• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:52
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

carole (billere, 64) répond Posté le 09-09-2010 à 09:34
marie que ça fait du bien de te lire et ce que tu dis, ma mère qui vivait seule après le dicorce de son 2°mari ne nous accueillait chez elle(à cannes!) qu'avec un jour ou un jour et demi de plaisir et je peux te dire ue jamais elle ne préparait les repas j'aurais bien aimé me sentir chez elle (mon père était mort quand j'avais 12 ans) comme à la maison mais j'ai pris le contrepied se son inhospitalité et du coup j'ai du mal à recadrer les choses, tu me rassures, bon là on va aller ds une maison dés nov(location)et peut-être ça sera plus facile, mardi grève j'ai eu les 2 ainés(5et 7)de ma fille elle ne parle plus de divorce pour le moment, mon petit breton est rentré et j'y suis allé le WE dernier je me suis même baignée, à vannes le cable d'embrayage a laché j'ai failli rester coincée le tps qu'ils réparent mais le dépanneur(peugeot) l'a remis ouf je suis rentrée pour l'anniv de mon3° petit fils(2ans) je serais bien restée coincée à la mer à vannes mais l'anniv j'étais heureuse d' y être. merci pour les encouragements du régime je m'y remet. bises

marie 33 (33) répond Posté le 06-09-2010 à 10:11
Bonjour tout le monde; pour moi aussi c'est la rentrée, enfin façon de parler puisque je suis à la retraite; je veux dire que tout le monde est rentré autour de moi et que la maison est redevenue grande et silencieuse. Je reprends aujourd'hui le régime; j'ai de la chance, je n'ai repris "que" 2 kilos, j'espère m'en débarasser rapidement.
Bien sur que non Carole, tu n'est pas devenu égoïste, tu as simplement besoin de prendre du temps pour toi car tu te rends compte que les années défilent et que tu as bcp donné; et c'est normal à nos âges d'avoir envie d'autre chose et je pense qu'il faut être un peu égoïste, est ce que tu crois que les enfants ne le sont pas?
Moi, il y a longtemps que j'ai compris qu'ils ne nous voyent pas vieillir, ils ne s'imaginent pas que nous puissions être fatiguée. J'ai l'impression que lorsqu'ils séjournent à la maison ils redeviennent les enfants qu'ils ont été et ils se trouvent très bien comme çà et à nous de tout assumé. Peut être que nous avons fait la même chose avec nos parents.....en tout cas courage, et reprenons nous pour ce qui est du régime. On va y arrivé. Bises

carole (billere, 64) répond Posté le 05-09-2010 à 14:16
bonjour nourrice, tu as bien raison que sont quelques kilos repris si tu as passe de bonnes vacances, moi je ne suis pas partie pour la 1ere fois et je ne le supporte pas car j'ai un besoin vital de voir ma mediterranée ou j'ai vécu tte ma vie jusqu'a mon mariage(18) ans , là j'ai commencé à) m'occuper des autres et je n'arrête pas j'aimerais souffler un peu, partir au bord de ma mer, même qq jrs, budget serré ++ suis à la retraite( dc tjrs là pr garder mes petits enfants à la moindre occasion, forcément j'ai le temps!!)je les aime bcp mais j'ai déjà élevé les miens sans aide ni matérielle ni coup de main et depuis ma retraite(nov dernier) j'aspire à autre chose que de m'occuper des autres! suis-je devenue à 60 ans égoïste?

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 02-09-2010 à 08:26
bonjour
voila retour de vacances et et des kilos!!reprise du regime lundi j'en ai pris 4
mais que de bonnes vacances alors pas de regret
reprise aussi en douceur du boulot c'est cool
je souhaite une bonne reprise a tous le monde
je n'ecrit pas souvent mais je viens lire tous les jours

carole (billere, 64) répond Posté le 31-08-2010 à 09:47
coucou où êtes-vous? peut-être encore à la plage, je n'arrive pas à m'y remettre, je fais de la marche mais dans l'assiette ce n'est pas vraiment ce qu'il faudrait, j'ai pas pu partir en vacances mon copain a encore des pbs de santé, j'ai du mal à me priver de la plage, il va mieux mais ce n'est pas parfait, lui aussi aurait besoin de se changer les idées,l'autre soir on était invité chez des amis, j'ai pas l'impression de m'être gavée mais j'avais le ventre super tendu, je n'ai plus l'habitude de longs repas je crois, ni lui, à bientôt, et vous comment tenez-vous?

