• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 26-02-2011 à 00:17
Bonne nuit les nanas, c'est sympa tous ces messages, j'allais écrire piaillement de basse cour, ça grouille, ça discute, c'est vivant quoi.

Moi aussi ce matin j'étais allée sur les premières pages du forum, c'est marrant, perso un an après je n'ai pas retenu beaucoup des messages de JMC il faudrait que je reprenne au début, qui a dit que c'est un éternel recommencement?

Bon vivement qu'on retrouve notre NAnou, Gizou et chefmamy…
Biz à vous toutes et bon week end

wigeou (89) répond Posté le 25-02-2011 à 23:19
salut les filles
Lyon pourquoi pas, mais un peu loin pour Lydie qui est au Nord là haut,il faudrait évaluer les kms pour chacune et voir quelles sont les possibilités d'ébergement,le prix ect....mais en premier le lieu de rdv. On va y arriver bisous à toutes

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-02-2011 à 19:58
Mais bon,c'est loin tout ca!

GUITARE,te voilà enfin!
Ca te fais peur tout ce train...Je te comprends!
Peut-etre que pour toi,LYON serait plus simple!
Moi,je ne vois aucun problème pour descendre sur Lyon!
Qu'en pensez-vous les filles?
Et vous,LYLIE,MANNIC?
Et vous autres?
C'est difficile n'est ce pas?

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-02-2011 à 19:51
Alors les filles,ou etes-vous?
WIGEOU,j'ai fais comme toi,je suis allée voir depuis le début,au 22 02 2010!
Et bien,il n'en reste plus beaucoup de Nanas!
Je n'ai fais que quelques pages,mais je me suis rendue compte que NANOU,SO,MANNIC,MARTICARO que l'on ne lit plus,KARINE dite POUNETTE étaient déjà là!CHEFMAMY aussi!
Moi aussi,j'étais là!
Nous avions meme un"papillon de nuit"!
Je me souviens aussi de DANY,NATH!Ou sont-elles?
Et toi,GIZOU,ou es-tu?Tu nous manques!Toi qui a dis un jour,si je ne viens plus sur le forum,personne ne s'en apercevra!Et ben,tu vois,GIZOU,on s'est bien apercu de ton absence!
Fais nous un petit coucou,au moins pour nous dire que tu vas bien!
Après,on t'embete plus!
CHEFMAMY,elle aussi n'éprouve plus l'envie de venir discuter avec nous,alors,on respecte son silence!
Fais comme elle,GIZOU,mais ne nous laisse pas dans le doute!MERCI!

Bon,encore demain,et mes Titis arrivent dimanche!Cool!
J'ai fais pleins de courses pour eux!Tout ce qu'ils aiment!!!!En plus,Thimothée qui est allergique au gluten,il faut aller dans un magasin spécial,la vie saine,ou ils font beaucoup de produits sans gluten,mais tellement encore chèrs!Un paquet de gateaux à moins de trois euros,ils connaissent pas!!Enfin,quant on aime....Ben,oui,celui là,je l'ai élevé,et vu malade,à se demander ce qui lui arrivait et si on allait pouvoir faire quelque chose pour lui!Il était temps qu'ils lui détecte sa maladie,car il n'aurait pas tenu le coup encore bien longtemps!

Ou

guitare (24) répond Posté le 25-02-2011 à 19:37
Hello ! Un peu de soleil aujourd'hui....
Le projet avance... J'ai laissé un message à Nanou. Si vous désirez l'appeler je peux vous donner son N° (envoyez moi un mail).
J'ai regardé un peu la carte, la Bourgogne ce serait près de chez toi Josiane. Dijon ? Beaune ? ou vers chez Pounette
Chalon/Saone ? Je ne pourrai pas venir en voiture et j'ai regardé le trajet en train, changement à Lyon, mais peu de
trains, et passer par Paris, avec gares différentes, c'est interminable !!!! Pas simple, mais je ne dois pas être la seule.
Lylie tout là haut, ce n'est pas la porte à côté.
Toujours pas de message de Gizou ?
Mannic, vivement de tes nouvelles.
Wigeou, tu m'as épaté 3kgs en une semaine !! JMC, il n'y a rien de mieux. :-q
Milie, c'est bien aussi d'avoir des soirées sympas avec les amis. Il ne faut surtout pas culpabiliser.
J'ai repris 800g mais je sais que je peux les reperdre dès que je reprendrai correctement le 1200cal.
Mais dimanche nous avons nos retrouvailles avec nos potes et.....tant pis ou tant mieux. :P :P
Profitez bien de votre WE. Bisous


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-02-2011 à 13:57
Le soleil vient de faire une petite apparition!Mais il est bien timide quand meme!
Bon,on sait ou on va alors!
En Bourgogne!!!!Ouais! chouette!Ca va me faire du changement!!!
Mais il faudrait avant tout,retrouver notre GIZOU et notre NANOU!
MANNIC,on pense bien à toi!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-02-2011 à 12:58
Coucou Millie, en même temps on a qu'une vie et profiter de la famille et des amis autour de bons plats est important aussi, bientôt le printemps et tu vas t'y remettre sérieux! Nous c'est les vacances ce soir enfin pour les enfants, moi j'ai pris quelques jours la semaine prochaine on va à Paris ça va être sympa de faire les touristes après y avoir vécu si longtemps.


La pluie s'est enfin arrêtée, j'attend le soleil et le jardin aussi l'attend

mannic tu nous fait coucou quand tu peux? j'espère que l'angoisse est levée maintenant.

Gizou, oh hé!! où es tu?

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 09:32
Bonjour!

Viens par là So, on a que du soleil!

Alors on va en Bourgogne?! et pourquoi pas?! :D

Hé Wigeou, 3kg en 1 semaine @-) waouh c'est énorme! Moi mon corps ne me fait plus ce genre de belle surprise même avec tout le sérieux et le sport possible...
Tiens, parlant de sport, où est la suractive Gizou?

Cool pour toi Josiane, tu as une belle relation avec cette petite. Et là d'autres arrivent non?

Tu es en vacances aussi So?

Moi je suis super naze, on a encore de la famille à la maison, les soirées sont longues, les nuits sont courtes, les repas sont montagnards et ça c'est pas bien. J'espère entreprendre pour la n-ième fois une perte de poids la semaine prochaine.

Bonne journée les nanas, à plus tard!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-02-2011 à 08:39
coucou les filles,

Encore de la pluie fine comme on ne l'aime pas elle s'infiltre partout brrrrrrr… je vois qu'on avance, pas de pb pour la bourgogne pour moi c'est à côté et en plus y'a du bon vin par contre la date je n'ai pas d'idée, je n'ai pas encore planifié l'été ni Pâques d'ailleurs, on attaque juste nos vacances ce soir nous!

Passez une bonne journée les filles,

BiZZ

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-02-2011 à 08:10
Coucou les filles,salut WIGEOU!
Désolée,pas eu le temps de vous faire un petit coucou hier!Sacha était là toute la journée,et elle est encore là!Je vais la ramener ce matin!Non-stop depuis hier 9h!De plus,elle se décolle pas de moi!Elle m'appelle ma nounou d'amour!Un ange cette petite!
Je vous reprends plus tard,car il faut que je me prépare,Sacha aussi,et j'ai rv chez ma coiffeuse à 10h30!Vite vite!A+ :-* :-*


881 - 890 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?