• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 23-04-2010 à 21:30
oups dis donc Juju mon doigt a ripé et te voilà au régime "OOO calories", c'est sûr là, tu vas perdre!! je voulais écrire "900"! Denise, repose toi, une belle semaine de kiné t'attend... Mandala, PROFITE BIEN DE TES CONGES , fais toi poupouner, cocooner et dis bonjour à la grande dame de fer pour moi... je mange tellement de carottes en ce moment que je crois que ça m'a fait bronzer avec le premier soleil!! d'habitude je reste toute blanche et là sans coup de soleil, j'ai un peu bruni, heureusement que je ne me shoote pas au brocolis, j'aurais viré au vert!!!! c'est pas désagréable, on voit moins mes boutons! LucasNathan, je suis contente de te revoir et contente de savoir que tu avances surement dans ton programme. Debidebo, tu viens toujours nous voir??? bon retour ce week end à nos vacancieres Nat, Kate, Camille; Carole ce stage dans les dragées se passe bien?? Samsarah, tu retrouves du courage?? Mimille, Fleur bleue? Nounou tu es toujours là? Nette? ouououh.. Bonne nuit à toutes et merci pour ton soutien Nikki

galinette (80) répond Posté le 23-04-2010 à 21:23
MANDALA ma belle ,je te souhaite un trés bon week-end à PARIS :x :x :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 23-04-2010 à 21:19
Bonsoir La recette magique de Rebane pour perdre 10 kg ? l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!! enfin, après 1000 galères! Juju ne te décourage pas, nous connaissons toutes des paliers, parfois on stagne une ou deux semaine(s) et pouf on décroche d'un coup 1 kg; parviens tu à marcher tous les jours??? attention au 0OO, c'est vrai que tu vas perdre mais les ecarts seront difficiles à gérer et retourner à un apport quotidien "normal" de base de 1800 kcal va te prendre des semaines ! tu seras plus encline à reprendre du poids. Je suis ok avec Nikki, doucement mais sûrement et surtout ensuite "plus jamais ça!". Cette semaine j'ai eu beaucoup de travail, suis rentrée tard et ai peu dîné, résultat gros creux cette nuit, grosse fatigue today, du coup je me suis autorisée à manger plus que prévu ce soir car il est hors de question que j'hiberne ce week end, ça me conforte dans l'idée que le 9OO n'est pas pour moi, je ne tiendrais pas!!! Minette, ton matou est trop chou, on dirait un de mes petits monstres quand il me chatouille le nez avec ses moustaches pour me réveiller le matin et que j'essaie de lui échapper! La grande avait trouvé qu'en l'appuyant sur la narine avec sa patte ça provoquait un éveil immédiat! il a fallu batailler un moment pour que cette trouvaille soit oubliée... Quels filous!!!

galinette (80) répond Posté le 23-04-2010 à 21:19
je viens de me relire :^> hou ...les fautes :-bd bonne soirée :x :x :-* :-* et au fait j'ai craqué sur du fromage aie..aie..aie. a+

lucasnathan (89) répond Posté le 23-04-2010 à 21:18
bonjour tous le mode,je viens trés rarement sur le forum mais là j'ai vraiment envie d'écrire
je me suis pesée ce matin 81kg j'ai donc perdu 5kg depuis le 8 mars et je suis super contente encore 10 et le pari est gagné
j'ai accouchée le 12 aout et je pesait 101kg
merci la grossesse pour tout c'est kg mais je suis contente car j'ai un petit loulou qui pesait 4kg a la naissance
voilà je vais vous laisser car mon mari va rentré de l'entainement de foot et il faut que lui fasse a manger
gros bisou a tous le monde :

