• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 11:36
MINETTE,ESPERANCE?LA BOULE,je vous répondrai tout à l'heure ou plutôt ce soir car la kyné + une mamo,rien qui craint,mais rv habituel et course avec ma fille ,donc journée bien remplie,au fait mon fils a 42 ans ce jour,il est né le 18 mai 68 ,ça vous dit quelque chose ?bzzz à toutes :-* ;) à ce soir

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-05-2010 à 08:32

A tout à l'heure

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-05-2010 à 08:30

Bonjour à toutes mes amies,
ESPERANCE,merci de te préoccuper de ma santé,j'ai eu tellement de problemes que je prèfère ne pa trop en parler,maintenant ,je suis innopérable!!!!donc celà rèsume tout mes ennuis de santé,là j'ai mal mon flan droit,je dois reprendre la kiné,qui ne servira à rien.sentimentalement ,je pourrai écrire un roman en plusieurs tomes,et,
j'ai perdu les ètres qui m'était les plus chère à une epoque;d'abord mon père à 15ans,puis mon mari à29ans,j'étais maman à 16ans et demi,puis mon frère ainé(on s'adorait) ma maman il ya à peine 2ans,etc etc....
alors maintenant ,je vie ma vie comme elle vient,avec mes 2 enfants et mes 5 petits enfants,je les aime de tout mon coeur.Voilà,j'ai le moral et malgré tout celà je me dis que la vie est belle,pour les moments merveilleux que j'ai encore avec ma petite famille.
LA BOULLE,l'ami de ma belle soeur va mieux,il a fait un infarctus,je te comprend pour ta peur,tu sais vitry le françois ,on en à parlé même à la télé;je ne sort plus le soir à pieds.Reposes toi bien et courage.
A toutes je vous souhaite une excellente journée,je pense à vous et je reviendrai sur le forum au cours des heures à venir,tenez bon vous serez recompenseés de vos efforts.
bisous énormes


La Boule (21) répond Posté le 17-05-2010 à 23:47
gloups, retour tardif après une journée bien remplie, un petit tour sur le forum et paf, plein de nouvelles tristounes, courage Camille, Minette, Mamaberna, Mandala ( en esperant ne pas me mélanger les noms car j'ai les yeux qui se ferment tout seuls), j'espère que vos parents, frère et amis vont mieux; nos aînés en ont à nous apprendre sur la tenacité et la force. Ce soir je suis sortie du boulot tard, j'étais garée super loin et me suis aperçue que je devais aller chercher de l'essence, arrivée à la pompe, ma carte a été refusée (piste effacée...)puis acceptée mais mon compte interrogé pendant des plombes avant que je ne finisse par arracher ma carte et sauter dans ma voiture car des "djeuns" à scooter arrivaient... il y a un mois ou deux deux dames ont été agressées en prenant de l'essence du coup j'avoue que j'ai paniqué; les gaillards ne me voulaient probablement aucun mal mais grosse trouille, j'en ai encore les papattes qui flageolent quand j'y pense...ça craint, et je n'ai pas pris d'essence!!! sur ce, belle nuit à toutes et tous, merci pour la citation de Brel

esperance (91) répond Posté le 17-05-2010 à 23:21
LA BOULE,oui tu à raison pour tes collègues,ti prend une,et ti frappe sur l'autre
sa défoule,le reste je crois aussi que le temps y est pour quelque chose.
peut etre le volcan et son nuage?HIHIHI.bon bonne nuit.

MINETTE,quand je lis tes messages en images,tu me réchauffe le coeur,continue à nous faire plaisir,mais dis moi comment tu vas toi?

KATE,comment c'est passer ta journée? moi c'est parti pour le 1400 on verra bien.

esperance (91) répond Posté le 17-05-2010 à 23:16
ZIZINE.LA BOULE.MINETTE.KATE.DENISE.MANDALA.MAMABERNA.CAMILLE.REBANE.FLEUR.
J'ai répondu à vous toute,mais oups tous est parti je ne sais pourquoi?
je vous souhaite la bonne nuit,de beaux rêves,et une bonne fonte de kilos.




kate (26) répond Posté le 17-05-2010 à 22:58
un petit coucou rapide, je vais bien mais beaucoup de boulot ce soir et là je suis creuvée donc je vais vite rejoindre ma couette car sinon demain la journée sera longue et difficile.
Je vous ai lu, je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour appréhender au mieux le programme ainsi que les divers soucis que vous réserve la vie, malheureusement pas toujours faite que de bons moments.
Que ce soit vous ou votre entourage, avant tout, garder la forme et occupez-vous bien de vous.
Beaucoup de courage à celle qui doivent faire face à de nombreuses souffrances.
Je pense bien à vous, mais je dois être raisonnnable et aller me reposer pour être en forme demain car les enfants eux sont remplis de vitalité et de tonus!!!!

