• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patoche (79) répond Posté le 18-03-2010 à 21:01
salut floco
c'est vrai que je ne suis pas vraiment presente sur le forum moi aussi avec mon boulot je suis tres occupé , avec les fermetures qui dure jusqu'a 19h30 voir 20h je n'ai pas le courage de me plonger ds l'ordi , il faut verifier si les leçons ont ete faite et je veux egalement passé du temps avec mon mari , les soirées sont trop courte , cette semain eje n'ai pas prerdu 1 g mais je suis contente parce que j'ai perdu 6 kg depuis le 1er fevrier depuis le debut du programme
bonne soirée a+

FLEUR (67) répond Posté le 18-03-2010 à 20:16
Bonsoir Erine,en combien de temps a tu perdues ton poids? a tu fait des écarts style resto,....En tout cas je te félicite!!!Bon courage pour la stabilisation!Fleur

Erine (00) répond Posté le 18-03-2010 à 19:20
Sa y est ils on repondue a ma question, ils me conseillent de passer a 1600calorie, pour ne plus perdre de poid..ces trop rigolo, tout mes pantalon tombent...Sa me plais, je vais pouvoir gouter avec mes enfants..Courage les filles on n'y arriveras a les avoir tous ces kilos...

Erine (00) répond Posté le 17-03-2010 à 19:48
bichette, moi j'ai commander des plant a cette adresse, et de la stevia aussi: http://www.lamaisondustevia.com/index.php jy suis aller par un autre forum, et ce le meiux que j'ai trouve parmis tous les sites..

bichette66 (66) répond Posté le 17-03-2010 à 16:02
Bonjour à toutes & à tous,

Désolée de ne pas écrire plus souvent, (toujours un peu timide !!) mais je vous lis très souvent.

Merci pour tous vos encouragements et conseils. D'ailleurs, je suis contente que vous parliez de la stévia car j'en avais entendu parlé dans une émission de jardin (je suis fan et vais essayer d'en faire pousser dans le jardin !), je l'avais noté dans un coin, mais je ne savais pas où m'en procurer. Alors merci à vous. J'irai donc voir dans un magasin bio (car j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'édulcorant). Donc affaire à suivre...

Pour ce qui est de l'émission avec JMC, je n'ai pas pu la voir et donc je vais aller sur le site de France 5 pour savoir s'il la rediffuse.

Sinon, pour infos, j'ai commencé le 1er février à 1400 (ça me va très bien car il y a un peu de féculents) sans faire de changement à 1200 ou 900. Je voulais perdre 9kg et j'ai déjà perdu 3.3kg. Je ne désespère pas. Pas de problème de fringale. Je bois du thé toute la journée (j'espère que ce n'est pas de trop ?).

Bonne continuation à toutes & à tous.
Et à bientôt...

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 17-03-2010 à 13:37
Bonjour à toutes et tous,
Carole, je mets de la stévia dans les flans pour remplacer le sucre, et dans le succédané de café. Sinon, je ne mange plus sucré du tout, mais pour moi je donne mon expérience, car depuis que je mets ces quelques gouttes, ma faim de sucreries est partie ! Je ne sais comment cela se fait, mais c'est pourtant une constatation. D'ailleurs, je vais en parler à mon médecin afin qu'il fasse une recherche de ce côté-ci ! Pour ma part, je préfère le stévia en gouttes, car avec la poudre, il flotte quelques particules et ce n'est pas très appétissant, sauf pour les flans où je prends la poudre. J'ai regardé JMC sur France 5 et j'ai bien aimé ses interventions car il a été honnête et clair. Certains ont essayé de le démolir un peu, mais bon, moi je suis contente de sa méthode, je me demande pourquoi j'irai voir ailleurs. Bises à toutes et tous ........ Et vous, avez-vous regardé ?

carole (billere, 64) répond Posté le 17-03-2010 à 09:44
ce matin ma fille a amené les petits + des super bons sablés au citron de st jean de luz qui sont restés dans leur boite, je vous le dis car si je tiens c'est grace au blog, on se soutient, c'est vrai qu'avec sa couture elle nous fait en vie Nathalie, mon objectif pour cette semaine c'est - 1 kg environ , bravo Marie pour ton objectif, moi j'aimerais 75 mais je devrais être plus ambitieuse, seulement coté perte de poids j'y croyais plus depuis longtemps, là j'ai confiance on peut y arriver si on continue.à plus.bonne journée.

marie 33 (33) répond Posté le 17-03-2010 à 08:33
coucou tout le monde;
c'est marie, me revoilà après vous avoir abandonné quelque jours, je n'ai même pas mis à jour mon carnet mais je continuai quand meme à jeter un coup d'oeil sur vos messages. Carole je suis contente que cela se soit arrangé avec ta fille et je vois que tu as pris le parti de ne pas rentrer dans son jeu, tu as raison.
Nathalie, dommage que tu habites si loin, car tu aurai pu ouvrir ta micro entreprise tout de suite, nous serions toutes tes clientes pour adapter avant l'été notre garde robe à notre nouvelle silhouette de rêve (lol).
Et erine qui n'arrive plus à arrêter de maigrir, j'ai hâte d'être à ce stade, pour le moment, j'en ai encore bp à perdre.Je me suis fixer comme objectif 70 kg (je mesure 1.73 m)et j'ai commencé le 1er février à 99; hé oui, c'est l'idée de voir un nombre à 3 chiffres sur la balance qui m'a décidé à faire qq chose.
Bonne jounée à tout le monde, et le soleil aidant, courage nous allons y arriver.

carole (billere, 64) répond Posté le 17-03-2010 à 07:38
bonjour à tous, hier grand beau temps ici,donc motivation renforcée pour moi et vous? vous-êtes contentes de ce régime? moi oui, en revanche pour le stevia il y a eu des avis contradictoires mais... bon régime bonne journée.

drine (77) répond Posté le 16-03-2010 à 19:58
Bonsoir à toutes et tenez bon les beaux jours arrivent


201 - 210 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?