• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 09:24
bonjour les filles,he bien je ne pensais pas soulever de telles polimique?!dans un premier temps je voulais vous remercier toutes pour vos reponse ainsi que vos propos qui m'on beaucoup remise en question.POULETTE,NANOU,43 et 28 ans de mariage:felicitation!!!je pense que je devrais vous ecouter et prendre exemple mais je tiens a preciser certaines choses.mon mari est un homme formidable il est courageux gentil genereux ce n'est vraiment pas le genre d'homme qui souhaite faire du mal aux gens qu'il aime,son seul gros defaut c'est lorsqu'il est fatiguer,il ne devient tres exigant.mais sinon il est adorable, je sais que lorsqu' il va rentrer touta l'heure il regrettera son attitude d'hier.il travail la semaine de 5h à 15h,le soir il est d'asttreintes de 19h à 5h et les week-end il est de garde a la caserne.mais vous avez raison pour certaines choses c'est d'ailleur pourquoi j'ai decider qu'il pose son week end et si je lui demande je sais qu'il va le faire pour moi car si il travail si dure c'est pour nous ainsi que pour sa mére que nous entretenons depuis le decè de son pére. maintenant que vous en savez un peu plus sur lui je suis a votre ecoute quant a la bonne marche a suivre pour reussir une vie de couple.quant a ma surprise je lui est preparer des merveilles car les patisseries lui donne des forces je me suis preparèe,parfumèe puis je l'ai attendu sur notre lit:erreur!!!es ce les larmes ou le bien etre grace a vous en tou cas je me suis bel et bien endormi?!! bisous; dany

andree95 (Franconville, 95) répond Posté le 15-03-2010 à 07:55
Salut
Un petit 700 g de perte de poids la semaine dernière, par contre je ne perds pas dans les men,surations je suis un peu décçue. j ai fait un peu d écxés ce we ( 2 restau et un petit dessert) je vais me reprendre cette semaine. Bonne semaine à toutes

nanou (93) répond Posté le 15-03-2010 à 07:52
Poulette tu as entièrement raison, nous ne sommes pas sur cette terre pour servir ces messieurs, ni être au garde-à-vous, ni à leur dire oui à chaque fois qu'ils lèvent le petit doigt.
Dany tu dois te sentir forte, essaie de t'occuper, de te prouver aussi que tu es une femme forte. Il existe d'excellents livres de cuisine, ou d'excellents vendeurs de pizzas pour ta moitié.
J'ai 43 ans de mariage, et j'ai toujours sû faire face à toutes réactions ne me convenant pas.
Allez, reprends du poil de la bête et ne te laisse pas "bouffer".
Bisous Dany


poulette (75) répond Posté le 15-03-2010 à 07:45
Poulette (75) SUITE
Allez les filles et Dany ne m'en voulez pas c'est pour vous que je parle ainsi et c'est par amitié ne vous laissez pas impréssionner par les réactions de nos mecs! pensez à vous et rien qu'à vous pour une fois....
Vous ne croyez pas que nous en faisons assez on n'arrête jamais!!!! allez courage et agissez en douceur en prenant compte que vous existez et que vous ne faites rien de mal au contraire c'est déjà assez dur de se sentir "grosse' pas de le moule!!!!!
Bisous sucrés à toutes.

poulette (75) répond Posté le 15-03-2010 à 07:39
Poulette (75)
je suis très choquée de savoir que certaines d'entre nous sont malheureuse parce que vos maris ne sont pas d'accord avec votre régime ou comble de tout ne sont pas contents parceque ces messieurs n'aiment pas ce qu'on leur prépare . Nous sommes libre de décider ce nous voulons si ça peut nous apporter un bien être et les filles ne vous laissez pas dominer jamais ne n'aurais accepter ça de mon mari si je veux maigrir c'est pour moi et....pour lui plaire aussi! on s'occupe de nous et ça les dérange et Dany ne culpabilise pas tu penses que tu n'en fait pas assez? faire la bobone c'est quoi pour toi tu trouves que c'est valorisant? Même s'il travaille beaucoup ne culpabilise pas trouve toi une occpation fais du bénévolat et affirme toi et si le diner ne lui plait il n'a qu'à se le préparer tout seul tu n'est pas à son service!!!! s'il me lit il va me détester mais j'assume et de voir ta réaction Dany je suis triste pour toi si ton mari ne comprend pas que tu veut lui faire plaisir c'est qu'il ne te mérite pas et est plus d'assurance en voyant qu'il te touche avec ces réactions tu penses bien qu'il va continuer ses réactions inadmissibles pour nous en temps que femme. J'ai 28 ans de mariage et jamais je n'accepterai que mon mari me fasse la tête parce que ce que j'ai bien voulu lui préparer avec amour en pensant à lui ne lui plait pas dans ces cas la qu'il aille manger dehors ou qu'il se prépare lui même à manger je suis sa femme pas sa mère!!!

nanou (93) répond Posté le 15-03-2010 à 07:35
Bonjour les filles,
Ah, vous voyez qu'avec un brin d'humour on arrive à avoir le coeur en fête afin de combattre ces satanées bouées de sauvetage, et la danse ça aide. Je me demande même si nous n'allons pas créer un groupe de COUNTRY.
Allez, on attaque fort, la fleur au fusil.
Bon courage à vous toutes.


marie-lo(33) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 07:17
bonjour à toutes et à toi doudoune qui fait partie des matinales. mOI aussi je croyais que j'aurais lu ce matin la surprise de Dany....Peut-être pas encore réveillée la coquine. Bonne journée à toutes et surtout n'oubliez pas on a rendez-vous prochainement pour danser la carmagniole. bIZ ET à ce soir

doudoune (71) répond Posté le 15-03-2010 à 06:57
bonjour a toutes,
Je suis la premiere ce matin ? pour une fois . Alors Dany, ton mari a t il aime ta surprise et as tu dormi au sec? Pas toujpours comme on le voudrait la vie. J'ai eu mon lot de soucis, et le resultat c'est les kilos en trop! certaines maigriassent et d'autres grossissent face aux problemes. aussi, tu es tres courageuese de t'accrocher a ce regime. Mais c'est aussi ce qui peut faire ta motivation pour aller mieux. Alors Dany, seche tes larmes et en avant toutes.

So (Alix, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 23:00
Barbara, tu as raison de visualiser ces kg perdus et tu leur interdit le retour!
Dany tiens bon, demain est un autre jour et tu nous raconteras la surprise que tu prépares à ton mari on va rigoler??
Nanou toujours aussi délicieuse, biz à toi aussi ma belle

BARBARA (HAUDIVILLERS, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes,
Dur, dur les weeks-ends hors de la maison. Pas possible de faire les menus et de cuisiner sans graisse. Mais j'avais en tête les 3 kgs que j'avais perdu. J'ai tout de même craqué sur quelques cacahuètes, le repas de samedi soir au resto a été tardif. Malgré le choix, j'ai pris des crudités en entrée, haricots verts/poisson, pas de fromage et 2 boules de sorbet. Dimanche midi, j'ai craqué pour du chocolat avec le thé, je n'ai pas goûter et le soir j'ai réduit. Demain, je prendrai seulement un substitut de repas et un fruit pour le repas du midi et pas de goûter mais uniquement demain. Bon courage à toutes.


5441 - 5450 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?