Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 29-07-2010 à 11:26 | |||
bonjours mes copinettes, PLUMETTE,je te souhaite de très très bonnes vacances,je suis d'accord avec toi pour les corridas,elles devraient ètre interdites partout,c'est horrible,beaucoup de soleil,du repos et reviens nous bien fraîche et reposée.BIZZZZ :-* Ma jolie FLEURS,il y a des matins uo l'on devrait rester coucher,j'ai horreur,de démmarer ma journée de cette façon,les mains qui ne tiennent rien ou tout nous échappe. bonnes courses et courage,enorme bisou :x :-* TAMBOUILLE,je constate que tu n'avais pas encore assez de travail,ta bonté va te perdre,bon,peut ètre vas tu découvrir un trésor!!!à très vite ma belle. :P :-* KIKOU ,très joli bouquet d'hortensias.le moral ,comment est il ce matin? :-q ;) :-* ZIPOTTE,et toi ma jolie,la santé?tu me diras toujours pareil,je souhaite à chaque instant qu'il y ait un mieux. NOCIBE,je viens pécher quelques nouvelles?comment vas tu?BIZZZ :^> :-* bon je dois vous laisser appel urgent,GROS bisous MAMIE NOVA,et à toutes,bon appétit,bon après midi :-* :-* :-* |
||||
plumette (95) répond | Posté le 29-07-2010 à 10:17 | |||
coucou les copines, je pars ce samedi en espagne (et je suis contente d'apprendre que les députés ont voté une loi contre le corridas: région de barcelone seulement); je ne pourrais plus vous écrire mais je reviendrai après (retour vers le 19 août) et je vous raconterai; faites bien attention à vous toutes, zipotte, kikou (je t'écrirai sur ton mail aussi)fleurs, nocibé, minette, mamie nova, p'tit nad, maman radis, fleurs, mimosa, cathy?, lili? mamy patou, babette,tambouille et toutes les autres car vous êtes si fortes et si fragiles; je m'en vais cet après-midi enfin avec ma fille voir une expo et manger le soir avec elle et mon fils 1 à paris (projet reporté déjà 3 fois) mais bon là il paraçit que c'est ok pensez bien à vous car vous le valez bien biz plumette |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:57 | |||
COUCOU MON PETIT FORUM, ;) Juste un petit bonjour. j'ai besoin de faire du vide,de bouger donc je vais monter faire du rangement, du tri pour porter à Emaus ou au secours populaire , déménager des petits meubles pour prendre des mesures pour faire des étagères, je vais réveiller Jean-Michel avec douceur pour qu'il vienne m'aider et si tout se passe bien, je me serais vidé la tête, fatiguée mais contente.Je vous dis çà cesoir. Bonne journée et gros :-* :-* :-* |
||||
fleurs (08) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:56 | |||
bon la journée commence bien un litre de lait sur le sol c'était pour les petits chats super j'adore X( X( bien sur pas le temps ce matin, je pars faire des courses bonne journée a vous toutes mes belles :D :D :D :-* :-* :-* kikou en septembre tu vas te baigner je ne te lâche plus ma belle ce message tu y auras droit tout les jours :D :D :D :D : :-* :-* zipotte bonne journée ma belle :D :D :D babette bonne journée bisous :D :D :D minette bisous ma douce :D :D :D mon adjudant chef zelda la forme mais pas les formes le nez dans ton bouquin mais de quoi parle t'il ce livre ??????? si intéressant :D :D :D :D |
||||
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:38 | |||
bonjours a toutes...hier je suis parti dans le lot chez une cousine lui aidé a demenager la maison de son papa qui éte mon parain et elle a une soeur a qui revient la maison mais qui ne touche a rien si vous voyer quel desastre et quel gachi de vétement domage que je ne fasse pas une taille 36... elle a regardé surment si il y avait du fric de caché car il y a une pagaille monstre tout et en vrac.. j'ai recupéré quelque bricole mais je veus pas faire de chez moi une brocante j'y reviens samedi recupére plein de truc que je n'ai pas pus mettre dans le némo bon sur ce je vous souhaite de passé un trés bonne journée de grosses bises a toute vous ete formidable hier journée tres chaude avec un beau soleil et ce matin temps lourd avec des nuages |
||||
zelda (18) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:43 | |||
coucou c'est moi zelda je suis pas mignone comme ca encore de l'eau hier soir ,journée comme d'hab a ce soir :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:10 | |||
COUCOU LES FILLES Un bonjour rapide car j'ai rendez vous à 7H30. Bonne journée à toutes et gros gros bisous :-* :-* |
||||
fleurs (08) répond | Posté le 29-07-2010 à 00:57 | |||
coucou les filles enfin je suis rentrée pas trop tard 11 h30 mais j'avais un petit creux le temps de vous lire et voilà, kikou bisous ma belle bonne nuit :-* :-* minette mr eliot est bien sage ,il te laisse dormir bisous ma douce :-* :-* babette un peu de temps pour nous car nous le valons bien :D :D :D zipotte bonne nuit ma belle :-* :-* mamie nova bonne nuit :D :D :-* :-* a vous toutes mes belles une douce nuit |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:33 | |||
juste un ptit coucou pour vous souhaiter une douce nuit a chacune mes belles :-* :-* :x |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:26 | |||
BONNE NUIT :x FLEURS, MINETTE, NOCIBE,TAMBOUILLE, ZELDA, MIMOSA, MAMY PATOU, BEBE10, LILI, MAMAN RADIS, PTIT'NAD,LISE :x ,etc,etc,prenez bien soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.