• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 27-08-2010 à 17:18
Bonne soirée avec tes amis Josianne et bon repas demain avec tes amis,
Lylie tu as du faire super gaffe parce que je n'ai entendu que des prises de poids importantes suite à dunkan, il te reste combien de kilos àperdre Lylie?
. Nanou c'est dommage pour tes voisins, ils avaient tellement perdu et vite et avaient l'air si contents! comme quoi vaut mieux aller à son lentement façon tortue et ne pas courir comme un lapin.
Biz à vous toutes les filles, nous ce soir c'est ciné.


guitare (24) répond Posté le 27-08-2010 à 17:05
Je m'inviterai bien chez Josiane ce soir, ça a l'air drôlement bon toutes ces petites choses....sans oublier le rosé ;)
A +

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-08-2010 à 16:28
C'est encore moi!
Que c'est agréable de vous lire!Oui, je trouve que ce forum est super!
Bon,moi,j'en profite encore avant lundi!Ce soir,j'ai une amie nounou à l'apéro avec son mari et ses deux enfants!J'ai fais pleins de trucs à grignoter comme ca,ca fera un apéro dinatoire et ca lui évitera de faire à manger en rentrant!
J'ai fais une grosse tarte au thon,feuilletés saucisses,cake féta basilic,roulés jambon-boursin,roulés saumon-boursin,des pics conté-oignons,blinis tartinés fromage blanc-concombre,croutons tartinés tapenade,tomates cerises,apéricubes,qelques cacahuètes et noix de cajou,et pour terminer du melon avec menthe fraiche et tarte aux poires!
Ca fait 2tartes,mais bon,je sais que son fils à un bon appétit alors il faut qu'il soit calé!Et tout cela avec du Bordeaux rosé!Avec ou sans pamplemousse,mais du pulco!C'est moins sucré!Enfin,le sucre après ca....Je viens tout juste de terminer depuis les 14h que je cuisine!Je prends une pose avec vous!
Demain,pour mon anniversaire,mon mari m'emmène manger une friture dans un resto au bord de la Saone,pas bien loin d'ici!Nos amis nous accompagnent bien sur,puisque mon amie a le meme age que moi,et son mari le meme age que le mien!Donc,on arrose toujours ensembles!On a pris de sacrées habitudes!
Je ne pourrai donc pas vous reprendre ce soir,alors je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais pleins de bisous!Vous etes toutes SUPERS! :-* :-* :-*

chefmamy (18) répond Posté le 27-08-2010 à 14:09
attention les filles le régime dunkan demande une discipline importante : pour ne pas léser ses reins il faut boire beaucoup.
lylie c'est bien que tu n'es repris que 2 kg mais ce n'est pas toujours le cas (comme dans tout régime) il faut rester vigilante après. moi j'ai toujours préféré les régimes équilibrés. j'ai déjà fait weight wathcher qui avait bien marché. mais les années passant je reprends peu à peu, et la ménopause n'aide pas.
il est vrai que les menus du nouveau régime sont plus économique mais j'aimais découvrir les nouvelles recettes de jmc même si je ne pouvais pas toujours le faire.et oui il y a un peu de gourmandise là-dessous.

lylie (59) répond Posté le 27-08-2010 à 13:06
coucou les filles ,moi j'ai fais Dukan il y a 2ans et demi j'ai perdu 12kg et je n'ai repris que 2 kilos en 2ans!!mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de volonté ,il est plus adapté je pense à celle qui ont beaucoup de poids à perdre car l'acharnement de maigrir est telle, qu'elles tiennent plus longtemps,maintenant c'est mon point de vue!!la si j'ai pris JMC COHEN c'est parce que je n'ai plus beaucoup à perdre donc je suis moins pressé !

chefmamy (18) répond Posté le 27-08-2010 à 11:36
saona est une île de la république dominiquaine .
elle est trop belle et si petite mais avec des bonnes joues. je l'ai changée j'étais trop contente. bisous

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 27-08-2010 à 11:34
bonjour les filles la pluie n ai toujours pas tombee trois gouttes qui se sont courue apres bon comment aller vous ca y est je me suis inscrite au nouveau regime gratuit je commence lundi il me parait pas mal est c est vrai que le porte monnaie va le ressentir bon je suis en week end je ne travaille pas ce vendredi jusqu a lundi matin 5h00 bon nous il fait tres chaud encore aujourd hui mais je suis en repos alors ca va aller bon je vous fait de gros bisous a toutes et vous dit a tout a l heure amities gisou du 07 :x :x :-* :-*

chefmamy (18) répond Posté le 27-08-2010 à 11:34
bonjour à toutes :D
je vois que vous êtes trés bavardes c'est super que ce forum marche aussi bien.
et oui j'ai été un peu débordée.je suis allée voir saona et de plus je garde les plus grands,il repartent ce soir mais reviennent demain je les envoie dimanche chez ma fille et lundi leur maman avec la petite soeur devrait rentrer à la maison.juste à temps pour la rentrée de jeudi.
bien contente de te retrouver guitare, ne t'inquiète pas pour le lexomil ce n'est pas très fort.(combien en prends tu?)à quand tes examens ?
nous avons mis un mirabellier dans le jardin mon mari voulait que je lui fasse un clafoutis aux mirabelles mais l'arbre est trop jeunes je n'en avais pas assez.
bonne journée à toutes peut-être à plus tard :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 27-08-2010 à 11:34
bonjour les filles la pluie n ai toujours pas tombee trois gouttes qui se sont courue apres bon comment aller vous ca y est je me suis inscrite au nouveau regime gratuit je commence lundi il me parait pas mal est c est vrai que le porte monnaie va le ressentir bon je suis en week end je ne travaille pas ce vendredi jusqu a lundi matin 5h00 bon nous il fait tres chaud encore aujourd hui mais je suis en repos alors ca va aller bon je vous fait de gros bisous a toutes et vous dit a tout a l heure amities gisou du 07 :x :x :-* :-*

nanou (93) répond Posté le 27-08-2010 à 10:48
So et Josiane,
Oui, le régime est pratiquement le même que celui de JM.C à la seule différence, il y a beaucoup moins de variétés, donc le porte-monnaies s'en ressent.
Par exemple, à midi j'ai :
- 1 steck de boeuf grillé
- haricots verts persillés
- 1 morceau de fromage
- 2 tr de pain complet
- 1 fruit de saison

Du côté régime DUKAN, mes voisins m'ont incité à le faire, mais au bout d'une semaine, j'ai tout laissé tomber car sans fruits ni légumes la première semaine, je n'en pouvais plus, et les intestins ne fonctionnaient plus.
Effectivement, So, tu as entièrement raison, depuis, ils ont arrêté de le faire et ont repris plus qu'ils n'avaient perdu. Dans ce régime, il faut être très vigilant, à savoir, si tu perds 5 kgs tu multiplies par deux ta période de stabilisation.
Bisous les filles, et à plus tard :-*



3581 - 3590 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?