• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lounette (la bussière, 45) répond Posté le 13-02-2010 à 11:11
bonjour les filles je voie qu'il y a beaucoup de monde sur votre forum mais je ne vois plus bella tu ai passée ou?
bon week

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 10:35
bonne fête de st valentin à tout le monde! pas beaucoup perdu cette semaine tant pis... m'e n fout !!!on verra la semaine prochaine mais je tiens bon! je n'ai toujours pas craqué !!!incroyable quand on me connait! bon c'est facile je ne suis pas ..."sucrée" fastoche! courage les filles bises

mamicoco (35) répond Posté le 13-02-2010 à 10:27
- 1 kilo cette semaine c'est très moyen, mais je vois que pour beaucoup c'est aussi difficile, mais on ne va pas se laisser faire, surtout on ne perd pas courage les filles .A la semaine prochaine et bon w.e.

floco (79) répond Posté le 13-02-2010 à 10:17
bonjour
bon courage à tous et surtout ne pas culpabiliser pour la st valentin il faut bien se faire plaisir
moi ma hantise c'est de ne pas travailler et d'être en vacances avec ls enfants, c'est plus difficile à tenir

cec (villeurbanne, 69) répond Posté le 13-02-2010 à 10:16
je suis ravie cette semaine c'est moins 1.5 kg...la gastro m'a certainement aidé mais surtout je n'ai plus de sensation de faim, je prend plaisir au repas...le gauter avec les enfants je m'en passe naturellement!!!
mesdames sachez vous faire plaisir au moment des repas ; ne regardez pas forcement le nombre de calories...si à 900Kcal vous avez faim passez à 1200 ou 1400 pour éviter les fringales!!
j'arrive à faire des petits plats très simple sans graisse et succulents: hier escalope dans un plat à gratin avec des tomates en dès de chez Picard un peu d'origan et au four , servi avec des brocolis un vrai plat italien c'était succulent ....comme quoi on peut êter au régime et prendre du plaisir c'est la philosophie de ce régime
bravo à toutes et continuons sur notre ligne descendante

carole (billere, 64) répond Posté le 13-02-2010 à 10:08
bonjour à tous oui Marie je trouve qu'à moi aussi le régime m'occupe une bonne partie de la journée, courses et préparation...-900 cette semaine, je croyais que ce serait -1200 vu les efforts mais aussi il y a un après midi où j'ai faim un gouter plaisir mais sous contrôle ... courage à touset bonne semaine.

marie 33 (33) répond Posté le 13-02-2010 à 09:59
bon, moins pire que ce que je croyais, - 800 c'est pas bp mais c'est mieux que rien surtout que j'ai fait pas mal d'écarts. Je vois que nous sommes toutes à avoir perdu - que la première semaine et à avoir craqué; cela doit être normal, il n'est pas possible de rester plusieurs semaines sans se faire plaisir. En tout cas, les menus sont bons et copieux et je ne peux pas dire que la faim se fasse sentir, si je craque c'est par envie mais pas par faim; en tout cas je ne grignote plus dans la journée; c'est juste le soir quand je suis inactive que j'ai le plus envie de grignoter. Courage, nous allons déjà commencé le 3ème semaine et nous allons y arriver. Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi, le régime m'occupe une bonne partie de la journée entre la préparation des repas,les courses etc...

valoche59 (dunkerque, 59) répond Posté le 13-02-2010 à 09:45
Bonjour j'ai perdu 1,2 k et 4 CM je suis ravie car j'ai fais des ecarts tout la semaine je suis a 1400 mais vue que je ne respecte rien je suis peut etre a moins et c'est pour sa que je craque tous le temps mais sa ma permis de perdre courage les filles je suis bien placer pour dire que c'est dure et vous m'avez encourager et grace a vous je suis resté alors merci et si vous avez besoin de soutien venez sur le forum nous sommes la pour vous
A plus tard

Giovanna (SERRIS, 77) répond Posté le 13-02-2010 à 09:40
bonjour à toutes,
cette semaine a été la cata!! je suis toujours le 900 mais j'ai craqué de temps en temps(envie de sucre) alors comme je m'y attendais pas un gramme de moins ce matin mon poids n'a pas bougé mais je le reprends sérieusement dès lundi en plus la st valentin je m'attends à un petit resto mais je vais essayé d'être raisonnable. Je suis déçu bien sur mais je constate que je n'ai pas été la seule dans ce cas.
Allez ! bon courage à vous toutes et bonne st valentin à vous toutes

djule (74) répond Posté le 13-02-2010 à 09:15
bonjour!
semaine un peu cahotique, il a été très dur pour moi de ne pas craqué (mcdo jeudi soir, gouter avec mon fils vendredi...) j'ai eu pas mal de stress et du coup je n'ai pas su résister. Donc je m'attendais un peu au verdict de la balance ce matin...rien elle n'a pas bougé! Alors certes je suis déçue de ne rien avoir perdu, mais je me console en me disant que je n'ai rien pris non plus :)
Ce soir on a des amis à mangé, alors dès demain je m'y remet!
Il faut que je prenne mes mensurations, elles auront peut-être bougé un peu!
Bises et bon weekend


551 - 560 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?