• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie4 (59) répond Posté le 29-10-2011 à 20:05

coucou les filles ,juste un petit bonsoir ,et vous rappeler que demain on change l'heure ,et oui déja l'hiver,brr!!! bonne soirée et bon dimanche;bisous à toutes

gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 29-10-2011 à 18:34
sophie et lylie je voulais vous remercier pour vos petits mots de soutien sa me touche personnellement oui mon fils se tient tranquille pour le moment je lui fait des emplatres d argile sa le soulage bien son patron et le monsieur qui a couper la branche sont tres embetes se sont eux qui lui ont achetes l argile sans rien me dire ils sont humains bon je vous embrasses mes amies et je fait de gros bisous a toutes les 2 ainsi qu a guitare qui me soutien aussi bon dimanche a plus bisous de l ardeche gisou du07

sophiem69380 (69) répond Posté le 28-10-2011 à 10:42
Bonjour les filles,

D'abord courage à Gizou, comme tu dis l'essentiel c'est que ton fils s'en soit sorti, il faut maintenant qu'il prenne son mal en patience et qu'il soit sérieux avec son dos c'est important pour la suite de sa vie.
Courage aussi pour ta maman et ton frère malheureusement il y a des séries et toutes les mauvaises nouvelles en même temps, tiens bon, fais toi chouchouter par ton homme.

Guitare c'est pénible l'administratif et en plus ça prends un temps fou, juste pour rappeler combien c'est pénible et chiant!
C'est un temps à être près du poêle, as tu pu faire ramoner ton godin? on est pas allés aux châtaignes cette année et je ne sais pas si ce n'est pas trop tard maintenant, dommage j'adore ça mais c'est pas très régime.
Pour ma part non pas de date pour le permis moto pour le moment, je prend aussi mon mal en patience! et pour le boulot oui je veux vraiment changer alors je vais répondre à 2 annonces susceptibles de me convenir, c'est pas facile de se remettre en question après 40 ans.
pour le régime je ne fais pas très attention (vilaine fille) mais je cours à nouveau une fois par semaine ça compense un peu!

Lylie du courage aussi de la patience pour ton bras et tes migraines, j'espère qu'ils vont te trouver une solution pour tes migraines c'est très invalidant;
des bis et des bizz :-* :-* :-*

lylie4 (59) répond Posté le 28-10-2011 à 08:56
coucou les filles,gizou ,je suis de tout coeur avec toi!soi forte!je t'embrasse!guitare je suis en arrêt jusqu'au 2 ,c'est moi qui est demander de reprendre car le docteur ne voulait pas avant d'avoir revue le chirurgien le 7 car mon bras me fais encore mal!!mais comme je n'ai pas beaucoup les petites et que c'est la maman qui me les amène et les reprend après manger,je n'ai pas d'effort a faire!mercredi je suis encore aller a l’hôpital pour perfusion a cause de migraine!et hier chez l’ostéopathe!elle m'a dit que j'étais très tendu!j'ai encore une séance le 10!bon je te quitte pour aujourd'hui gros bizoo et aux autres copines qui sont surement très prise!!bonne journée

gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 26-10-2011 à 16:02
coucou guitare je te remercie pour les mots gentils que tu trouve pour me reconfortee tu est super gentille mon fils est chez moi il se tient tranquille mais pour combien de temps il en a pour 4semaines bon je te fait un bisou et te dit a plus amities gisou du 07

guitare-J (24) répond Posté le 26-10-2011 à 12:00
Que d'émotions et de peur ma petite Gizou ! Ton fils est là et en plus il a le moral alors prends exemple sur lui cela
l'aidera à prendre son mal en patience. L'immobilité pour un ado c'est difficile. Est-il à l'hôpital où chez toi ?
je comprends les inquiétudes de ta maman mais c'est préférable d'avoir un complément d'examen et de savoir
rapidement s'il y a un traitement à envisager. L'attente des résultats est très pénible. Courage, ma grande.
Sophie, quand est prévu ton permis moto ?
Lylie ça va ? et les lacheuses ça va aussi ?
A + :-* :-* :-* :-*

gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 25-10-2011 à 20:04
salut les filles comment allees vous moi je n ai pas le moral mon fils a eu un grave accident de travail hier matin j aurais put le perdre mais il y a eue un bon dieu pour lui il a pris un tronc arbre sur le dos quand un collegue de travail la couper il a couru mais le tronc a rebondi sur un mur et lui a projete sur lui il a un fracture au niveau de la 3ieme lombaire et le pied casser mais il est en vie c est l essentiel il a 4semaines d arret de travail pour commencer il n a pas le droit de faire de la voiture du scotter et de porter quelques chose mais ca va aller il a un moral d enfer par apport a moi.aujourd hui j avais rendez vous avec ma maman pour une mammographie moi les resultats sont bon mais ma maman ce n ai pas le cas il les envoies a valence pour une expertises approfondies elle est dans tout ses etats c est la cerise sur le gateau j ai un frere qui a aussi un gros problemes de sante il va falloir surement le reoperer bon je vous en dit pas plus je vais vous mettre le bourdon bob ici il tombe des trompes d eau depuis ce matin c est la galere bon je vous embrasses mes amies du forum et je vous dit a plus amities de l ardeche gisqou du 07

guitare-J (24) répond Posté le 25-10-2011 à 18:04
Ne m'en parles pas !!!! Surtout que je m'occupes de la com pour l'expo de mon "jules", des changements de
mutuelle pour nous, ma fille et son compagnon. C'est le moment avec les délais de résiliation .... Donc, cet aprèm
sur internet et au téléphone et même pas le temps de "généolagiser " (sic). Et toi, le boulot ça va, toujours envie de changement ?
Bonne soirée à toutes et......soyez un peu bavarde :D

sophiem69380 (69) répond Posté le 25-10-2011 à 16:14
Sympa le café périgourdin! c'est sûr que ça doit être passionnant la généalogie mais que dès que tu vas sur internet ça prends un temps fou!

BiZZ

guitare-J (24) répond Posté le 25-10-2011 à 12:28
Sophie, je t'offre volontiers un café.... :D et un brin de causette.
Il n'y a pas foule....OHE ! OHE ! Millie, Nanou, Josiane, Mannic,Wigeou, Gizou, Lylie où êtes vous ? :(( :((
Allez on ne parlera pas "balance" si vous ne voulez pas.
Par contre je vais tout de même vous donnez le nom d'une crème pas mal du tout :-q :-q :
Caféin'algue remodelant ventre et taille de Daniel Jouvance, (en promo en ce moment)
Je l'emploie depuis 15j et c'est bien.(-1cm taille -1cm ventre)
A part cela, soleil mais les arbres se dégarnissent à vue d'oeil !
Je suis en plein dans mes recherches généalogiques et avec internet on peut avoir accès aux archives et j'ai
vraiment avancé. C'est passionnant.
Je vous fais des :-* :-* :-* :-* et à bientôt vous lire ;) ;)




41 - 50 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?