mandala (24) répond Posté le 23-04-2010 à 21:17
GALINETTE ET MINETTE, pour la rencontre on a le temps d'organiser mais j'y pense beaucoup et puis JMC sera fière de nous, mais dans un premier temps, nous devons faire encore plus connaissance avec les "petites nouvelles"!et continuer à fondre !et soutenir celles qui flanchent, mais je m'investirais dans l'organisation d'une super rencontre avec de l'aide bien entendu. j'ai bouclé ma valise demain à moi la capitale,j'ai déjà prévenu la famille que je ne voulais pas faire trop d'écart et j'ai passé commande de carottes poireaux etc...!je tacherais de trouver un ordi pour vous lire, car vous êtes un peu ma drogue!!!JUJU va doucement EVA à raison 100g par 100g c'est du sûre!!bon je vous embrasse toutes et tous ;) :-q :x :-* :-* :-*

galinette (80) répond Posté le 23-04-2010 à 20:18
NIKKI je pense comme toi ! c un travail de longue haleine alord piano piano ;) MANDALA ma cocotte chérie :x comme ça serait chouette de se rencontre tous !!!CERISE ( dis moi tu!) oui c son choix de rester chez nous ou plutot c parce que l'occasion de s'installer ne s'est pas produite !(mais je l'incite à acheter une petite maison...d'ailleurs demain on va en visiter une!!) bon demain jour de pesée :D ou :(( de toute façon on se retrouve dans la journée (ou le soir) alors bisous à toutes ET COURAGE ...ON LES AURA... :x :x :-* :-*

niki86 (86) répond Posté le 23-04-2010 à 19:14
Bonjour Cerise,
tu pesais combien avant de commencer ? j'ai bien compris que tu souhaitais perdre 15 kilos, et quel délai t'es tu fixé pour réaliser cet objectif ? mais tu sais, et là je suis d'accord avec ZIZINE, plus on a de kilos à perdre plus on perds vite, enfin moi j'en ai bien 35 et je perds en moyenne entre 900 g et 1 kilo par semaine, je n'ai pas perdu 10 kilos, dis toi que même si tu ne perds que 500 g seulement par semaine c'est déjà bien, plus tu vas chercher à les perdres vites, plus tu les reprendra vite si tu ne fais pas une stabilisation correcte, alors je te mets en garde, moi le 900 et le 1200 je ne regarde pas pour l'instant, ça ne m'interresse pas, tout ce que je souhaite c'est ne pas être fatiguée, donc avoir la pêche, et puis il faut être capable de tenir là distance, si tu essayes de faire le régime à 900 et qu'après tu vas craquer sur des aliments "qu'il ne faut pas manger" c'est pas la peine, il vaut bien mieux que tu te sentes bien dans ta peau, même si ça va moins vite, enfin ceci est mon opinion, mais sincèrement il vaut se mieux se fixer un objectif qui soit réalisable et non quelque chose de tout à fait irréalisable. J'espère que tu vas penser à toi ;) , un peu car si après tu es trop fatiguée, c'est tout ton organisme qui va en prendre un coup."et là c'est la secrétaire médicale" qui parle
Maintenant si tel est ton choix, fais comme tu veux, tu es certainement une grande fille !!!,
:-* Niki

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 23-04-2010 à 14:20
cerise tu as perdu c'est déja bien!!!
j'ai quand même encore 37 kg à perdre :(( plus tu as des kilos à perdre plus tu perds vite!!! :D

cérise (35) répond Posté le 23-04-2010 à 13:44
Bonjour à tous et à toutes

Je vois que je ne suis pas la seule à penser que mon objectif ne sera pas atteint. Pourtant je vais très attention. J'avais visé -15kg mais là je pense que je n'attendrais pas cet objectif. Pour le moment je suis à -7kg et je pense que les dernières semaines (les 4 dernières) je vais faire que du 900kcal. Car vraiment j'ai envie de perdre ces kilos, mais je ne vois plus que faire. Je fais très attention et parfois par semaine je ne perds que 500g c'est pas assez. Une fois j'ai fais toute la semaine à 900kcal et là -2kg.
Je vous souhaite un bon week-end

Celle qui a perdu 10kg depuis la 8 mars, quelle est sa recette miracle?




1871 - 1880 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?