Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:20 | |||
Un tout tit coucou de Mamy Patou ,j'espère que vous allez bien toutes,je pense toujours beaucoup à vous ,nous sommes à la moitié de notre cure et cette année c'est nul car les gens deviennent très tristes et intolérents et on n'a de moins en moins le droit de rire ,et de parler vous imaginez déjà que l'on a des problèmes de santé ils vont nous faire avoir une dépression,mais pas moi,je continue à rire et ils ne m'en empecherons pas.Je vous embrasse bien fort toutes et à très bientot.Mamy Patou.
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:18 | |||
KIKOU Merci de ton appel et j'espère que vous avez pu ranger le garage :-bd :-bd très long à faire mais bon une fois fait il ne faudrait plus remettre au lendemain car cela s'amasse vite ;) :D Passe une bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:14 | |||
MAMAN RADIS Merci d'être passée nous faire un coucou pendant tes vacances. Te connaisant un peu tu dois t'éclater un max et c'est :-q bonnes vacances et gros bisous :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 19:10 | |||
FLEURS Tu peux toujours espérer mais je crois que même dans 10 ans.......quand on ne veut pas comprendre ou que l'on est c.n et bien on le reste :-bd :-bd Et puis facile de pleurer pour que personne n'ose dire quelque chose et comme tu dis accuser les absents :-bd :-bd J'espère que ta coiffeuse t'a prise à l'heure et que la c...e n'est pas venue ;) Tu es au travail alors bon courage et ensuite passe une douce nuit Gros bisous :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:59 | |||
BABETTE Alors ma belle tu t'es endormie chez le coiffeur ? :D Et tes fifilles ont elles apprécier leur toilettage ? Les 3 filles de la maison y sont passées aujourd'hui ;) :D Je pense que ta journée a vite passé bien plus vite que celles au travail quand il y a des c..s autur de nous :( Aujourd'hui nous sommes mercredi jour de la belle mère et bientôt le retour que je crains toujours :( Je te souhaite de passer une bonne soirée et je te fais de gros gros bisous :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:51 | |||
MIMOSA Et oui je pense que plusieurs du 1/3 ont atteint leur but ou abandonné en cours de route. Nous sommes quelques fidèles et tu vois même le poids atteint et bien on peut rester parmi nous trop trop :-q notre "petit forum" Bonne soirée et gros bisous :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:48 | |||
LILI Merci d'être passée nous faire un petit coucou :-q des jours de vacances comme cela et ensuite la mer trop bien pour les enfants Bonnes vacances et gros bisous :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:45 | |||
MAMIE NOVA Et oui le mal de dos correspond bien à "plein le dos" que l'on se dit parfois quand trop c'est trop et ton osthéopathe te l'a peut être déjà dit Le mien me fait souffrir mais je sais pourquoi 3 tapis à brosser et rincer et accrocher mais bon pas prévu mais fait :-q Ici il fait du soleil depuis ce matin alors que la pluie était prévue, je reçois la météo tous les matin :-S alors je ne sais de quoi demain sera fait mais aujourd'hui c'était super :-q car pas trop chaude grace au vent Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et François :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:41 | |||
PLUMETTE Je viens de lire le titre du livre donc merci, j'ai ma réponse :-q J'espère que tu ne stresses pas trop pour préparer ta valise et il est vrai que dès que l'on approche de l'ordinateur et que l'on vient sur la messagerie et le "petit forum" et bien les heures passent très vite. Merci beaucoup pour les renseignements que tu m'as donné et tu verras dans mon mail que pour moi ce n'est pas simple Passe une bonne soirée et je te fais de gros bisous :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:37 | |||
MINETTE Bien sûr que je sais que c'était une blague le trou de la Sécu ;) :-S , alors toi aussi chez le coiffeur et bien moi je me suis douchée après avoir bien transpiré car j'ai renversé une bouteille de produit d'entretien sur un des tapis de chien et je ne m'en suis pas rendue compte de suite :-bd :-bd alors j'ai dû le laver et j'en ai profité pour laver 2 autres que j'enlève l'été de mon cellier. Je peux te dire que pas facile d'enlever la mousse mais que de belles bulles de savon :D et puyis 3 tapis propres :-q Je me suis servie de coiffeur et me suis fait un brushing heu......à peu près bien mais je fais avec. Comme tu disais à FLEURS quand on ne veut pas comprendre :-bd :-bd et toi qui est maintenant obligé de garder une femme de ménage pour faire plaisir mais peut être le sait elle alors essaie de lui faire peur pour son avenir chez toi... elle te prend pour une conne parce que c'est une belle soeur de ton frère voilà et la place elle pense pouvoir la garder grace à cela X( Passe une bonne soirée et gros bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.