• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 26-05-2010 à 00:30
Bonsoir retour tardif après une soirée sympa je suis cuite!!! non pas saoûle, fatiguée!! merci Esperance pour ce joli poème, ça me va droit au coeur; merci à toutes pour vos encouragements, oui il y a de la fatigue et un peu de lassitude, l'activité professionnelle est assez ardue et la reconnaissance absente, il y a des fois où ça me pèse plus que d'autre... Nette je suis désolée pour ton grand père; j'ai perdu les deux miens le même jour à 30 min d'intervalle, de pathologies différentes..d'un coup ça a fait un vide et l'enterrement a été douloureux; toutefois ça permet de se dire au revoir , après on se sent mieux. Garde dans tes souvenirs les beaux moments et pour reprendre les paroles d'une chanson de Coldplay ( mes Dieux , pour celles qui n'auraient pas suivi!) "ceux qui sont morts ne sont pas morts, ils vivent juste dans ma tête" ..en anglais ça sonne mieux mais c'est hyper vrai, non? Christine, tu l'auras quand ta maison? Carole, ça va? Camille, amitiés à ton petit père, Mandala, ça va? Kate, bon courage pour demain; A toutes les autres bonne nuit, je tombe de sommeil, Denise, que de mystère, suspense... ;)

petite reine (42) répond Posté le 25-05-2010 à 23:46
bonsoir à toutes. Nette je te présente toutes mes condoléances et surtout te dis bon courage, car perdre ses grands parents c'est toujours très difficile, mis tu sais on les garde toujours dans un coin de notre coeur.
La semaine se continue sur un mauvais chemin, après un week end chargé, voilà ce soir j'ai fait un repas de rattrapage, mais je viens d'une réunion ou une de nous avait apporté gateaux au chocolat, clafoutis et champagne pour son anniversaire et là le démon a été le plus fort j'ai pris un petit (mais quand même) morceau de chaque, donc demain je vais réduire les quantités, faire très attention!!! c'est dur de reprendre le bon rythme. Demain je vais reprendre le vélo d'appartement ,mais avec cette chaleur qui nous surprend le courage manque un peu. Bon il est tard je vais aller au lit car la fatigue se fait sentir après une bonne journée de ménage.Courage à toi Espérance avec tous tes invités tu as encore quelques jours à faire. Bises à toutes.

kate (26) répond Posté le 25-05-2010 à 23:19
Ouf, Esperance tu me rassures et quelle sage décision! tu es une vrai pro maintenant et en plus personne n'y a rien vu, ça c'est top et en plus ils se sont régalés : la classe! continue!

Denise, repose toi bien et reviens nous en pleine forme demain.

Minette, que d'émotions!!!J'espère que tu vas t'en remettre et passer une bonne nuit.Pense aussi à toi et soigne bien.

à +

esperance (91) répond Posté le 25-05-2010 à 22:54
salut les filles juste un petit bonsoir pour vous souhaité une douce nuit.

KATE,avec ma tartiflette il n'y a pas besoin de résister,c'celle de jmc et sans
pdterre mais plus de courgettes et jambon,meme que mes invités n'ont vu que du
feu.comme j'ai céder mes lit,je squat le salon avec mon mari. je suis capoute.
a demain,je vous bises :-* :-* :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2010 à 22:39

coucou les filles,je n'ai même pas lu,désolée,je suis crevée,rassurez vous tout va bien pour moi et ma famille,vous expliquerais demain,bzzz bonne et douce nuit à toutes

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 25-05-2010 à 22:35

bonsoir à toutes,
je m'étais endormie sur mon canapé,Rien de grave SANDRINE,depuis 3 semaines je reçois beaucoup et mon voyage à ANNECY,avec les problemes cardiaque de l'ami de ma belle soeur,plus la chaleur dont nous n'étions plus habituées,mais pas le régime,Je fatigue très vite à cause de mes gros ennuis de santé qui ont durés 14 ans,mes le moral est bon
une bonne nuit et ça repart.
En ce moment nous avons un gros orage et des tornades de vent.Mon espace detente s'est envolé tout à l'heure et ,j'ai eu très peur,car il se dirigé sur mes portes fenètres drole d'impression et grosse frayeur,j'ai dû m'alonger et je me suis endormie.Voilà pour mes petits soucis.Gros bisous :-*
ESPERANCE je reste avec vous je ne vous lache pas;A non alors,vous m'etes de venues indispensable.JE VOUS AIME TOUTES
bonsoir DENISE?KATE,CAMILLE,NETTE ,MANDALA et vraiment toutes .
BONNE NUIT et courage monépaule est encore assez large pour que vous puissiez venir pleurer dessus si besoin est.
une prière pour NETTE et son entourage,que ton aîeul repose en paix.


