• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 31-01-2011 à 20:55
Gizou, Josiane, Lylie, Nanou, Guitare, Wigeou, So, Pounette et toutes les autres, j'ai lu les derniers messages et cela me rend très triste; cela fait deux jours que j'essaie de vous envoyer une phot de ma petite "Blanche" que non cela ne marche pas mais que cela efface tout mon long message mais bon c'est de ma faute, je ne suis pas douée; je ne veux pas que vous quittiez ce forum il a été super important dans tous les moments difficiles de ma vie; vous êtes devenues mes confidentes, mes amies; j'ai livré mes soucis; de les écrire est déjà un soulagement; c'est vrai que notre vie personnelle et familiale ne nous permet pas toujours d'être disponible mais c'est un lieu ressource fondamental pour moi; et je suis reconnaissante à chacune de vous même si je n'écris pas chaque jour; hier j'ai eu la grande joie d'avoir tous mes enfants et petits enfants pour regarder le match de hand ball (mon fils en fait en club amateurs); nous avons passé une super soirée avec plein de cris et le champagne; cela a permis d'oublier que mon homme se fait opérer d'une hernie le 24 février; il a oublié ses angoisses; nous avons fait un buffet campagnard ensuite "gratuit" comme dit mon homme et tout le monde a oublié ses soucis quelques heures; je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes enfants proches de chez nous; je suis allée à la salle de gym plus une bonne transpiration d'une demie heure dans le fameux dôme; je retourne demain matin; j'ai pris davantage d'heure d'aide à domicile; :x :-*

nanou (93) répond Posté le 31-01-2011 à 20:55

Bien les copines,
Voilà ce qu'il fallait, une petite prise de gueule et on revient en force, ça fait plaisir.
GIZOU, tu peux être rassurée, étant donné ton passage en trombe chaque jour, entre ton travail et ton sport, j'apprécie de te lire et je compte sur ta présence.
LYLIE, entre tes petits, Céline, ainsi que les travaux de ta maison, je reconnais qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour venir papoter.
JOSIANE, SOPHIE, j'ai pour habitude de faire beaucoup de potage l'hiver pour nous et les enfants. Vous pouvez donc vous pointer quand vous voulez, mais prévenez-moi à l'avance. Par contre, pour mon lit, c'est NIET....
POUNETTE, j'ai eu exactement les mêmes propos que toi en m'habillant de matin. C'est un véritable désastre, et le pire c'est que ne n'arrive plus à me remotiver. QUE FAIRE ?
CHEFMAMY, quels sont les motifs de ton retrait, tu nous manques.
GUITARE, ne lâche pas pieds, nous sommes là.
MANNIC, Comment vas-tu ? Ton mari a-t'il vu le Docteur dont tu nous avais parlé ?
Je vous remercie de m'avoir rassurée par votre petit mot.
Très bonne soirée, je vais, de ce pas, regarder TOP CHEF (histoire de prendre un peu plus de poids (lol).......
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 20:27
POUNETTE,t'es ou?Réveilles-toi!C'est pas le moment de nous lacher!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 20:25
Au début que j'ai commencé à parler avec vous,il y avait DANY aussi,NATH,MARTICARO,WIGEOU qui nous revient,et si j'ai aimé ce forum,c'est parceque l'on était pas nombreuses,et chacune peut etre attentionné l'une envers l'autre!
Gizou,ne dis pas que si tu quittais le forum personne ne s'en apercevrait!C'est faux!
Tant que tout le monde est là,on ne dit rien,et quand l'absence d'une d'entre nous se fait remarquer,on en parle,on lui demande ce qu'il se passe,on s'interesse,on se soucie...normal!Et toi aussi,tu fais partie de ce forum,et si un jour tu restes silencieuse,on va se demander ce qu'il se passe!
NANOU est restée pendant plus d'un mois sans se manifester,et oui,on s'est fait du soucis pour elle!Heureusement que je n'avais pas son adresse mail,car je lui aurais passé un sacré savon!(lol)
Quelquefois,quant on est pas bien,on préfère s'isoler plutot que d'aller raconter ses petits problèmes à des personnes que l'on ne connait pas!
Chaque personne est différente,mais parfois,c'est bien de raconter des choses sur un forum,car meme si c'est répété,pas grave!On connait pas!
CHEFMAMY en apparence ne veut pas réaparaitre!Soit,c'est son choix!
Et surtout,sur ce forum,quand l'une d'entre nous expose "un peu"ce qui ne va pas,toutes les autres donnent leur avis,leur conseil,et ca fait du bien!Bien sur,on ne raconte pas tout tout,heureusement,mais se sentir soutenue ,ca réconforte!En plus,personne ne trouve de solution!Hélas!!!Mais ca fait du bien de parler!

Pounette (71) répond Posté le 31-01-2011 à 20:17
Coucou les cpo',
C'est franchement pas la grande forme, j'ai pas le moral; je me trouve ENOOOOORME!!!!!, et je n'en peux plus..... :( :( :( :( :(
Je pense à vous, bises :-* :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 20:04
Alors là,GIZOU,permet moi de te dire que tu déconnes!!!
Tu déconnes à fond le caisse!
Si on ne dit rien,c'est que tu nous fais toujours un petit coucou par ci,un petit coucou par là...donc,on se fait pas de soucis pour toi!On sait que tu es fidèle!Et c'est tout à ton honneur!!Merci GIZOU d'etre toujours présente!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 31-01-2011 à 20:00
BRAVO SO!Quelle peche!!!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 31-01-2011 à 19:22
coucou les filles moi je suis encore la mais je voie que personne ne s inquiete de moi quand je ne viens pas sur le forum alors je me dit que je peut m effacer du forum et que je serais vite oublier bon ce nai pas grave a part ca comment allees vous nous dans l ardeche telps gris et tres froid c est la galere l hiver dur c est dommage qu on est pas un peu de neige c est plus joyeux de voir du blanc partout bon les nanas ce soir c est pot au feu je vais me regaler en famille bon je vous embrasse mes amies du forum et a bientot a demain bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 31-01-2011 à 19:22
coucou les filles moi je suis encore la mais je voie que personne ne s inquiete de moi quand je ne viens pas sur le forum alors je me dit que je peut m effacer du forum et que je serais vite oublier bon ce nai pas grave a part ca comment allees vous nous dans l ardeche telps gris et tres froid c est la galere l hiver dur c est dommage qu on est pas un peu de neige c est plus joyeux de voir du blanc partout bon les nanas ce soir c est pot au feu je vais me regaler en famille bon je vous embrasse mes amies du forum et a bientot a demain bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 18:54
Coucou les filles,

Ah non Nanou impossible, si tu quittes le forum on déboule chez toi manger toute ta soupe et s coucher dans ton lit comme boucle d'or!

bon je nage en plein délire! On est quand même quelques unes fidèle avec d'autres plus épisodiques et certaines qui vont bientôt nous faire un coucou n'est ce pas Chefmamy? tu vas bien?
Allez on pétitionne pour que le forum du 22/02/10 soit le dernier s'il n'en reste qu'un!

Bizz les gonzesses, je vous assure je n'ai rien fumé je ne fume plus depuis 16 ans, je n'ai pas avalé de champignons et n'ai pas bu (c'est dire si c'est grave!)

à +
So


1241 - 1250 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?