• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:29
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 29-10-2014 à 21:05

Merci Soleil de ton post et de me fêter mon Anniversaire ......

Deux foi merci ......

Je suis passé ici par hasard ...........

Heureusement que j'ai trouvé papotage au salon ;)
Un grand merci de m'avoir accueilli ...

Demain cela fera pile un mois qu'il n'y à plus de discussions ........

Dommage ....

Et les filles qui lise vous pouvez venir nous rejoindre enfin je pense ....

AU REVOIR ............. @-)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2014 à 21:05

j'avais mis une image,pas passée,je réessaie :x

soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2014 à 21:01

bon anniversaire LISE ,tout le monde te l'a souhaité chez moi,dommage que tes amies ne soient plus là

,profites bien de ta soirée,très belle photo avec Sassie :x

viens nous voir bisous

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 30-09-2014 à 12:33

Bonjour ..............

Je vais bien et vous ????????????
Plus personne !!!!!!!!!!!!

Il est bien regrettable de ne plus vous voir sur le forum ....
Je sais que des anciennes lise ,mais pourquoi plus de post ???????
Tant de bons moments ,de confidences ,soutien etc .......


Je n'oublie pas les belles rencontres ............
Donc fini pour vous ?????????????
DOMMAGE............

Bonne route

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 20-09-2014 à 08:31

Bonjour Bonjour ..............

LILI ,toujours pas ???????????????

Minette et toi ?

Bon Week-end :-* :-*

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 15-09-2014 à 14:20

Bonjour ......

Le soleil brille tout va à pu près bien :) les écureuils " font leurs courses " je les voit moins ......

Je vous souhaite une belle semaine et plus ..........
si je ne retrouve pas de post.... :(

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 12-09-2014 à 11:23

Bonjour les filles ........

Que vous est t' il arrivé ,on ne vous voit plus ?

Je ne vais me répondre continuellement chaque jour :( A Votre AVIS @-)

Bon Week-end :(

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 08-09-2014 à 20:26

Bonsoir les filles .....

Il n'y à plus personne ?????

Minette que deviens tu ?

LILI ,toujours pas pu nous rejoindre ;)

Bonne et belle semaine à vous :-*

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 04-09-2014 à 14:00

Bonjour les filles .....
Ou êtes vous ????????????

Relachâge réussi de Charlotte qui à été très adroite dans les arbres et saute formidablement bien ,une as .........
Ce matin je l'ai bien retrouvé en casse croute dans la cage ... :-q
Je suis restée la matinée ( je fais comme cela quand je relâche ) et j'ai vu quelques écureuils pour mon plus grand plaisir :)
mon Charlie sur ,il est dans le creux d'un arbre on va lui installer un nichoir ,
un loulou qui dort dans un nichoir et Charlotte dans un autre au dessus ,
et je pense les deux autres les loulous aussi ( avant dernier relâchés ) ;ils étaient trois ....
et deux autres ??? :-q :-q ravie de les voir tous :)

Alors Minette j'espère que tu vas bien ? pas de soucis trop grave !!! Bon après midi :-*

LILI ,alors peut-tu nous rejoindre ? que l'idée est bonne pour des vacances par chez n... ;) gros :-*

Lise_0 ( Ain - , ) répond Posté le 03-09-2014 à 06:59

Bonjour les filles ......

Ce matin départ de Charlotte ,à son tour de la rendre à la nature son élément .....
J'espère que tout se passera bien pour elle et que je la verrai un certain temps car elle va nous manquer ...
La petite dernière le dernier animal de la maison ,plus d'occupations ....dur dur ....encore un moment qui se passera mais quand il faut ouvrir la cage toujours un peu d'angoisse mais quand on les voit courir dans les arbres la joie reprends le dessus .....
Mais Charlotte était très attachante ,encore hier soir quand je nettoyais la cage miss à grimpé sur mon dos et s'y trouvé bien ,
quelle coquine ...
Je reviendrais ce soir vous donnez des nouvelles ,car là il faut l'emmener @-)

Bisous lili minette :-*


1 - 10 de 18311

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?