• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 17:13
Merci GUITARE pour la pluie!Elle est bien arrivée!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 17:12
NANOU,tu as bien raison d'etre prudente!Surtout sois patiente!Une maison ne se vend pas comme des petits pains!Surtout en ce moment!Et le pret-relais,tache d'éviter!Ca coute la peau des fesses,et si tu ne vend pas ton bien,la banque s'en fou!Je te dis ca,car mon fils est en plein dedans depuis plus de 2ans!Il vient de faire son 4eme pret-relais!Cette fois ci,le banque lui a fait faire une visite médicale avec axamens sanguins;il a pas trop le choix,sa maison est en vente depuis bientot 2ans et il habite depuis ce temps dans une autre maison qu'il a retappée!A ce jour,toujours pas de touche d'un éventuel acheteur,et si d'ici septembre,si pas vendue,il va opter pour une location,et je sais pas comment il va s'arranger avec la Banque,je pense qu'ils ont convenu d'un accord!
Donc,NANOU,vend et après achète!!C'est ce que j'ai l'intention de faire,quitte à prendre une location en attendant!!Enfin,on y est pas encore!

nanou (93) répond Posté le 21-07-2010 à 15:16
Guitare,
Ce sont les enfants qui ont choisi de partir. Ils ont choisi d'aller s'installer dans les Pyrénées Atlantiques. De toutes les manières, mon mari étant de Bagnères-de-Bigorre, il était question que nous partions finir notre retraite dans les Pyrénées.
Si tu as beaucoup d'eau, le temps est en train de changer très sérieusement, le ciel est tout noir, et la pluie commence à tomber. Ca va faire du bien au jardin.
Bisous :-*

guitare (24) répond Posté le 21-07-2010 à 15:06
Nanou, tu es si proche de tes petits enfants, comment feront les parents si vous déménager ? Peuvent-ils suivre ?
Si cela est indiscret, ne tiens pas compte de ma question. Et toi aussi Josiane tu as envie de changer d'horizon.
Ce sont des décisions importantes et à part un coup de coeur, je crois que passé un âge (certain) cela mérite
de bien réfléchir le pour et le contre.
J'ai fait un petite pause dans mon repassage,après les chemises, je vais attaquer les couettes ..... J'avais laissé un
peu s'entasser le monticule !
Josiane, je vais t'envoyer un peu d'eau, même beaucoup... Ici, le jardin est super content ça n'arrête pas.
Bises à toutes.

nanou (93) répond Posté le 21-07-2010 à 14:44
Guitare,
Ma descente dans les Pyrénées Atlantiques c'est pour faire des recherches pour l'achat de ma future maison. Et, là, je dis à Josiane que ce n'est pas si facile que celà car il faut que j'arrive à vendre la mienne pour pouvoir acheter l'autre, et réussir à faire le lien entre les deux. Je n'ai pas fini de faire des cauchemars car il n'est pas question que je prenne un crédit relais. Sinon, effectivement, c'est très grisant de mettre en place une nouvelle vie.
Ca y est, j'ai fini de lire le livre de Patrick Sébastien. La description du départ de sa maman m'a fait revivre le départ de la mienne. Très très difficile pour ne pas verser de larmes.
Maintenant j'attends l'arrivée de mes poussins. Les parents doivent faire leur course et avec eux c'est l'enfer, donc pendant ce temps, je les garde.
Bon après-midi les filles.

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 13:55
Oui,GUITARE,le livre sur Edith Piaf que j'ai lu était signé Simone Berteaut dit MOMONE!
Tu parles d'une vie qu'elle a eu!Et quel talent tout de meme!Je l'ai quand meme lu 2fois!!L'autre,était un moins interressant,mais avec beaucoup de photos,et cela ma fait douter du texte du premier de Momone,car ce livre parlait d'elle ,Momone,en des termes pas très élogieux!Donc,je savais plus qui croire!Il aurait peut etre fallut que j'en lise un troisième!
Oui,je savais que le livre de Patrick Sébastien était un hommage à sa Maman qu'il adorait,et bien sur il parle de son fils décédé!Il doit etre formidable ce livre!
Quant à celui de Bernard Giraudeau,si je le vois,je l'achète,c'est sur!Si j'ai bien tout suivi,il s'adresse à sa dernière compagne!

Moi aussi,je vais essayer le purin d'orties!
C'est vrai NANOU,que dès que les plantes et arbustes ont bu ce breuvage,tout pousse à vue d'oeil?????

