• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss elfette (24) répond Posté le 27-03-2010 à 08:24
bonjour à toutes!!! ce matin ma balance affiche -500g pour cette semaine,pas mal...je prendrais les mesures tout à l'heure...
Bravo les filles pour le résultat de cette semaine,La Boule moi aussi ça peut paraître peu mais l'essentiel c'est de perdre un peu...
Nath et La Boule on fait la même taille,il y a 4 ans j'étais à 75kg puis à la suite de mon divorce j'ai perdu d'un coup jusqu'à 56kg(je me nourrissais de café) evidemment j'ai repris j'étais à 65kg en demarrant et là je suis à 61,5,on va y arriver...mais il faut y allez an douceur,courage à toutes...

nat 58 (81) répond Posté le 27-03-2010 à 08:06
bonjour les filles je pars en wd une pensée à toutes les balances soyez gentille avec les filles nous avons fait de efforts maintenant récompensez nous !!
la Boule je fais moi aussi 1m60 et pèse actuellement 74.5 je voudrais atteindre 58 j'ai perdu pour l'instant 3 kg combien en tout dois tu perdre moi 19 kg,encore..

La Boule (21) répond Posté le 27-03-2010 à 08:01
Isabelle, Petite Reine, Denise, Nat&Nat, Popiette, Nikki, Debidebo, Nette, Coco, Christine, Chrysle, Doudou, Zizine, Laly, Sandrine, Miss Elfette, Alice, Samsarah ( tes nouvelles petites oreilles grises velues te vont très bien!), Camille, et toutes les autres , Hauts les coeurs comme écrit Petitbull, on va leur faire la peau à nos kilos!!! C'est rigolo moi aussi je vais bientôt faire une réunion tupp, mais pas d'atelier, suis trop mal équipée pour cuisiner et ça me rend service pour une fois! je veux pas aller travailler .... bouh... bon allez zouh faut y aller quand même! A plus tard et bon week end

La Boule (21) répond Posté le 27-03-2010 à 07:56
Coucou à toutes et tous; un peu déçue sur le coup mais ça va, me revoilà gonflée (ouh j'aime pas ce mot finalement) à bloc : -600 g cette semaine "seulement" mais la machine infernale a clignoté vert " fat -" et -5,6 en 3 semaines donc c'est acceptable, c'est vrai que quand je calcule la distance à parcourir jusqu'à mes 58 kg cible ( je mesure 1,60m)çe me parait encore loin mais ce qui compte c'est d'y arriver! Denise, la serpillière était en fait mon grand chat trempée, venant râler qu'il pleuvait et qu'il fallait "tout de suite là maintenant stopper la pluie et plus vite que ça!". Rebane, j'ai connu une loi des séries pas piquée des hannetons non plus en 2009, j'avais l'impression que la terre entière et deux ou trois galaxies autour m'en voulaient personnellement mais en fait non et un jour ça s'arrête!!! si si. Je souhaite de tout coeur que ton filleul aille mieux très vite et peut être devrais tu équiper tes enfants de protections style skate bord (genoux-coudes-poignets- casque) du lever au coucher??? merci Esperance pour tes petits poèmes, eh oui "quelques grammettes" par "quelques grammettes" on va finir par à nos kilos faire leur fête! A toutes les nounous courage pour resister aux goûters ! Kate tiens bon, une classe + une direction c'est vraiment beaucoup de travail, pas étonnant que tu aies besoin de te défouler en dansant et nageant... et nous écrivant! continue, nous sommes là!

petitbull (72) répond Posté le 27-03-2010 à 07:17
coucou les belles debout c'est la pesée nous allons faire qq economies a notre balance c'est elle qui va etre contente
allez ce matin moins 4,3 depuis le huit
ont les aura ces foutus kg que nous avons laisses squattés bon les courses sont moins longues car nous avons déjà pas mal de reserve et les menus deviennent moins contraignants donc nous nous habituons a cette nouvelle facon de cuisiner alors les belles HAUT LES COEURS malgres les prob regardons e bout du tunnel il fera jour COUrrrrrrrrAGE

germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 27-03-2010 à 06:54
Bonjour,
et oui je suis levée de bonne heure mais moi aujourd'hui je travaille avec un petit garcon de 4 ans et je finis a 19h30 donc pour moi le week end c'est le dimanche!!!!!!
Contente moins 1kg ce matin ca donne la peche!!!!
Mon mari voulait manger des moules ce midi donc moi je vais me les faire au curcuma et intervertir midi et soir!!!
bisous les filles bon week end

tramontane (13) répond Posté le 26-03-2010 à 23:37
Kate ta gentillesse envers toutes me touche bcp.accroche toi avec tes corrections,les cahiers c'est comme les kilos,un apres l'autre tu les auras tous!!!
bonne nuit Denise toi non plus tu n'as pas de chance avec l'electro ménager!
Esperance tu devrais publier tes oeuvres .tu fais partie d'unclub de poésie? tu pourrais!
allez bonne nuit faites de beaux rêves demain a nos balances
et a nos centimetres


sandrine (28) répond Posté le 26-03-2010 à 22:47
coucou ca y est c'est le week end !!enfin pas pour tout le monde.NETTE79?REBANE,SEVE NOUVELLE VIE,courage à vous toutes,je pense bien à vous.
KATE,essaies de te reposer bien que ca ne sera pas évident,bravo pour le metier que tu exerces!!!
ESPERANCE merci pour tes poêmes!Continue j'adore
LOYEZ DENISE,LA BOULE,Merci pour vos petits mots qui me font un grand plaisir.
Courage à tout le monde,pour affronter la maladie, la poisse,la baisse de moral,la fatigue,le doute mais aussi ce régime qui je crois est parfois responsable de quelques coups de bluz.
Gros bisous à toutes et à tous et à demain pour les résultats de la pesée qui j'espère seront bons pour tout le monde.

kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 22:18
Tramontane, continue et bats toi, en plus tu vas bientôt avoir du soutien près de toi. Accroche-toi et tu vas y parvenir... Tu vas voir ton chéri va être épaté de voir comme tu prends la chose au sérieux!! Courage!

Pomme le poids c'est une chose mais pas grave si ça stagne... l'essentiel c'est la silhouette et ça l'air de changer pour toi alors les kgs ne vont pas tarder à suivre. continue et reste motivée!!!

Merci Espérance, j'espère que pour toi tout se passera bien aussi. Pas de soucis entre les copies je ferai une pause de temps à autre je viendrai vous faire un coucou, sur le forum!!!dommage qu'on puisse pas se partager les copies... vous auriez pu m'aider et j'aurai fini plus vite...hihihihi!!!
et puis quel bonheur de lire tes petits poèmes... dès le matin tu ensoleil nos coeurs!Merci à toi et continue, j'aodre!!
les "poms poms schtroumfettes"... pourqoi pas j'aime bien l'idée.

Allez courage pour la balance ce week-end mais surtout pas de prise de tête quoiqu'elle nous affiche, on la range vite et on continue notre petit bout de chemin, côte à côte, toujours plus soudées les unes avec les autres car ensemble on y arrivera!!!
Nous sommes un bloc!!
Rien ne nous arrêteras!!!
Ce sera le choc pour la balance et elle se taira!!!!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2010 à 22:13
trop bavarde, l'on m'a coupée, REBANE,si ça peut te consoler j'ai du remplacer la semaine dernière ( combiné frigo,four et télé ) d'accord il avaient bien rempli leur rôle et méritaient la retraite,mais tous enmême temps au bout de 16 ans de collaboration c'est dur!ou est tu passée KATE j'espère que tu ne t'es pas noyée dans tes copies mais peut-être as-tu ecris depuis ce midi, BZZZ à part ça les filles je me suis pesée ce matin pour avoir la même balance ,-900grs donc 1kg200 ,entout les 2 jours à 900 cl ont redéclanché l'organisme,il faut dire que j'avais perdu 16kgs sur 4mois de souffrance, aussi comme les nerfs il sesouvient et ne voulait plus bouger ,mais surtout ,ne faites pas ça de vous même, les filles je l'ai fait avec l'accord des coatchs ( dans questions personnelles ), j'arrête ,je suis crevée encore 2h de kyné+2 tchiots + la bibliothèque aussi je vous dis à demain, j'ai du en oublier mais je suis avec vous toutes bzzzz,DENISE


3141 - 3150 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?