• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 21:40
On m'a encore coupée ,je disais donc pour moi encore 2h de kyné avec le beau jeune homme que j'ai eu hier ,pas vu le temps passer l'on a fait que rire ,les kynés sont supers, il ne se prennent pas pour le centre du monde, ou je vais il y en a 14 en orthopédie ,et sans arrêt c'est de la rigolade ,mais pas question de relacher notre travail,quand je sors de là je suis crevée mais le moral est au top.je vais devoir me peser demain car je pars chez ma fille et ce n'est pas la même balance,par contre j'ai une session sur son ordi?bonne nuit à toutes et tous,mais ou sont-ils ? bzzz
DENISE

titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 25-03-2010 à 21:39
bonsoir je voulais juste dire que j ai acheter le livre de MONSIEUR COHENje suis tres contente avec des reçettes facie a faire plus des images superbe des plats presentées je vous conseil de l acheter bonne soirée à toutes j espere que vous aller bien

kate (26) répond Posté le 25-03-2010 à 21:33
Esperance, merci pour ce beau poême, tu as égaillé ma journée dès le matin... super j'ai beaucoup aimé... continue à nous enchanter avec tes belles phrases, ça fait rêver....

La Boule,Louana, la balance oubliez-le, c'est pas grave et en plus vu le discours que La Boule lui as tenu je suis sûre que prochainement elle sera beaucoup plus gentille avec vous. continuez et ne craquez pas, vous allez y arriver!
Moi je me surprends car finalement je résiste à l'envie d'y monter dessus et pourtant d'habitude c'est presque tous les jours mais depuis que j'ai commencé ce nouveau programme je tiens la semaine... pourvu que ça dure et à la fois ça me motive car je suis impatiente de voir le résultat en fin de semaine...

Chysis, Camille contente de voir que votre moral et à nouveau au beau fixe... Et surtout ne le perdez pas!!On s'accroche.

Merci Cath pour ton soutien, je te souhaite un bon week-end et surtout tiens bon et on te retrouve lundi...

delphes, moi aussi cette semaine je me sens plus fatiguée... mais on va dire que la semaine prochaine, après un bon week-end de repos bien mérité, ça ira mieux!!Notre corps va s'habituer...

Et oui Camille on peut manger du chocolat, on n'a plus besoin de s'ne priver... mais attention, on reste raisonnable... seulement un carreau qu'on laisse fondre sous le palet...hum! un vrai délice et c'est autorisé!!!!

Rebane courage à toi avec tes enfants, j'espère que cette fois ce ne sera pas trop grave...


esperance (91) répond Posté le 25-03-2010 à 21:33
nette 79,des moments de grandes tristesse et difficile à gérer pour tous les tiens,mais c'est bien d'être présente auprès de ta grand mère,le programme tu peu toujours te reprendre après.
nous sommes là et n'hésite pas à venir souvent .
bon courage ,bises et fait une bonne nuit.
rebane,louna76,cath,j'aurais aimer être auprès de vous pour m'occuper de vos chérubins et vous permetre de souffler un peu.vous avez beaucoup de force et de courage de suivre en même temps le régime et le forum.
bien avec vous bonne nuit.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 21:32
Merci La boule je les rerai comme tu me conseilles,j'adore les épinards cuits mais crus je n'ai jamais gouté ,l'on verra Bzzz.Petite Reine ,tu rattraperas demain difficile en allant au resto;Alors Camilou ,tu nous laches ,pas de ça nous te voulons avec nous,Doudou on est toujours là,bzz
alors,là Espérance ,tu m'épates, j'imprime tes beaux poêmes,sans le forum tu n'aurais jamais osé mais là tu réalises ton rêve ,continues à nous enchanter.Soleillevant,tuas fait du sport donc perdu des calories ;Nette, je ne sais l'âge de ton papi, mais tu sais nous ne sommes pas eternels ,j'ai beaucoup de peine pour ta grand'mère et toi ,courage et n'hesites pas à te confier ,nous sommes là Bzzz.Rebane,décidément, pas de chance ence moment les 2 en même temps; Kate ,je ne t'ai pas lue ,j'espère que tu es à fond côté moral .

tramontane (13) répond Posté le 25-03-2010 à 21:31
POMME tu es d'ou dans le 13 ? moi je suis d'Eyguières ,près de Salon de Provence.

christine (94) répond Posté le 25-03-2010 à 21:27
Bon courage nette pour ton grand père, peut être peux tu lever un peu le pied,coté régime, pendant cette période difficile et reprendre un peu plus tard.
Bizzzzz.....

rebane (nevers, 58) répond Posté le 25-03-2010 à 21:26
ma fille va bien ;elle a mal et dispenser de sport pour la semaine dc elle est contente lol!!!!
super les poêmes ca remets de l'ordre ds la tête. et courage pour tout le monde biz a vous 2 moi et bonne nuit a demain et on sera bientot pour le verdict lol!!!!

pomme (13) répond Posté le 25-03-2010 à 21:21
je passe juste vous dire bonsoir, je suis vannée rentre à peine du boulot.pas trop la pêche, même pour faire les menus , pas envie.bisous à toutes.courage Rebane avec tes enfants.
à demain plus en forme j'espère.(la forme pas les formes!!!)


tramontane (13) répond Posté le 25-03-2010 à 21:20
Espérance tu es une chance pour nous ,tu embellis notre blog,merci!!!
_Nat:non je ne suis pas allée parler avec les diététiciennes
_Rebane :comment va ta fille? tu es gâtée avec tes "petits "...
__la Boule:le trou du gruyère ,c'est peut etre le meilleur?je vais essayer!
_Soleillevant :tu fais quoi comme formation?
_Camilou:reste positive ,accroche toi au train ,ensemble on peut y arriver!
_Debidebo:comment t'est venue l'idéee de ce pseudo?
et pour les autres :Cath,petitbull,Camille,Nini,Chysis,Coco38,Doudou,Samsarah,Nette79,Petite reine, ON PEUT LE FAIRE ,LA PREUVE ON EST DEJA EN TRAIN DE REUSSIR!!!
bonne nuit P.S je suis allée acheter des chocolats pour Paques,et je n'ai pas craqué! alors je me suis achetée un vernis a ongles!!!


3211 - 3220 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?