kate (26) répond Posté le 25-05-2010 à 22:32
LA Boule, courage et reprends vite de bonnes habitudes. Ce qui est fait est fait pas grave, faut juste s'y remettre et tout va bien se passer.Retrouve ta zenitude, destresse!J'espère que tu vas vite retrouver ta forme.

Nette, tu es mimi comme tout avec ton petit Mickey...tu vas faire des jaloux!

Merci Galinette et comme tu dis un peu de bonheur c'est appréciable...si ça pouvait durer!Je t'en souhaite également beaucoup...

Sandrine merci, une nouvelle...moins de fatigue? reste à voir mais disons que ce ne sera pas pareil et heureusement!
Et toi comment vas-tu?

Esperance...que de monde tu dois être très occupée...mais c'est sympa d'être entourée alors profites-en, le régime tu verras après!Et puis avec tes ballades tu vas compenser et du coup tes quelques écarts ne se connaitrons même pas!bonne tartiflette...tu me fais envie, mais non je résisterai!!!!

Mamaberna, courage à toi et poursuis, tu vas y arriver!

Camille, allez juillet sera vite là et tu pourras bientôt revoir ton fils...en attendant poursuis ton objectif et il va trouver sa maman superbe!J'espère que ton papa va vite se remettre et qu'il ne souffre pas trop.Occupe toi bien de lui et pense aussi à toi en te reposant!

Bonne soirée à vous toutes...à +

kate (26) répond Posté le 25-05-2010 à 22:23
Coucou les filles, ouf les corrections sont terminées pour ce soir...et demain je travaille et oui ça fait drôle pour un mercredi mais on rattrape le vendredi de l'ascension! Là je vais vite aller au lit car la fatigue se fait ressentir et c'est pas encore vendredi alors autant reprendre des forces.
Aujourd'hui j'ai appelé ma nouvelle école, j'irai jeudi prochain faire un tour et faire connaissance avec l'équipe (il me tarde...) encore une semaine à attendre mais c'est cool car maintenant je sais!

Nette, avant tout je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille. Beaucoup de courage en ce moment difficile, je suis de tout coeur avec toi.

alors comme ça je vois que je fais beaucoup d'envieuses avec mon jardin...mais je vous comprends car c'est un pur moment de détente le jardinage et quel bonheur de ramasser ses propres légumes et fruits!Et puis l'hiver j'apprécie des trouver mes conserves maisons.

Courage Christine pour ta maison, je suis qu'un jour prochain tu la vendras, patience!

Niki j'espère qu'avec la thalasso tu as retrouvé une super forme!

Denise, pas de jardin mais c'est déjà bien d'avoir un espace pour prendre l'air et se détendre.

minette contente de voir que tu as bien profité de ton week-end en famille. Tu as bien eu raison!

Petite reine, pense à te reposer car je suppose que tu dois être fatiguée avec tout ce petit monde chez toi. Pas grave pour la balance tu verras plus tard, l'essentiel est d'avoir profité de ton monde.

christine (94) répond Posté le 25-05-2010 à 21:35
ESPERANCE,encore un paquet de bisous pour toi et tes gentils mots à mon égard.
DOUCE nuit à toi et BIZZZZZZZZZ.

christine (94) répond Posté le 25-05-2010 à 21:32
COUCOU

NETTE,courage à toi dans ce moment difficile,essaie de bien te reposer après cette épreuve pour pouvoir poursuivre ta vie....car la vie continue,ça ne veut pas dire qu'il faut oublier ceux qui nous ont quitté (ma grand mère est partie depuis 13 ans et c'est toujours une grande douleur dans mon coeur) mais il faut avancer.
PS: tu es très mimi avec Mickey .Bizz
DENISE, je t'embrasse pour toutes tes gentillesses.Douce nuit à toi.
LA BOULE, courage , ça va passer le coup de bluzz, tu es peut être un peu fatiguée?
MANDALA, gros bisous à toi.
GROS BISOUS à toutes.
DOUCE NUIT.
A++++


1021 - 1030 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?