• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 06-01-2011 à 18:59

De retour sur le forum pour vous souhaiter une superbe année 2011 - que des bonnes choses pour toutes et tous et surtout une super santé à vous et votre entourage - bon le régime, comme tu dis yoyo, je ne suis pas passée au travers de la reprise de poids +3kgs en 3 semaines, allez je vais m'y remettre promis semaine prochaine en remarquant tout ce que j'avale - je manque beaucoup de motivation et me demande pourquoi ? avez vous la solution ?
pas trop le temps ce soir car j'ai du monde encore en attendant je vous fais de très gros bisous à toutes à + :-* :-* :x :x

cris (coullons, 45) répond Posté le 06-01-2011 à 11:19
un petit bonjour au fidèles du 18 comme tu le dit yoyo après cette année de JMC il serais dommage de tout rater mais çà y est c'est reparti j'attend samedi la dame balance!! :^> je pense quelle sera de mon coté :(( sinon on mettera plus de temps mais on va y arriver c'est une question ;) de volonté, je souhaite à tous de reprendre le droit chemin,"JMC" bonne journée :-* :-* cris du 45


yoyo (60) répond Posté le 06-01-2011 à 07:16
bonjour à ts
ravie de votre passage sylvie et pt futé,on essaie de tenir bon
cris je pense que c'est un peu normal de finir les restes et de vider le frigo mais à partir des prochaines courses sérieux, comme tu le dis il serait dommage d'échouer la stabilisation après tant d'efforts,
et comme je le dis sur l'autre forum je suis encore toute barbouillée des fêtes sans avoir festoyer plus que ça alors cela aide à retrouver bien vite les bonnes habitudes,
soleil, faby, jotonde et les autres faites ns part de vos expériences pour savoir si c'est un effet secondaire du régime ou pas ?
quoiqu'il en soit il est bien agréable d'avoir perdu ts ces kilos et de s'entendre dire 'tu tiens bon, tu ne sembles pas reprendre ?"avec une note de je ne sais quoi ds la voix à l'espèce humaine est bien étrange, je n'empêche personne d'essayer de perdre, enfin le sujet est vaste et il est bien tôt pour se prendre la tête,
à plus tard mes chers amis,
un énorme bisou

cris (coullons, 45) répond Posté le 05-01-2011 à 11:28
bonjour au fidèles du 18 je sais pas si vous êtes comme moi je tient le coup le midi mais le soir je n'arrive pas à me retenir à moi les gâteries c'est pas comme cela que les kl vont partir j'espère que c'est qu'une passade :(( de toute façon il n'y a plus gd chose ds le frigo alors!!! fini les tentations régime soupes laitages et fruits :^> :-* :-* bisous à tous

petit futé (27) répond Posté le 04-01-2011 à 21:21
BONNE ANNEE ;) ;) A TOUS ET A TOUTES BISES

sylvie63 (63) répond Posté le 04-01-2011 à 19:39
bonsoir

je viens vous souhaiter à tous une tres bonne annee 2011 avec santé, bonheur et tout ce que vous désirez.

bravo à vous qui vous accrochez et tenez bon vous arriverez à destination.

grosses bises à vous tous


yoyo (60) répond Posté le 04-01-2011 à 10:17
un bisou à ts et reprise en mains de la barre jmc pour continuer avec un peu plus de motivation la croisière et tt va rentrer rapidemment dans l'ordre,depuis presqu'un an la motivation ns connaissons ;)
à bientôt

cris (coullons, 45) répond Posté le 04-01-2011 à 09:08
bonjour le club des 18 les fêtes se sont bien passées pour tous je l'espère nous avons surement pris qq kl mais il est tps de redresser la barre alors courage et on redemare tous ensemble pour certain ce sera que 2 ou 3 kl cela devrait s'aranger assez vite pour d'autres il faut continuer le JMC pour arrive à votre objectif là je vous souhaite un grand courage, pour ma part l'objectif était ateint mais les fêtes !!! :(( par grave un peu de diète et çà ira je vous embrasse tous cris du 45 ;) :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 03-01-2011 à 23:13
Bonsoir les amies,
Bonne Année, Bonne Santé, Paix, Joie et tout ce que vous désirez pour vous-mêmes et ceux que vous aimez, tout au long du 2011.
Nous sommes le trois janvier, bientôt les fêtes ne seront qu'un souvenir mais je nous souhaite à tous, toutes de garder avec nous la chaleur de ces jours passés, ce qui nous alimentera à travers les jours et les semaines qui suivent.
Bonne reprise de JMC, un peu à la fois, tranquillement...
Bisous
:x :x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-01-2011 à 18:42

A vous toutes et Tous, mes amies (is)du 18 janvier 2010, j'adresse tous mes voeux pour cette nouvelle Année. Qu'elle vous apporte en tout premier la santé, le bonheur, beaucoup d'Amour et d'amitié,un peu d'argent quand même pour réaliser certaines petites envies et puis un bon régime à reprendre car ma Chamade , je suis au même point que toi , les kilos reviennent et semblent bien vouloir s'accrocher . Alors avec courage nous allons repartir à la chasse.
Je vous embrasse toutes chaleureusement. :x


201 - 210 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?