• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 13:56
Josianne en fait je n'ai jamais suivi les repas à la lettre. au début je comptais es calories pour ne pas dépasser 1200 et maintenant comme il fait chaud ça aide je mange raisonnablement en privilégiant la salade et les crudités, je fais attention mais sans plus compter. En e moment on a moins faim c'est plus facile, là où je peux déraper c'est sur le chocolat. je bois beaucoup aussi mais comme nous toutes je pense. et je m'accorde un verre de vin de temps en temps, (plus le WE);
voilà mais mon pb n'est pas forcément de maigrir, c'est de stabiliser et ne pas reprendre c'est pour ça que je vais doucement mais je m'en contente (6kg en 5 mois c'est pas énorme!).
il fait encore une chaleur de bête mais je ne me plains pas j'avais tellement envie de chaleur, c'est mon potager qui a du mal!

Biz les filles

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 13:20
Bon courage à toutes celles qui travaillent!!
BISOUS

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 13:18
NANOU,quel bon petit repas tu as fait!Et très léger en plus!!Je me serai bien régalée!
Donc,tout s'est très bien passé,tout le monde ravi,et mari également!PARFAIT!
Et de plus 4kms ce matin!!C'est la peche NANOU!
Bon ap midi aussi NANOU!a ce soir!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 13:13
SO,bravo pour tous ces kgs perdus!Tu suis le régime à la lettre pour en arriver a ce résultat?OUi,le jogging doit bien aider!
Quel beau compliment de la part de ton mari!Ca fait plaisir et c'est motivant!
Bon ap midi également SO! A+

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 13:08
GUITARE,en effet,tu commence à nous connaitre!
Mais moi,pour l'histoire des petits,non!Si je suis en retard pour vous parler,c'est mon petit blondinnet(il est blond comme les blés!)s'est mis devant mon ordi pour faire des jeux,et je l'ai laissé faire,puisqu'il est tout seul avec sa soeur de 19mois,et j'avais peur qu'il s'ennuie un peu!
Bon ap midi!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 13:03
MANNIC,moi aussi,je regarde toujours avec plaisir Louis la brocante!
Hier,je n'ai pas eu le courage d'aller faire un vide-grenier!Trop chaud!De plus,la chaleur je ne la supporte plus beaucoup!SI!Au bord de la mer!!!
Bonne journée!

nanou (93) répond Posté le 05-07-2010 à 12:51
Guitare,
Je te rassure, je suis levée de très bonne heure et j'ai même fait mes 4kms ce matin.
Mais, j'ai eu besoin d'un petit relachement, et de s'accorder un peu de bon temps, OH !!!! que ça fait du bien.

Josiane,
En ce qui concerne le repas d'hier :
l'apéro, des petits légumes en brochettes, avec melon et un peu de jambon de pays pour que cela fasse plus joli.
l'entrée, roulée de saumon avec des crevettes badigeonnées de sauce crevette.
le plat, je suis restée dans le saumon en faisant griller des pavés frais servis avec un riz à l'espagnol.
Fromages de chèvre.
Dessert : Salade de fruits (une dizaine de fruits différents) un festival de couleurs, accompagnée d'une boule de glace.
Voilà, un super moment familial qui restera gravé.

Gizou, avec tous les trophées que tu gagnes, tu vas pouvoir ouvrir un musée.

Et je m'aperçois que vous êtes finalement nombreuses à lire. C'est un moment que je m'accorde de temps en temps. Mais moi, je suis un peu comme Mannic, ma passion pour le jardinage fait que je me dirige vers les livres sur les parcs et jardins. Mon émission "Silence ça pousse"

Marticaro, la grande bosseuse, en espérant que ta journée t'auras permise de rencontrer et de faire tes ventes à des acheteurs supers sympas, à ce soir.

So, je te remercie pour mon mari, même avec une journée de retard.

Je vous souhaite à toutes un bel après-midi, chacune à vos activités que ce soit de l'esprit ou bien manuelles. Bisous :-*


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 11:45
Coucou les filles,

Je lis que tout le monde est en forme! j'ai un peu lâché ce WE j'étais dehors à bidouiller, jardiner, profiter, me reposer… Guitare je n'ai pas le goncourt je vais voir si la bibliothèque l'a acheté sinon je le commanderai à la médiathèque surtout s'il n'est pas délirant je ne vais pas investir! souvent j'achète les bouquins sur price minister tu as des livres récents voire neufs pour beaucoup mois cher c'est pas mal.
Moi côté régime j'ai perdu en tout depuis le 22/02 6 ou 7 kg (faut que je vérifie sur une balance fiable) et surtout parallèlement au régime j'ai fait comme Gizou je fais pas mal de jogging et je m'affine. Le poids m'importe moins (je ne vais pas dire que ça ne m'intéresse pas ce serait mentir!) mais mon mari samedi alors que je me baladais en maillot m'a dit que je m'étais affinée, ça me fait super plaisir vu que cet hiver j'avais disons une certaine circonférence , ce qui avait déclenché mon inscription à JMC!
Nanou un bon anniversaire à ton mari de ma part désolée un peu en retard, son plus joli cadeau était sans doute d'avoir sa famille autour de lui et toi comme cerise sur le gâteau!
Gizou bravo pour tes trophées de pétanque, tu as vu qu'il y a un forum des pétanqueuses??
marticaro, josiane, Mannic c'est très agréable de se découvrir au fil des lignes,
Je vous souhaite à toutes une excellent journée ,
à+
so

guitare (24) répond Posté le 05-07-2010 à 11:33
Alors les filles pas encore réveillées ? Trop chaud ? Et Nanou la lève tôt, un peu vaseuse après la fête ?
Gizou, Marticaro, sont sûrement au boulot, Josiane raconte des histoires à ses "petits" avant le déjeuner,
So se prépare à aller à la bibliothèque, Mannic à l'ombre dans son jardin avec "les Voleurs d'Ombre",son mari près
d'elle en train de bricoler les acquisitions du vide grenier d'hier. Doudoune et Wigeou ( je manque d'inspiration)
vous êtes peut-être tout simplement en train d'éplucher des légumes et de vous concocter un bon repas à la JMCohen.
Au fond, c'est ça le virtuel, on ne se connaît pas et on imagine chacune au fur et à mesure qu'elle se dévoile.
Bonne journée à toutes B-) B-) :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 04-07-2010 à 21:11
Bonsoir les filles, je vous fais juste un petit coucou car nous étions chez ma soeur en instance de divorce après avoir fait 3 vide-greniers ce matin, je suis contente, elle a un ami super sympa; elle a retrouvé le moral; cet après-midi, nous avons visité un jardin malgré la chaleur; ce soir; je vais m'occuper de mon linge et vais regarder la fin de Louis la Brocante; mon mari se repose;j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end; je vous embrasse et vous dis à demain :-* :-* :x :x ;)


4221 - 4230 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?