• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 26-05-2011 à 21:48
Guitare, nous partons lundi prochain, nous avons réservé un petit hotel à St Malo et partons pour Jersey le mardi matin à 8 heures; tout le monde nous dit beaucoup de bien de cette île mais parfois le mal de mer sur le bateau; j'irais prendre des médicaments à la pharmacie; demain j'ai une voisine qui vient charcher des fleurs car sa fille se marie samedi; en ce qui concerne Oloron Ste Marie, je ne connais pas; sur quel département breton est-ce ? Comme chez toi, ici la sécheresse est inquiétant, demain nous sommes en restriction d'arrosage; les agriculteurs pensent à 1976 la rivière qui passe chez nous est plus basse qu'en 76 à cette époque là me dit papa; nous avons une source mais jusqu'à quand; cela me ferait mal au coeur de perdre des rosiers ou des rhodos ou autres mais pour nous ce n'est qu'un loisir alors je pense à ceux qui doivent en vivre :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 26-05-2011 à 21:37
Gizou, j'espère que l'intervention pour ton mari s'est bien passé; ce sont toujours des moments inquiétants; pour ton fils; tu vas voir s'il trouve sa voie; super; tout ce qui est de jardiner; c'est dûr, j'en sais quelquie chose mais c'est très bon pour le moral( comme je dis "cela fait mal au dos mais que cela fait du bien à la tête", quand on jardine, on ne pense à rien qu'à nos fleurs nos légumes, à la nature, on voit les oiseaux; les insectes, les coccinelles...les grenouilles quand il y a des points d'eau, des écureuils, par fois des petits hérissons; quelle merveille; on oublie nos soucis; je lui souhaite de réussir dans cette branche :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 26-05-2011 à 21:31
Nanou, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de cuisine; félicitations, les enfants doivent être ravis moi c'est de plus en plus anarchique; d'ailleurs je ne réussis pas à perdre de poids; cela commence à m'angoisser; je ne me supporte plus: je reprends du 46 alors que j'avais donné tous mes vêtements à Emmaus; je dois racheter; c'est galère ; heureusement qu'il y a les compliments du travail du jardin; mon mari est motivé; aujourd'hui, il a découpé des ardoises pour écrire le nom des roses; papa est venu me proposer une troisième visite d'un groupe; c'est bien pour lui; lundi heureusement on part trois jours, on oublie un peu les mauvaises herbes :-* :-* :x :x

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 26-05-2011 à 20:58
coucou guitare je te remercie pour tes pensees pour moi et mon homme c est sympa il a eue une intervention benine mais tres douloureuse en plus il a fait une hemorragie car il avais un point qui a peter alors il ma fait 2malaises a 8 de tension j ai flipper mais maintenant ca va je te fait de gros bisous et j attend toujours la pluie amities gisou du 07t

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 26-05-2011 à 17:01
Coucou les filles, désolée j'étais en déplacement 3 jours et là je rentre je suis claquée!

Millie alors as tu vu ton M1M's? à ma première écho on m'avait dit qu'il mesurait qq cm soit un treets à l'époque ce n'était pas M&m's!!
Je lis que vous allez bien les filles, c'est cool.
J'espère la pluie qui était attendue aujourd'hui mais toujours pas tombée pour le moment, il parait que demain aussi il doit pleuvoir mais j'ai des doutes!

BiZZ

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 26-05-2011 à 13:59
pas trop de temps -STOP- homme redevenu sympa et à mes petits soins - STOP- 1ere écho ce soir -STOP- en peux plus d'attendre de rencontrer mon foetus -STOP- la vie est belle -STOP- le temps aussi -STOP- vous embrasse fort -STOP- retourne au boulot -STOP-

lylie (59) répond Posté le 26-05-2011 à 09:33
bonjour les filles ,je n'ai pas encore beaucoup de temps pour vous parler !mais jstye pour vous dire que la communion s'est bien passée ,et avec tout mes enfants rentré au ber caille,ça fait du bien!sil y en a parmi vous qui est sur face book je lui donnerai mon adresse elle pourra y voir toute les photos ,je vous laisse pour l'instant,j'ai une pensée pour vous toutes,bizooo!!! :-q :-q :-q :D :D :-* :-* :-*

guitare (24) répond Posté le 25-05-2011 à 18:33
Mannic, quand partez-vous à Jersey ? cela vous fera beaucoup de bien de changer d'air et de voir les fleurs là-bas.
Je suppose qu'il y a des hortensias bleus comme en Bretagne. Nous étions dans la vallée d'Aspe, près d'Oloron Ste Marie. Peut-être connais tu ? C'est une belle région, mon mari retape petit à petit la maison de son grand-père.
Mais comme nous n'y allons pas souvent.....!
So, j'ai un peu lâché la lecture, je dois avoir le dernier livre demain soir et nous nous réunissons le matin du salon pour le prix, c'est à dire le 18 juin. J'ai encore le temps, mais comme le 2 c'est le vernissage de l'expo photos de
mon mari qui dure jusqu'au dimanche de Pentecôte, il y a plein de choses à préparer.. Comment vas tu ? pas trop de
mal à bosser chez toi en ce moment ? Comment va ta maman ? As-tu des projets de vacances ?
Lylie, cette communion bien passée avec tout ton petit monde et en plus dans la jolie maison !!!
Pounette ça boom ?? Toujours aussi rigoureuse avec le régime JMC ?
Milie es tu remise de ton "coup de colère" ? le futur Papa fait-il un peu d'effort pour seconder la jolie future Maman ?
Ces mecs, ils sont parfois invivables ! mais.....on les aime bien quand même. Le mien m'énerve un peu en ce moment
et je l'énerve aussi .....c'est surement la chaleur !!!!
Bisous à vous toutes Nanou, Josiane .... mon gendre vient d'arriver pour sa déclaration d'impôt. :-* :-*






guitare (24) répond Posté le 25-05-2011 à 18:00
Gizou, j'aurai une pensée pour toi et ton mari demain, ce n'est pas drôle d'aller se faire "charcuter" mais il n'y a
souvent pas le choix. Ton fiston se plait dans son nouveau stage, fais lui confiance, essaies d'oublier "ses bêtises" il
est jeune et il s'intéresse à ce qu'il fait, c'est encourageant. Et toi ? pas trop chaud dans ton atelier ? Ici, l'herbe est
brûlée ....cela devient inquiétant pour le bétail et les nappes phréatiques. :-* :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 24-05-2011 à 18:52
salut mannic so guitarte nanou milie lilie pounette et toutes autres que j oublie comment allees vous moi ca va jeudi mon cheri rentre a l hopital pour une intervention jeudi a 7h le matin j espere que tout ce passera bien .mon fils lui fait un stage chez un maraicher il est enchante il veut se faire embaucher en plus sa lui plait vraiment j en suis etonner car avant il ne fallait pas lui parler de la terre c est un gentil garcon malgre les betises qu il a fait ca prouve qu il veut s en sortir ca serais le top j y crois dur comme fer bon a part ca il fait toujours tres chaud et toujours pas de pluie c est trtes inquietant pour la suite bon je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne nuit a toute amities gisou du 07


281 - 290 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?