• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-02-2011 à 10:02
On se croise Josiane ele temps d'écrire …

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-02-2011 à 10:01
Josiane tu as trouvé comment t'y prendre sans stress … ;)

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-02-2011 à 10:00
Coucou les filles,

Ici grand soleil après un brouillard à couper au couteau de ce matin.
Millie, oui le beaujolais est sublime, ici c'est la région des pierres dorées qui ne concerne que 10 ou 12 villages dont le mien fait partie et avec un rayon de soleil sur cette pierre dorée c'est splendide, je suis heureuse tous les jours d'avoir choisi cet endroit.
Et pour les caves il vaut mieux remonter vers Mâcon (bien que vers chez moi il y ai des viticulteurs qui fassent de très bon produits) et les beaujolais blancs sont superbes, après on a aussi les cru Moulin à vent, morgons et autres juliénas!
Bref des adresses j'en a pas de pb et je ferai découvrir cette région avec plaisir à bon entendeur!
une amie m'a offert un éphéméride pour que je pense à elle tous les jours et la phrase d'hier m'a beaucoup plu : "sourire même lorsque rien de va allège le malheur"

Sur ces bonne paroles, bonne journée


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 10-02-2011 à 09:57
Et bien,les filles on fait la grasse matinée?
Allez les petites fénéantes,debout!
On se redresse,on étire un bras,puis l'autre,une jambe en dehors du lit,l'autre,et voilà,on se lève!
Mais je sais que vous etes toutes levées,et que vous n'avez pas encore eu le temps de venir faire un petit coucou!Mais il va falloir vous bouger,n'est-ce-pas NANOU?

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 10-02-2011 à 09:52
Bonjour MILIE,bonjour les filles,
Tu es bien matinale aujourd'hui,MILIE!
A ce que je vois,tu te prépares pour le we avec des amis!Pour les repas,ja suis sure que tu vas trouver une solution,et meme si tu te laches un peu,ca ne sera pas bien grave,puisque tu vas etre en activité toute la journée!
Avec Romain,ce matin,c'était comme hier!Des pleurs,il ne veut pas enlever bonnet et manteau,et il se met au coin tout seul!Je le laisse faire,je bois mon café,et il vient sans le brusquer!C'est le meilleur moyen!Hou la la!Cette patience qu'il faut!Mais bon,il y a beaucoup de bonheur aussi!
En tous cas,MILIE,tu as bien de la chance d'avoir du soleil,car nous....devines....Brouillard,brouillard,brouillard!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 10-02-2011 à 09:23
Bonjour bonjour, sous le soleil toujours!

Me voilà la plus matinale, ha ha! Je n'y crois pas, Nanou doit déjà être debout depuis des heures, et Josiane déjà avec le petit, en espérant que ça se passe bien aujourd'hui.
On m'a parlé de la percée du vin jaune, l'année prochaine, j'en serai! ça a l'air très sympa!

Bon, So, et toi, des caves du beaujolais à nous faire visiter? Je ne connais pas la bourgogne mais j'ai adoré le beaujolais, magnifiques paysages de campagne et de pierres jaunes...

Première traversée de station en snowskate hier, waah comme c'est dur! Mais ça va le faire, ya plus qu'à progresser! Je me marre comme une gamine! Par contre le cours d'abdos fessiers a changé d'horaires, il n'y avait aucun cours, snif, et comme je n'avais pas pris mes baskets, pas pu aller courir sur le tapis, snif!
J'irais bien ce soir, mais 2 amis viennent chez nous ce WE, dès demain soir, et il faut absolument que je fasse du ménage, leur prépare la chambre, etc,... et que je fasse des courses, défi : faire de bons plas qui ne porteront pas trop préjudice à mon régime! Mais comme on va faire du ski tout le week end, ça compense un peu...
Ahlala, la vie sociale, c'est pas facile à concilier avec la perte de poids...

Sur ce, je vous laisse vous réveiller tranquillement, à plus tard les copines!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 09-02-2011 à 21:09
MILIE,la Bourgogne ok,mais je n'ai jamais visité de cave!Et oui,je ne suis pas une vraie Bourguignonne,j'en suis loin!Et cela ne m'a jamais vraiment tenté!
Par contre,ce que j'ai aimé faire,c'est la percée du vin jaune dans le Jura!C'était le we dernier;ca c'est bien!Quelqu'un connait?Autrement en Bourgogne,il y a la Saint Vincent tournante;jamais fait non plus!
Désolée de vous décevoir les filles!
Bon,aujourd'hui,temps tout gris toute la journée!Pas vu le soleil!Pff,j'ai l'habitude maintenant!On se fait c....!Meme les gosses ne veulent pas sortir!Mais il faut dire aussi,que cet ap midi,on s'est bien amusé!On a fait les fous sur le canapé,bataille de coussins,bagarre,la totale...Mon mari a gueulé,et on s'est calmé...et oui,il gueule le vieux!Enfin,Romain a été pris dans le tourbillon,et il a pas eu le temps de penser...
Ce matin,le Papa nous a avoué que c'était très dur,et que la mère ne veut absolument pas des enfants et qu'il s'estime heureux que ses parents les prenne pour les vacances!
Vous y croyez,vous?C'est pas une mère ca!
Il faudrait pas que je la croise celle-là!
Ce matin,Romain a encore fait la comédie,mais je n'y ai pas prété attention,et il s'est calmé tout seul!Alors que la veille,je me suis presque mis à ses genoux et que rien n'y faisait,bien au contraire!Il m'a prise pour une andouille!
Bon,allez les nanas,je vous laisse!Bonne soirée à vous toutes! :-* :-* A demain!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 09-02-2011 à 18:42
Avec grand plaisir Millie, quand tu veux! toujours partante pour un verre de bon vin.


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 09-02-2011 à 17:50
Je suis à fond avec toi Nanou : soyons sérieuse, tâchons de nous tenir à ce régime pas si affreux que ça et perdons ces satanés kilos!

So, ça me dirait bien d'avoir mes mercredis aussi! Peut être un jour....

Allez, c'est la fin de la journée, je vais monter sur mon snowskate et glisser jusqu'à la salle de sport pour un sympathique cours d'abdos fessiers... aïe!

Bonne soirée, des bises pour vous!

Au fait So, on se fait un p'tit tour en Bourgogne chez Josiane alors? Y a de bons vins par là-bas! Josiane, tu nous fais visiter les caves?!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 09-02-2011 à 14:52
Coucou les filles,

le soleil s'est enfin levé et moi aussi et je suis allée courir avec un copain qui n'a pas trop la frite, ça décrasse! en plus ça m'arrange qu'il n soit pas trop en forme comme ça je peux tenir le rythme sinon avec ses grandes jambes je galère! (lol)
Millie c'est cool d'être bronzée ça fait du bien au moral non je ne travaille pas le mercredi et mon rejeton est en stage d'observation en entreprise alors je ne le récupère que c soir! c'est bien de ne pas travailler le mercredi je le recommande à toutes celles qui le peuvent, c'est mon jour à moi et l'après midi avec mon gnôme.


Bon après midi mon aspirateur m'attend ainsi que mes carreaux puisque Mary Poppins m'a lâchée! O:-)





1081 - 1090 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?