• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wigeou (89) répond Posté le 17-02-2011 à 14:25
COUCOU LES COPS
J'ai adapté à ma façon le repas de midi je vous livre ma recette dites moi ce que vous en pensée.ingredients: blanc de poulet,un oignon,champignons frais,une tomate,des courgettes ail persil,sauce soja, choux fleur.
faire revenir les oignons dans une càc d'huile d'olive(pris sur la vinaigraitte où sur la portion de beurre)ajouter les blancs de poulet emincés ensuite mettre les champignons faire revenir ajouter l'ail le sel le poivre cinq parfum ect la tomate en dés,laisser mijoter un peu ajouter la sauce soja et de l'eau couvrir 10 mn ensuite ajouter les courgettes melanger le tout rectifier l'assaisonement laisser mijoter.j'ai accompagné ce plat par des choux fleur pour les regime sinon avec des pates chinoises tout le monde à aimé. bisous à toutes

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 13:51
Merci LYLIE,diprosone,je m'en sers régulièrement!Mais je viens de m'apercevoir que mon tube est périmé depuis 08/2010!Peut-etre risqué d'en mettre!
Je vais voir avec la Maman de Salomon puiqu'elle est médecin!C'est bien pratique!Quand j'ai besoin de quelque chose,elle me faxe directement son ordonnance à la pharmacie!
En tous cas,merci pour tes conseils!

Les filles,ce matin,j'ai eu NANOU au tel!Elle vous fait à toutes pleins de bisous et elle me dit de vous dire qu'elle a perdu 2kgs600 en une semaine et demi!Elle est ravie,et continue sérieusement!Quant à la retrouver sur le forum,ce ne sera pas pour tout de suite car son ordi est à changer!!Le problème,c'est qu'elle vient de se racheter un téléviseur,et un rachat d'ordinateur n'était pas prévu dans son budget!!Donc,elle va voir!!
Voilà,nous n'avons plus qu'à patienter!


lylie (59) répond Posté le 17-02-2011 à 13:21
coucou les filles ,mon torticolis va un peu mieux,merci Guitare!Millie "mes petits ne savent pas encore lire mais ils adorent regarder les images!mes filles lis beaucoup mais pas période!en ce moment c'est calme!moi j'adore lire,mais le problème j'ai les yeux qui pleure ou je m'endors!lol,Josiane ma fille a ce problème d'exéma!tu peux faire des compresse de camomille sur les yeux!et sur les bras elle met du "diprosome" c'est a base de cortisone donc rescrit par le médecin!!bon courage!,So mon bahut je l'ai mis a 500eur à débatte!mais on me propose 100eur!a qui mieux!biz à toutes et aux absentes :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 11:30
MILIE,concernant la lecture,j'ai SALOMON,9ans qui dévore les Dragon ball z!C'est sa lecture préférée,mais il lit aussi régulièrement ses livres à la biblio!
Bonne journée! :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 11:26
SO,mon eczéma se met sur les paupières qui deviennent toutes sèches,et dans le coin des yeux;mes yeux coulent(un peu moins que si je pleure,quand meme)et après,c'est tout sec et tout rouge!Impossible de me faire le moindre petit maquillage!Et moi qui ai horreur de sortir pas maquillée...
Tu as raison,je vais aller voir à la pharmacie pour voir ce qu'il existe en plantes!Tu connais toi?

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 11:08
Coucou Guitare!
Vive les cafés, la rêverie et les promenades sur le net! ça détend... on va pas bosser tout le temps quand même!

Concernant la lecture, je croiq aue ça dépend des gens, de l'âge, du moment... Quand j'étais gamine je dévorais les bouquins. Aujourd'hui je lis beaucoup moins, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps, et pourtant j'aime toujours autant ça.
Ma petite soeur, elle, ne lisait pas. Pas pour le plaisir, ça n'a jamais été son truc, ni petite, ni maintenant (elle a 3 ans de moins que moi)
Mon petit frère, 19 ans, a toujours dévoré les bouquins, comme moi. En encore aujourd'hui.
Ma toute petite soeur, 12 ans, lit aussi pas mal, mais sa grande soeur, ma 1/2 soeur, ne lit pas. Je n'ai quasi jamais vu mes parents lire un roman.
Alors d'où ça vient, les jeunes lisent ils +, ou moins, ou différemment...je sais pas!
Mais que c'est bon de lire!
J'ai commencé hier : "Avoriaz, l'Aventure Fantastique" pour connaître les origines de chez moi, il est à côté de moi et m'appelle! Mais non, au boulot!
Josiane, Lylie, vous qui en voyez beaucoup des petiots, qu'en dites vous?

guitare (24) répond Posté le 17-02-2011 à 11:02
So, Millie, nous nous sommes croisées......!!

guitare (24) répond Posté le 17-02-2011 à 10:58
Bonne journée les filles, le soleil a du mal à percer les nuages...mais il n'est que 10h B-) B-) B-)
je me replonge dans mes paperasses et comme je suis d'une lenteur :( et que de temps en temps je me laisse happer par des recherches diverses sur le net + petits cafés et rêveries... O:-)
Pour répondre à Milie, j'ai principalement travaillé dans des cabinets d'expertises comptables, je faisais les bilans de PME, donc la compta de mon artiste de compagnon ne me pose pas de problèmes particuliers, car c'et loin d'être
une "holding"....! Mais je comprends très bien ceux que la comptabilité rebute. Pour contrecarrer ce côté rigide, j'en
ai un autre "bohème",mais pas BOBO ...!
Assez parlé de moi.
Josiane, ça va ? Tu récupères ton insomnie ? Allez demain soir, tu seras en vacances. :-q :-q
Quand arrivent tes "titis" ?
So,alors captivant ton livre sur San Francisco . Connais tu "La grand-mère de Jade" de Frédérique Deghelt ?
je viens de le commencer : deux générations (sans conflits) et la découverte du secret d'une grand-mère (la lecture,
en cachette, car dans un milieu où les femmes n'avaient pas forcément accès aux livres et où lire était du temps
perdu, de la fainéantise ..... Heureusement que les choses ont changé, ces serait même l'inverse, les jeunes ne
lisent pas assez !!! Qu'en pensez-vous les filles ?
Lylie, ton torticolis ? Parti ?
Gizou, la forme ?
Manic, quand ton mari est-il opéré ?
Pas de Nanou,
Et vous toutes, où êtes vous ? :-* :-* :

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 10:16
Héhé So, pile poil à la même heure! Bonjour à toi, reste au chaud si ça caille trop!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 10:15
Bonjour!
Ici aussi Josiane, il a gelé cette nuit, ça faisait longtemps, et le soleil est là. Tu n'as pas de petits à garder pendant les vacances? Profites en si c'est le cas, opération détente pour toi!
Pour moi les vacances seront fin avril, direction Le Printemps de Bourges avec ma meilleure amie, 3 jours de festival entre nanas, le pied!

Lylie, ton déménagement est pour bientôt! Enfin, encore un bon mois, ménage toi car ce n'est pas fini! Je te conseille de te préparer à emménager début avril...les chantiers sont rarement livrés à temps... :-S

So, du soleil? Tu vas retourner fatiguer tes grossettes?! C'est très mignon comme nom!

Guitare, tu t'en sors de ta compta?

Gizou la tornade, tu es au sport ou au boulot? Pas au repos quand même...tu te reposes des fois?!

Et Mannic, comment vas tu?

Et Nanou, il va se bouger ton réparateur?!



991 - 1000 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?