carole (billere, 64) répond Posté le 23-08-2010 à 09:42
salut Marie33 et celles avec qui on "bavardait" je suis bien contente de tes 8 k perdus, moi j'ai dérapé sur le chocolat en fait il ne faut pas que j'en achète du tout. Mon petit Breton est venu avec sa copine, c'était super je me sentais toute légère mais il voyait beaucoup ses copains et copines ça fait rien on les voyait tous les jours sauf leur bref séjour à St Jean de Luz en camping, il a même pris un permis de pêche pour 15 jours et il
n'a pu y aller qu'une fois débordé par les divers barbecues et sorties avec ses copains , il y a eu juste 2 repas de famille ensemble. j'ai pas bougé mon copain est traité pour son pb de rythme mais il a raté toute la saison, 2 sorties de tout l'été!c'est pas facile on se promène un peu alentour mais c'est dur d'être ensemble dans un petit appart, on n'a pas un instant de liberté, je le trouve collant, vivement la loc de la maison en nov pour un peu d'air, il est SUPER casanier à part le sport qu'il a ralenti il lit, il lit, il lit...moi je suis une active j'ai besoin de bouger même si je lis aussi mais pas toute la journée!! bon régime, je pèse 83,9 c'est minable mais je manque de sérieux et pourtant je marche pas mal, à plus.

marie 33 (33) répond Posté le 15-08-2010 à 09:22
coucou tout le monde, me revoici, après bien des problèmes avec internet qui se déconnectait sans arrêt; enfin ça a l'air réparé, je n'osait plus y croire.J'ai passé une petite semaine à Paris chez un de mes fils et j'avais emmené mon petit fils de 4 ans 1/2. C'était super, mais je suis revenue sur les rotules.Carole, je suis contente pour toi, car malgré les problèmes de santé de ton ami, tu donne l'impression de voir la vie de façon plus positive. Porfite bien de ton petit breton moi c'est mon petit parisien qui va venir avec sa copine pendant 1 semaine.
Ninon, tu as un bien joli projet et tu as raison de t'y donné à fond. Il vaut souvent mieux être seule que mal accompagnée. Comme Cathy, moi je trouve que c'est plus difficile de se tenir au régime l'été que l'hiver (trop de tentations l'été). Donc, pour le moment, j'essaie de me maintenir aux - 8 kgs et je reprendrais le régime sérieusement en septembre. Je mange quand même bcp de légumes car j'en ai à profusion au jardin et ça, j'adore, aller me chercher 1 ou 2 tomates, ma courgette.... et tout çà complètement bio. Il ne reste plus sur ce forum que des habitantes du sud ouest, (à par nourrice du 29) qui est championne avec ses -18 kgs. Nous aurions certainement pu les perdre aussi si nous avions été plus rigoureuses mais bon, chacune son rythme. Gardons le contact, c'est vrai que cela stimule . Bon dimanche à toutes

ninon (32) répond Posté le 03-08-2010 à 23:37
merci à toutes !! cathie , carole ,...oui je continue à perdre du poids !! le fait aussi de ne pas trop dormir !!trop chaud la nuit , je veille jusqu'à 2h du matin , heure à laquelle je trouve le sommeil ! je me lève vers 7h30 quand je ne travaille pas le matin !!bon courage à toutes !!

carole (billere, 64) répond Posté le 03-08-2010 à 16:38
Bonjour Marie Cathy, Ninon, mon fils et sa copine sont en vacances ici, ils vont aller camper vers St Jean et revenir ici, auj en plus je garde mon dernier petit-fils de 2 ans bientôt c que du bonheur, on est un peu toutes pareilles, Ninon tu as un bien joli projet mais fais attention à la vie seule dans une maison même si c'est la tienne, moi j'en avais une, j'ai du la vendre pour les études des enfants(j'en avais 6) j'ai perdu mon fils ainé mais j'ai tenu grace aux autres , je vais louer une maison en novembre et je pourrai réunir ma tribu pour des repas chaleureux, j'ai passé plus d'un an au 5° dans un 3 pièces!si je deviens vieille je ne veux pas rester isolée, je me mettrai soit dans un village ou bien pas trop loin près d'une ville, la campagne seule me ferait peur je crains la solitude et pourtant j'adore lire. Marie et Cathy j'ai perdu 10 ans depuis les vacances de mon fils!mais pas 10 kilos, j'ai commencé à 86,2 je pèse 84,4!!mon copain a eu des pbs cardio il n'a pas pu travailler déjà que son travail est l'été et l'hiver...le principal c'estla santé mais.. j'avais decidé d'aller à la plage dès juillet, le 29 juin il a du être hospitalisé, donc je repousse ma rigueur car la mer est ma seconde nature et je comte y aller bientot il passe une épreuve d'effort demain on va voir, mais ça va mieux. bonnes vacances et CAthyb et Marie je vous envie d'y être allées déjà, bravo pour ton petit fils Marie, à plus.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?