Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
BABETTE83 (83) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:40 | |||
ZIPOTTE : Alors… en effet hier soir pizza (galère pour en trouver un… et après 4 fermés… ouf… :-S un ouvert le lundi…)… je t’assure elles étaient… extra… et après… une mousse de fruits… CRES CRES bonne… :P Aujourd’hui pas trop sérieuse… :-O le soir glaces que ma belle mère avait ramenées de peur que le gâteau ne suffise pas… @-) Le grand part après demain et à partir de dimanche matin… nous serons SEULS…, :^> d’abord pour une semaine et après jusqu’aux alentours de 20 août… ;) Combien de litre t’a-t-on enlevé ce matin lors de ta prise de sang ??? :( Pour le boulot… aujourd’hui la commission de sécurité est passé (à priori… ce devrait être bon…) mais pour les remerciements… je crois que je pourrai repasser dans quelques années… X( X( Le temps est OK… pendant 3 jours nous avons eu du vent… et les températures étaient respirables… résultat : j’ai retrouvé mes chevilles… mais aujourd’hui les chaleurs sont revenues et je suis restée assise au boulot : elles sont reparties… :(( :(( Ma belle je te souhaite une excellente nuit et te dis à demain (peut être au tél... car à 13h30 je mène mes fifilles au toiletteur et à 14h00 c'est moi qui vait au coiffeur...) Je pense ne pas en avoir pour l'après midi... |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:35 | |||
BONNE ET DOUCE NUIT a vous toutes mes belles!! merci beaucoup pour vos petits mots !!je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:25 | |||
bonsoir mes amies. juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit,j'ai eu un agréable déjeuner avec mon amie que je n'avais pas vue depuis 2 ans. Je n'ai pas pu répondre aux mail très gentils reçus aujourd'hui,comme mamie nova et d'autres Orange.fr nous crée des problèmes,en attendant que je puisse vous répondre MERCI,pour vos jolis mails. kikou,demain je te rappelle, gros bisous à ma jolie fleurs,nocibé,tambouille,kikou,zipotte,lise,plumette,babette, mamie nova,douce nuit. |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:07 | |||
PLUMETTE,ZELDA, merci pour vos petits messages d'amitié :-* :-* :-* Petite BABETTE, hier soir, pas beaucoup de temps, ce n'est que partie remise.... :-* :-* MIMOSA, bon retour parmi nous. :-* MERCI A TOUT LE PETIT FORUM d'être là :-* :-* :-* |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:49 | |||
ZIPOTTE, MAMIE NOVA, Aujourd'hui, grâce au tél. j'ai bien rit. Donc, journée partagée entre Jean qui pleure et Jean qui rit.Mais j'ai décidé de laisser couler mes larmes même si je ne sais pas pourquoi elles sont là. Vos mails me touchent beaucoup et ce soir, çà va déjà beaucoup mieux.Je vous souhaite une douce nuit ainsi qu'à vos petits maris. Gros :-* :-* :-* . Je vous :x :x :x |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:34 | |||
Coucou les filles, Oui, je confirme, notre FLEURS avait une forme éblouissante ce matin, impossible de l'arrêter, elle avait décidé que j'irais mieux et elle a réussi, quelle Nana. :x :-* :x NOCIBE, pendant ce temps là tu as essayé de me joindre, tu connais maintenant la raison pour laquelle je ne répondais pas.Merci à toi. :x :-* :x TAMBOUILLE, téléphone cet A.M.,toi aussi, la pêche, bravo.Je vous promets qu'au mois de septembre, je me mets en maillot de bain et je plonge. :x :-* :x Et j'ai râté MINETTE, je ne t'ai pas rappelée pour ne pas te déranger mais j'ai bien enregistré le message, merci à toi :x :-* :x |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:08 | |||
TOUTES LES FILLES DU "PETIT FORUM" Ce soir je suis fatiguée et je vais vous souhaiter une douce nuit Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:06 | |||
MAMIE NOVA Problème aussi avec HOTMAIL X( . et mon clavier X( je ne vais pas m'attarder et je vais rejoindre mon homme car je suis fatiguée :-bd Bonne soirée et bonne nuit Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:01 | |||
ZELDA Tu as l'air en super forme :-q Alors bonne lecture et bonne nuit et à demain Bisous :-* :-* |
||||
zelda (18) répond | Posté le 27-07-2010 à 20:54 | |||
ce n'est pas tard,mais je suis obligé de vous laisser hugh laurie m'attend :^> non pas le dr house mais bien hugh en personne( oups je veaux dire son bouquin) bonne continuation les minettes a demain :-* :-* bon mercredi a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.