• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 22-01-2011 à 13:31
coucou les filles,

C'est gentil de te soucier nanou j'ai du mal à tout assumer en ce moment, le boulot, les chevaux uns copine en galère avec son mari, mon voisin qui fai des aller et retour à l'hopital et mon fils que j'ai gardé jeudi et vendredi pour cause de grippe voilà ce qui m'a un peu éloigné du forum mais j'ai bien profité de mon petit de 14ans et 1m80!
Je vais super bien je recours je lis je n'arrête pas, ça change d'avant Noel avec mon anémie j'étais une loque.
Josiane tu as pris la bonne décision et le cas de ce petit n'est pas de ton ressort mais celui d'un pro d'un pédo psychiatre c'est évident le papa n'a pas été très franc avec toi!

Prenez soin de vous les copines je vous embrasse très fort et vous envoie du soleil on a une bise glaciale mais du soleil c'est bon pour le moral!
BiZZ

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-01-2011 à 10:29
Mais non,GIZOU,le forum ne s'éteint pas!C'est juste que lorsque une d'entre nous a des petits problèmes,et chacune son tour,on a plus envie de discuter,on se met en retrait,et voilà pourquoi de temps en temps il en manque quelques unes!
NANOU s'est absentée pendant 2mois,me semble-t-il,et son retour nous a toutes soulagées!
La déprime touche un peu chacune d'entre nous(plus ou moins)et c'est pour cela qu'il ne faut pas perdre contact!
Nous sommes entrain de faire signe à CHEFMAMY,qui malgré tout doit nous lire,mais n'éprouve pas encore le besoin de nous faire un petit signe!Si,pour nous présenter ses voeux!C'est énorme!Donc,elle ne nous oublie pas!
GUITARE vient de nous faire un petit coucou,c'est gentil!
Dis donc,MILIE,je vois que tu ne t'embètes pas!!!Méfie-toi avec tes positions de ouf avec le kiné!!
LYLIE,continue à bien te soigner!
GIZOU,je vois que toi aussi tu as des petits problèmes de santé avec des examens qui ne sont pas toujours agréables!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 09:26
bonjour nanou so milie lylie guitare josiane mannic chefmamy pounette comment allees vous en se samedi matin glacial moi ca va hier j avais un rendez vous al hopital avec un orl j aiun problemes desinus et aussi de bronchite qui dure depuis 2mois je vais passer un scanner pour voir se qui se passe la bas dedans bon a part ca tout va bien je me tient au chaud je vais attaquer le grand menage de fin de semaine bon je vois que le forum s eteint petit a petit ca serais dommage car nous sommes un bon groupe de copines et il ne faudrait pas se perdre de vue bon je vous embrasse toutes et vous dit a toute a l heure amities de l ardechoise gisou du 07

guitare (24) répond Posté le 21-01-2011 à 23:40
Un petit passage vite fait pour vous souhaiter de très beaux REVES. :-* :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-01-2011 à 22:04
Oui,NANOU,cela n'a pas été facile de dire au Papa que cela n'allait pas,alors que l'enfant dit que ca va!
Le peu de temps qu'il a passé avec nous,tout le monde à été mal à l'aise,et finalement,le Papa connait très bien son fils,et il savait qu'il y aurait des problèmes avec lui!
Il a d'ailleurs été convoqué à l'école et il doit emmener Alexandre chez un psychologue!
Je peux dire que j'ai été mal toute la semaine,avant de lui parler,et après aussi!
J'ai culpabilisé toute la semaine,mais ca va mieux!
Hier,j'ai du attendre le Papa qui était en retard à l'école,puisqu'il récupère aussi le petit que je lui amène,Alexandre est venu retouver son frère,et il a meme pas levé la tete vers moi!Pas meme bonjour(comme d'ab)et là,toute ma pression est descendue!
Je me suis dis que c'était inutile de me rendre malade pour ce gosse!Soit,il doit etre très mal,mais cela n'empeche pas d'etre poli!Bref...

Oui,j'avais bien calculé,le copain de mon fils est venu me présenter sa copine et me demander si j'avais de la place pour son futur bébé pour juillet!
Il a demandé une place à la crèche,mais ils n'auront la réponse que 1mois avant la reprise du travail de la Maman!Donc,je réserve une place pour ce bébé!
Ce sont mes préférés ces petits!

