• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-09-2010 à 20:58
Nanou, Josiane; c'est très touchant de savoir que l'on se préoccupe de soi,vous êtes trop génial;depuis 20 h, je relis tout depuis le 3/09 et prépare des petits mots pouc chacune mais vous voyez j'ai prsque mis une heure; en tous les cas tout va bien mais j'ai eu une fin de semaine et week-end chargé mais bien
Nanou, félicitations pour ta perte de poids; cela doit te remotiver; trouves-tu ce nouveau régime plus facile pour toi ? Les petits-enfants sont parfois ingrats; moi je sais que je suis de moins en moins patiente; comme je vous l'ai parfois dit à petites doses et pas beaucoup à la fois :-* :-* :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 20:23
Oui,tu as raison,NANOU,en revenant en arrière j'ai essayé de voir si elle était pas partie quelques jours!Mais,non,rien!
Bon,MANNIC,un petit coucou?
Et GIZOU,coupe ou pas coupe à le pétanque?Peut etre un peu fatigué?
Pluie ou pas pluie en Ardèche?Ici,c'est parti....
Bonne soirée les filles,je m'en vais tel encore une fois à ma fille,car elle ne va pas bien fort!Figurez-vous qu'elle a vécu pendant plus de 6ans avec son copain dont elle se sépare,et elle vient d'apprendre que depuis toutes ces années,il n'a pas arreté de la tromper!Et ca depuis le début!Meme si elle n'a plus de sentiments pour lui,elle est tombée de haut ma pauvre chérie!
Bisous les filles :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 06-09-2010 à 20:03
Coucou,
Je viens de m'apercevoir que nous ne voyons plus Mannic sur le forum depuis le 3/09.
Mannic, fais nous un petit signe. J'espère seulement que tu n'as pas de souci, aussi bien pour toi que pour ton mari.
Peux-tu nous donner de tes nouvelles, s'il te plaît, on se languit de toi.......
GROS BISOUS :-* :-* :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 18:50
Josiane, je n'ai rien contre les gendarmes d'autant que l'alcotest peut sauver des vies alors je respecte, jeune je n'ai pas toujours été sérieuse et ai eu de la chance …


nanou (93) répond Posté le 06-09-2010 à 18:48
Josiane, je ne sais pas si ce vieux machin tenait une cuite, mais je peux t'assurer que nous avons eu chaud à nos plumes...... :((
Gros bisous :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 18:23
SO,la Gendarmerie était présente au départ et à l'arrivée de la marche,et je peux te dire que les gendarmes et gendarmettes étaient super sympa!Bien sur,ils se sont fait"charrier"par des marcheurs,qui en passant devant eux titubaient exagérément et les gendarmes avaient leur petit sourire en coin,mais agréable!Et oui,ils étaient en service,alors donc...mon Papa a été gendarme...donc,en service,réserve oblige...
Bonne soirée à vous toutes les filles à demain!Bisous!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 15:17
Coucou les filles,

Nanou oui j'aime beaucoup lire et je suis capable de passer de lire le meilleur comme le pire. J'ai toujours aimé lire, c n'est pas pour cela que je suis bénévole à la bibliothèque, les gens empruntent selon ce qu'ils aiment, la bibliothèque est e seul commerce (avec le bar) de notre village alors comme j'ai un peu de temps, j'ai choisi la bibliothèque, le bar étant trop dangereux pour mon permis comme dit Josiane … je plaisante! en plus je ne sais pas s'ils prennent des bénévoles au bar du village, pour goûter à la piquette de bon matin? BEURK!
Josiane, ta marche était sponsorisée par la gendarmerie locale??
Guitare ça fait plaisir de te lire. j'aimerai bien que tu viennes me voir à la bibliothèque le lundi on aurait plein de choses à se dire j'en suis sûre!
Pour ma promotion je suis contente bien sûr d'autant que du coup ça me simplifie la vie mais je trouve triste e devoir menacer de partir pour obtenir qq chose, mais bon c'est comme ça!