Bonne soirée et bonne journée à vous demain, essaye de continuer le programme en limitant le plus possible les écarts et les abus, sinon votre balance vous le rendra!!!Et on reste zen pour celles qui bloquent ou stagnent avec de l'archanement ça va vite repartir si vous respect les règles. Courage!
à +

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 22:31

Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves,même si je sais que ce n'est pas toujours facile,la vie ne fait pas de cadeau.
Gros bisous et tenez bon

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 22:28
je continue( coupée)et toujours de bon conseil,c'est vrai que c'est épuisant de s'occuper d'une personne âgée,bonne nuit mon amie,bzzz :-*
ESPERANCE,alors là,je te retrouve vraiment,merci pour le poème,pour moi,c'est 71 en aout ,mais pour la cigarette,j'ai arrêté 2 ans et c'est reparti,en plus à part pour le prix,je me dis que c'est un petit plaisir et ne fait pas grand-chose pour cesser,je fume depuis l'âge de 15 ans,jamais dans la maison par contre,ça imprègne tout et je prends ma douche le soir,et change d'habits chaque jour et jamais non plus quand je suis invitée,donc !
tu as eu du courage de tout lire,tu dois avoir mal aux yeux,c'est vrai que nous nous sommes inquiétées,mais à présent tu es là,bonne nuit ,bzzz :-*
CAMILLE heureuse que ton papa aille mieux,espèrons qu'il récupère,pour ton frère je suis désolée et surtout excuses moi,je ne t'avais pas lue ,je voulais dire par rapport à la cigarette,tamaman a eu beaucoup de courage pour élever 7 bambins,courage,nous sommes toutes près de toi moralement,je t'embrasse très fort,essaies de dormir,et tu ne nous gènes pas,le forum est aussi là pour ça bzzzz :-* =((
FLEURS et MINETTE merci pour vos belles photos,bonne et douce nuit à toutes bzzz à demain,la kyné m'a crevée,à demainKATE,LA BOULE,petitbull ou est tu ?ROLLAND,PAREILet pour toutes celles que je n'arrive pas à citer bzzzzz :-* B-) DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 22:01
MANDALA,triste moi aussi pour ton cafars,ça fait du bien parfois de pleurer,moi je ne sais plus,je n'ai même pas versé une larme à la mort de maman,pourtant,je l'adorai,elle vivait chez moi depuis 7 mois,ne pouvant plus rester seule après sa rupture d'anévrisme,je l'ai choyée,mais à son décès,je tremblais,mais pas une larme,tout reste à l'intérieur à présent,j'ai trop pleuré,seulement après,je suis malade,j'espère que ça va mieux à présent,trop de café,tu ne vas pas dormir,ce n'est pas raisonnable,allez,viens nous parler si ça ne passe pas,nous sommes toutes là bzzz :-*
REBANE,coucou à toi aussi,tu m'as l'air bien pressée de rejoindre ton mari,coquine !hihihibzzzz :-* MINETTE,contente de te savoir rentrée,et ton ELIOT t"a fait des calins,tant mieux pour toi,le comportement des chats n'est peut-être pas comme celui des chiens,car la dame qui tiend L'auberge du chien ou je la mets quand je ne peux l'emmener m'a dit qu'ils faisaient presque tous la gueule(je peux le dire)à leur maitres quand ils rentrent,elle m'a rassurée,reposes toi bien maintenant,comment va ton ami ?bisous :-*
MAMABERNA,tu as le moral,j'en suis très heureuse,les kg partiront et le diabète baissera avec la perte de poids,tu prendras le temps qu'il faur mais tu y arriveras car tu as beaucoup de volonté,toi aussi,tu as eu ta part de malheurs,alors maintenant,penses à ta santé et en plus tu te sentiras mieux dans la tête et dans le corps,quoique pour la tête,je crois que tu es très sensée et toujours de bon c


1191 - 1200 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?