Ici,toujours pas d'eau malgré ce qu'ils disent à la météo!Le ciel est couvert,mon linge sec est rentré,et on attend!Mais mon mari termine la pose de mon premier volet!Ouf!Il s'en est sorti comme un chef!Pour la première fois,c'est un pro!(il est fier)

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 13:31
Merci,NANOU,je me renseigne un peu pour savoir quel effet ca fait de quitter sa région,de vendre sa maison,bref...de tout quitter!Car c'est quand meme bien ca!On quitte tout!Moi,hélas,je ne peux pas me permettre de suivre ma fille,car je serai sans arret entrain de déménager!Quant à mon fils,il habite vers nous,à 2kms,et lui,il a aussi sa vie avec sa copine,et je sais que si l'on part,comme il dit"je saurai ou aller en vacances"!Donc,dans ma tete,je me dis qu'il faut que l'on trouve un bel endroit ou s'installer pour que mes enfants viennent le plus souvent possible!Tant qu'à faire....Et nos amis aussi!
Mais ce qui est sur,c'est que l'on ne vieillira pas ici!

guitare (24) répond Posté le 21-07-2010 à 11:48
.../...
Alors, on pense sérieusement aux vacances!! B-) Nanou dans le Pays Basque, Josiane en Bretagne (Veinarde)
Chefmamy en Vendée et qui d'autre ? So doit toujours être en Auvergne et j'espère qu'elle en profite bien (je t'envoie
une :-* ) Les valises sont en cours ? Les petits enfants trépignent d'impatience.....!
Mannic, Félicitation pour tes 40 ans de mariage !! En plus un petit tête à tête en amoureux avant la grande fête,
c'est attendrissant. Vous êtes un couple uni, on sent que ta vie c'est faire plaisir à ton mari, qu'il se sente bien.
Pas de nouvelles de Marticaro, elle doit être en plein boum avec les estivants. Et Barbara ?
Je vous abandonne, le fer à repasser m'attends..... :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 21-07-2010 à 11:27
Coucou, hier soir l'orage grondait nous avions éteint les ordis et la live box, donc pas de forum; ça m'a manqué !
Nanou, pour le purin d'ortie mon mari en fait, c'est vrai que l'odeur est TRÈS désagréable mais le jardin est en pleine
forme. Chefmamy je ne connaissait pas les vertus du lierre, nous allons l'essayer.
Gizou,Chefmamy, bon courage pour le repassage, je vais m'y mettre aussi, il a plu toute cette nuit, on respire :)
J'ai déjà eu l'occasion de voir l'émission "belle toute nue", les nanas ont du cran, et au moins on voit que les rondeurs
sont agréables à regarder. Si cela pouvait changer le regard des gens.....
Nanou, j'ai lu " Tu m'appelles en arrivant " de Patrick Sébastien. C'est un bel hommage à sa mère. Il a son franc parler mais c'est je pense quelqu'un de sincère qui a traversé beaucoup d'épreuves et ce livre a du être une excellente thérapie.
J'aime bien les biographies, principalement des peintres et écrivains de la fin XIXé et début XXé.
Josiane, sur Piaf est ce le récit de Simone Berteaut que tu as lu ? Sacrée vie aussi que la sienne !!
Hier, j'ai acheté le dernier livre de Bernard Giraudeau " Cher amour", il était bien en vue sur le rayon, il n'en restait qu'un. Cette satanée maladie !! Il avait réussi à l'apprivoiser et surtout à transmettre ses espoirs en la vie.
Il avait sûrement encore beaucoup de choses à partager. .../...




nanou (93) répond Posté le 21-07-2010 à 10:21

Josiane,
Oui nos amis sont très heureux en Vendée, mais il s'avère que leurs enfants ont leur situation professionnelle qui risque de changer d'ici 2 à 3 ans, certainement un départ pour l'Alsace, donc, vraisemblablement, un nouvel endroit à rechercher pour eux, car actuellement il n'y a que 4 heures de route qui les séparent, mais d'ici deux ans, il y en aura 8. Et là, plus possible, car il y a un garçon de 8 ans et une fille de 10 ans.

Chefmamy,
Merci de me dire qu'il n'y a pas de danger pour mes petites coccinelles.
Bon courage à toi pour le repassage, j'avoue que j'y suis obligée mais que ce n'est pas ma tasse de thé.

Pour ce qui est du régime, c'est vrai que j'ai totalement zappé les menus. Mais je les ai sortis en photocopie et classés, des 900 calories aux 1600 calories, ainsi que les principales recettes de JM.C. En plus, j'ai acheté son dernier livre de recettes. De cette façon, je vais pouvoir reprendre correctement à la rentrée. Mais, il me faut de la motivation et pour l'instant je reconnais qu'il me manque des coups de pied aux fesses.

Bonne journée et bon courage les filles.


3981 - 3990 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?