• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 01-05-2010 à 12:50
Bravo ZIZINE, :-q :-q :-q fantastique cette perte de poids, mais je suis encore plus jalouse, tu vas bientôt me dépasser, continue comme ça qu'est que tu dois être contente ! :D :D Bon je vais devoir ma battre sévère, la semaine prochaine, on va faire la course, tu as un avantage sur moi toi au moins tu peux aller bosser à pied, pas moi je n'ai seulement que 18 kilomètres à faire pour aller au travail, et ça je ne suis pas capable de le faire à pied matin et soir ;) même si je marche bien pas possible....Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour rivaliser, car à part la danse country le mardi et le mercredi 3 h 1/2 en tout, ça ne suffit pas à me faire perdre du poids, la natation je ne suis pas tout à fait prête à y aller toute seule, la semaine dernière j'y suis allée avec une copine faire du vélo en piscine, mais bon elle est comme moi donc je me sentais moins seule, même si j'ai vu plein d'autres personnes comme nous !! la mise en maillot, me complexe beaucoup, malgré tout ce que peut nous dire JMC !!!
Allez je vais terminer mon déjeuner.
A plus tard.
Niki

kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 12:45
Y en a marre j'avais écrit plein de trucs et hop tout perdu!!!!!!!!!je rage et je ne pense pas tout réécrire!!!!

Je vous souhaite à toutes un bon 1ier mai!malheureusement chez moi il a plu et la température a sérieusement baisée...C'est triste sans soleil...
Pour moi cette année 1ier, 8 mai...je ne me rendrai pas compte que c'est férié puisque le samedi je ne travaille pas, enfin pas à l'école mais je prépare chez moi et je corrige alors je vais quand même bosser...Enfin pour l'instant j'ai du mal à m'y mettre...vu l'heure je crois que ce sera pour l'après-midi...

Avant tout bon anniversaire à Popiette, j'ai un jour de retard mais le coeur y est!

wiewiora contente de voir que tu as l'air d'avoir un peu mieux le moral même si ce que tu vis en ce moment ne doit pas être facile. Courage à toi et tu sais la piscine pourrait t'aider à te détendre, penses-y.

sandrine, courage pour le 900, moi je le suis depuis quelques jours car je voulais vite reperdre le poids pris pendant mes vacances...alors on verra bien demain...

Nat,la nage avec palmes j'en toujours fait un^peu de temps à autre car mes frères et parents habitent au bord de l'océan...Mais là depuis 2 ans je suis dans un club avec profs, on se perfectionne et on travaille surtout l'endurance. Certaines personnes sont venues sans jamais avoir testé avant et elles sont restées alors tu vois c'est possible. Si ça te plait, essaye, je t'assure que ça fait le plus grand bien.Par conte pour la finesse des jambes tu r

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 01-05-2010 à 12:34
merci christine C'est gentil et franchement merci,merci :x :-*
et rébane comment vas-tu,heureuse??? :x

félicitations camille :D

christine (94) répond Posté le 01-05-2010 à 12:20
CAMILLE,je viens de te lire, c'est super et quel moral!!!
Je t'embrasse.Bonne journée.

christine (94) répond Posté le 01-05-2010 à 12:19
FLEUR BLEUE,ne culpabilise pas pour le sport, moi, je n'arrive pas à m'y mettre aussi ....tant pis, ça viendra ...un jour!!!ANNE ROUMANOFF dit: Moi ,le sport je suis croyante mais pas pratiquante !!!!!!c'est un peu ma devise...profite de ton bébé de 1 an, c'est déjà du sport.BIZZ
NIKKI,tu as perdu quand même,c'est l'essentiel, profite bien de ta fête country.Bonne journée .BIZZ
MAMABERNA,je te souhaite aussi une bonne journée de MAI.Je t'embrasse.BIZZZZZZZZZZ
GALINETTE,GALINETTE,reste motivée,6,2 k c'est déjà un 1 pas , et c'est toujours le 1 pas qui est le plus dur à faire.BIZZZ