et Gizou,, as tu gagné une coupe ce WE?
bizou à vous toutes, lylie, chefmamy, mannic, marticaro, Millie …




josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 14:55
c'est au dessert,lorsque l'on voit certaines personne arriver en titubant...Mais,bon,dans l'ensemble,les gens sont raisonnables!Il faut dire aussi,que maintenant,c'est risqué lorsque l'on prend le volant!!!
Dis donc,NANOU,ton "vieux con" au volant en avait peut-etre aussi un coup dans le nez!!
Sur ce coup là,ton mari a assuré!
Bon,je vous laisse,car Sacha se réveille!Elle dort depuis 12h45!Je me crois encore en vacances tellement c'est calme!
Bisous à toutes à plus!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 14:47
Bonjour les filles,
Oui,GUITARE,c'est bien aujourd'hui que j'ai repris mon travail,avec que seulement une petite SACHA qui aura bientot 2ans en octobre,et que j'ai depuis l'age de 1mois,car sa Maman étant médecin a eu vite fait de reprendre son travail avec son frère SALOMON qui lui va avoir 10ans en décembre,et je le garde depuis 6ans!En effet,mes 2titis sont partis sur Lyon,plus exactement à Lentilly(vers SO!)et oui,ca me fait encore tout drole de ne plus les voir!C'est dur!Mon mari aussi était très attaché au petit,puique nous l'avons eu tout petit!
En tous cas,je connais des nounous qui ne s'attachent pas!Et je ne sais pas comment elles font,car nous,on tombe toujours dans le panneau!Mais je pense que l'age y est pour quelque chose,et de plus,nous n'avons plus d'enfants à la maison!Donc,on compense...
Enfin,pour moi,la reprise à été très agréable!En 1mois,SACHA à bien changé,fait d'énormes progrès dans son langage,et elle est toujours aussi"collé"à moi!Mais j'aime ca!

Hier,notre marche gourmande à été très agréable,et nous sommes quand meme rentrés à 22h!
Certes,on ne marchait plus,et on a eu droit à un mini feu d'artifice pour cloturer la journée!Nos 7kms200sont biens passés,car on s'arrete de nombreuses fois pour prendre le repas!Un arret pour l'apero(a volonté)un pour l'entrée(vin à volonté)un pour le plat de résistance(vin à volonté)et fromage avec vin à volonté!Le dessert et crémant de Bourgogne à volonté!Le plus rigolo...

nanou (93) répond Posté le 06-09-2010 à 13:28
Bonjour les filles,
Sophie, tu m'as l'air très érudite concernant la littérature. Combien de livres as-tu "avalés" ? Je suis en admiration car, il faut vraiment que l'histoire me renverse sinon j'ai mon esprit qui s'en va ailleurs, et je perds toute notion de l'histoire. Ta présence à la bibliothèque doit être fortement appréciée.
Tu dis que ton fils a fait une petite maison pour mésanges, moi j'ai hérité d'une perruche qui s'est probablement échappée d'une habitation, car je peux l'approcher et elle ne s'envole pas. Cela fait une semaine qu'elle vit dans notre jardin, je lui ai acheté des graines et elle s'est trouvée pleins de copains et copines, moineaux, mésanges, tourterelles, elle a l'air d'être très heureuse.

Guitare, nos enfants sont dans l'attente d'une location à Saint-Jean-de-Luz, et nous croisons les doigts pour avoir une réponse positive. Mais c'est loin d'être fait. Il y a tellement de demandes qu'il faut s'attendre à tout. Espérons..... Ensuite, ils seront sur place pour chercher le terrain de leur rêve pour faire construire. Et c'est seulement, à ce moment là, que nous, nous pourrons chercher pour éviter d'être trop éloignés d'eux.

Cet après-midi, sur PARIS, il commence à pleuvoir, nous attendons même l'orage. Donc, l'occupation va être réduire.

Bon après-midi,
Bisous :-* :-*



3421 - 3430 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?