Oui,NANOU,tu as raison,la troupe n'est pas au complet!!HOU!HOU!Les filles!On rejoint le groupe!!Vous nous manquez!
Bisous très bonne soirée!

lylie (59) répond Posté le 21-01-2011 à 20:14
enfin en week-end!!bonsoir les filles ,j'ai passé une mauvaise semaine ,mercredi je suis allée chez le doc,résultat,une trachéite et une rinho je suis sous antibiotique depuis mais c'est encore pire!je fais des inhalations ,on verra ! le médecin a dit que mon rhume descend dans la gorge et que tant que ça ne décollera pas je serais embêtée!et pour couronner le tout un des petit que je garde tousse aussi depuis la rentré alors il ne va pas à l'école et c'est moi qui le garde ,alors jvous dit pas la semaine !!iete temps que le week-end arrive!ça me fait penser à nanou qui a eu cette episode à la fin d'année!et je me dis "ça va allé courage!"je vous embrasse toutes bon week-end ,pleins de bisous

nanou (93) répond Posté le 21-01-2011 à 18:48
Bonsoir Josiane,
Je m'aperçois que tu as réussi à régler ce problème si crucial pour toi et ton environnement. Ca n'a pas dû être si facile que celà lorsqu'il faut prévenir un parent que son enfant est incapable de se plier aux règles de la maison et que son comportement est loin d'être un exemple pour les autres petits. Aujourd'hui tu dois te sentir plus sereine.
Mais en ce qui concerne le réveil le matin, je puis t'assurer que de temps en temps, ils nous arrivent encore de le faire sonner, car quand nous avons les petits à aller chercher pour les conduire à l'école, c'est debout à 5 h 30 et à 7 h 1/4 il faut démarrer. Il y a énormément d'embouteillage dans ce secteur et c'est très problématique.
Je commençais à m'inquiéter de ton absence, idem pour Lylie, Chefmamy, Guitare, Pounette, Wigeou, Mannic, et j'en oublie encore certainement, mais, ce n'est peut-être que passager, du moins je l'espère, et dans cette attente, je les embrasse :-* :-*
Je vous souhaite un bon appétit et peut-être à tout-à-l'heure

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-01-2011 à 17:36
Et Salomon que je garde depuis +de 5ans n'appréciait pas du tout son comportement!
Bref,pour son équilibre et le notre,j'ai abandonné!

A part ca,ici aussi il fait un froid de canard et nous avons un vent glacial,tout comme vous!
Le week-end est là,et demain,je vais pouvoir dormir,dormir...
Bon,voilà les nouvelles de Bourgogne!

Ce soir,j'ai un copain de mon fils qui vient me présenter sa copine qui est enceinte!
C'est un gamin que je connais depuis son enfance,et je crois bien savoir ce qu'il va me demander!!On verra ce soir!
Vivement la retraite,non pas que je veuille vieillir plus vite,mais ne plus rien faire,ca me tente bien!N'est ce pas NANOU,GUITARE?Rien faire,ce n'est peut-etre pas les mots justes,mais au moins ne plus entendre ce foutu réveil!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-01-2011 à 17:26
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous les filles?
Pas trop mal à ce que je vois!
Désolée de vous avoir délaissées un peu,mais,quelques petits problèmes à régler et pas envie d'en parler!
Bon,maintenant,ca va mieux,la situation dans laquelle je m'étais fourrée est résolue!
J'ai arrété la garde d'Alexandre,8ans,et je continue avec son petit frère Romain,2ans,qui s'est très bien adapté à la maison et à ses habitants,et qui a vraiment besoin de s'ouvrir et de s'épanouir,car il a beaucoup de retard et de lacunes.
Toit d'abord,depuis qu'il est ici,il a apprit à boire dans un verre à la place de son biberon à coté de son assiette,et il a apprit à se moucher quand son nez coule,au lieu de tout récupérer avec sa langue!
Prochaine étape,la couche!Elle est toujours aux fesses 24hsur 24!Pipi,caca,la totale,et tout cela sans dire un mot!Mais il va falloir que j'attende les beaux jours,car enlever une couche à cette saison,c'est risqué!
Donc,on verra ca plus tard,s'il est encore avec moi!La situation de ces enfants est tout de meme précaire avec le Papa,car avec son boulot,les horaires de garderie pour son grand qui ne corespond pas du tout aves ses horaires,il a vraiment du mal!
Mais il m'a dit que la Maman venait les voir ce we,donc peut-etre du changement,ou peut-etre pas!
En tous cas,je me sens vraiment soulagée de ne plus garder Alexandre,car dès le début,je n'ai pas accroché et lui non plus d'ailleurs!Aussi bien avec moi qu'avec les autres enfants!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 21-01-2011 à 15:01
Je confirme, ça caille! J'aimerais pas être sur un télésiège...les gens dehors ont la tête toute rouge et se battent contre le vent, qu'on est bien au chaud dans le bureau!

Bonjour à toutes!

Bon, bilan nul à la pesée ce matin, pas perdu pas repris, ça me va. En même temps, on est allés se manger une pizza hier avec mon homme...c'était bon! :P
J'ai eu mon RDV chez le kiné, c'est parti pour quelques séances à priori, c'est comme je m'y attendais, on te malaxe dans tous les sens, tu te retrouves dans des positions de ouf, en plus il est sacrément jeune et canon ce docteur! ;)


C'est chouette de savoir tricoter Nanou, ça fait partie des choses que j'apprendrais bien.

Et vous autres, où êtes vous donc passées?!

Des bises pour cet après midi, à plus!


1341 - 1350 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?