ZIZINE,bravo,bravo à toi....TU dois te sentir déjà mieux dans ton corps...et comme ça ,mardi tu vas les avoir, je penserai à toi très fort (confidence:ça commence à me stresser, comme quand une amie passe une étape dans sa vie...comme quoi, le forum nous rapproche)Bonne journée.BIZZZ

REBANE,bravo à toi aussi,11k c'est génial, profite bien de ta balade au bord de la loire avec ton mari. BONNE journée.BIZZ
A+++

Camille (01) répond Posté le 01-05-2010 à 12:08
:-q BRAVO A TOUT LE MONDE POUR LA PERTE DE POIDS!!! :-q
En ce qui me concerne -1,500kl je suis très contente :D ,je me suis tenue a 900cal depuis mardi que je suis revenue de mon week de 3jours,et ça a été payant!!!! :D
"VOICI LE JOLIE MOIS DE MAI" ;),on peu faire tout ce qui nous plait! B-)
A NOUS BIENTÔT LES JOLIES PETITES ROBES VIRVOLTANTE ;)
A NOUS LES PETITS DECOLTER PLONGEANT ET SEXY ;)
En tout cas moi j'y crois!!!!profitez de ce premier mai pleinement(malgrés le temps) :((
on va pas se laisser abatre "la vie est belle" :x :D BIZZZZZ A TOUT LE MONDE ET BONNE JOURNEE :-*

christine (94) répond Posté le 01-05-2010 à 11:58
Je vous souhaite à TOUTES ET ROLAND ,beaucoup de bonheur en ce 1 mai.
WIEWIORA, je suis très heureuse de te voir "en vrai" ( plusieurs pages avant je suis en vrai aussi avec mes enfants) comme tu le dis ,on se "connait depuis 8 semaines et ça crée des liens...tu es une très jolie femme.( et ton mari est un mufle!!!)j'espère devenir comme toi...je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu continues à vivre avec la santé de ton papa.Je t'embrasse...PS: ton "fils" est très mignon...LA BOULE va craquer!
POPIETTE, je t'envoie plein de bisous pour ton ANNIVERSAIRE, fête ça comme il le faut, bien entourée et sans culpabiliser pour les écarts!( pardon avec un jour de retard)
MINETTE,quelle joie de te voir aussi pour de vrai avec ta famille...quelle belle famille unie vous faites,et tu le mérites,étant donné toutes les gentilles paroles (COMME DENISE) que tu nous envoies à toutes......AUDREY est magnifique, c'est beau la jeunesse, Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée dans la marne (région de mon papa,de ma maman, et de ma chère grand mère disparue, amour de ma vie, qui y repose,à SOGNY en l'ANGLE)
PETIBULL, heureuse de te voir aussi,dans ton carrosse de cendrillon.....et le prince charmant, l'as tu trouvé????

rebane (nevers, 58) répond Posté le 01-05-2010 à 11:52
bonjour tout le monde
aujourdui -0.200gr sur la balance je ss a -11kg depuis le 08.03 alors ca marche bien et ca fait 15 jours que on homme et la donc je fais attention mais pas comme avant alor + de pain et de matière grasse mais bocou de marche alos je compense mêe si la march n'est pas on fort je profite de mon homme a voirr les beau endroit près de la Loire voilà
allez on va y arriver yes yes yes :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 11:25
bon,pour le muguet,c'est râré ,mais je l'envoie de tout coeur,bzzz :- :-* :-* *

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 11:23

Merci à toutes et à ROLAND pour ces superbes bouquets de muguet,je vais essayer de vous en offrir un petit brin,sans garantie aucune,excuses moi, mamaberna,je me suis trompée,nous sommes tellement nombreuses,que j'y perds mon latin! bonne journée et beaucoup de bonheur a tout le monde,même s'il faut se battre pour l'avoir.je ne sais pas si vous avez goûté au ALL BRAN mais,je trouve celà franchement,excusez l'expression,dégueulasse ..... ce matin - 100gr,mais vû la constipation tenace et le manque d'exercice,je m'y attendais,donc pas de déception, bzzzz DENISE à ce soir,je vais passer la journée chez ma fille


1611 - 1620 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?