• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-07-2010 à 00:37
désolée mais un planning très chargé avant le départ...je viens juste de terminer ma valise. Ouf une douche et un petit dodo car à 7h debout...et oui je m'en vais prendre mon train pour la Bretagne! Super je pars en vacances pour une dizaine de jours, au programme : balade, repos, farniente et quand même quelques bons plaisirs gustatifs et oui je vais bien goûter quelques crêpes et autres petits plats...Vous m'avait donc compris; le programme sera un peu mis de côté pendant ce séjour, je vais profiter de tout et j'essaierai de rester raisonnable.
En tout cas je pense bien à vous, et ne pouvant venir vous trouver pendant une dizaine de jours je vous dit à très bientôt en espérant vous retrouver toutes en pleine forme.

Je pars une dizaine de jours et malheureusement pas de possibilité d'internet...ça va me manquer, je crois que je suis une vraie droguée du forum...La pesée sans commentaire depuis trois semaines je ne bouge pas...et pourtant casi pas d'écart, je mange casi que des salades...On verra au retour...

Courage à vous et continuer vos efforts! Je vous ai mis dans mon coeur et je vous garde tout près de moi en pensée durant mon séjour.
Je vous embrasse et vous fais de gros bisous, à très bientôt pour de plus amples discussions... Kate

christine (94) répond Posté le 06-07-2010 à 21:51
SUITE:

ET pour prendre le crédit pour la nouvelle maison...j'ai d'ailleurs "perdu" 3 semaines pour pouvoir déménager car il me manquait un papier de l'avocate (pour le divorce) dans le dossier du crédit !!!!!!

Mais je ne veux pas me plaindre à côté des soucis de certaines...il n'y a pas assez de 24 heures dans une journée!!!!
DENISE, toi qui est bien sérieuse dans le régime, CAMILLE bravo pour tous tes kilos envolés, sachez que j'ai du faire une sorte de crise de foix tellement je me suis goinfrée de chocolat noir un soir de bluzz!!!!


GROSSES BISES A TOUTES, BONNES VACANCES, j'essaie de revenir un peu plus motivée côté régime!

christine (94) répond Posté le 06-07-2010 à 21:44
Bonjour à toutes,
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue....mais j'ai bien pensé à vous toutes,....je vois que la vie apporte à toutes son lot de joie et de stress, le BEP pour la fille de CAMILLE, les soucis avec les enfants pour REBANE, les "petasses" (euh! pardon) qui pourissent la journée des autres comme pour SANDRINE, ....

DENISE,j'espère que ta santé va mieux, j'ai cru comprendre qu'il y avait une cheville abimée "dans l'air" ,courage,je t'embrasse,...je constate que tu es toujours bien présente sur le forum,quelle energie.

MINETTE, je souhaite que ta petite fille aille mieux,il est toujours dur de voir souffrir ceux que l'on aime......je sais ce que c'est:mon père est veuf depuis novembre,il a perdu sa compagne de 25 ans.......et ma mère qui n'a que 63 ans,ne peut plus marcher depuis 1 mois à cause de vertébres lombaires très très endommagées.....et c'est dur d'être impuissante face à eux.

KATE, prends soin de toi, pense à tes vacances et décompresse,tu es trop gentille,sois égoiste! je t'embrasse ,petite collègue.

A vous autres aussi,je souhaite plein de courage,la vie est dure et belle à la fois...Bizzzzzzzzzzzzzz à LA BOULE,toujours le moral, CAMILLE, NIKKI,POPIETTE,MANDALA,MAMABERNA,SANDRINE,NETTE,ZIZINE........et toutes celles que j'oublie.

PS: j'ai un peu laissé tombé le régime,trop de choses à faire...même si je ne déménage que fin aout,...pleins de papiers à établir pour vendre, acheter la nouvelle maison....

La Boule (21) répond Posté le 05-07-2010 à 22:58
bonsoir Bravo aux "48->44 istes!" grosse fatigue ce soir après une journée de boulot dans un cagnard de fous, parfois j'aimerais bien avoir la clim... Mamaberma j'espère que tu vas vite retomber sur tes pieds au niveau professionnel Denise, garde ta bonne humeur, sais tu que tu es un vrai moteur de ce forum avec Minette, Camille, Kate, Rebane, Cath... Zizine, ouh ouh? Rebane ça va? Biz à toutes je n'en peux plus, au dodo!

mamaberna (63) répond Posté le 05-07-2010 à 20:13
il y a quelques semaines que je ne suis pas venue sur le forum mais cela ne m empeche pas de penser a vous et de vous adresser toutes mes amities bravo a celles qui perdent du poids et a celles qui n en perde pas beaucoup garder la peche et restez motivees. pour ma part, j ai perdu 100 g par 100 g mais ce n est pas grave car j ai d autres problemes a gerer l entreprise de nettoyage pour laquelle je travaille depuis de nombreuses annees va fermer et je ne sais pas a quelle sauce je vais etre mangee (une sauce allegee vu mon regime) je me renseigne a tous les niveaux car je vais peut etre reprendre les marches que je faisait deja il y a une quinzaine d annees et que j avais du arreter pour garder ma mere; bon de toute facon il faudra bien faire quelque chose a 55 ans je ne vais pas me laisser aller bon arretons les lamentations car tout le monde se demene comme il peut et ce n est facile pour personne; je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soiree.

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 05-07-2010 à 18:17

bonjour PETITE REINE et CATH,je suis très heureuse pour votre nouvelle taille,c'est vrai celà fait vraiment plaisir de perdre 2 tailles,continuez,felicitations.BISOUS,bonne soirée à toutes

petite reine (42) répond Posté le 05-07-2010 à 17:59
bjr à toutes. Encore une belle journée vraiment on apprécie, mais il faut se tenir un peu à l'ombre. Hier dans mon village les commerçants ont organisé un pic nique,ouvert à tous, c'était très convivial, mais j'ai fiait des écarts, car il y avait beaucoup de salades diverses, mais surtout des grillades et biensur les gateaux, supers bons alors la tentation a été la plus forte, mais enfin en restant dans le raisonnable, aujourd'hui salade et oeufs.
J'ai fait comme camille du 48 au 44 donc j'ai acheté une robe longue car il y avait des années que j'ai avais envie. Et c'est super, et au pic nique plusieurs m'ont dit mais qu'à tu fais pour mincir comme cà, alors vous pensez j'étais assez fier de moi!!!!!mais il faut que je tienne le cap . J'espère que vous allez toutes bien, kate enfin les vacances profite au maximum.La Boule- cath-, denise, minette mandala, rebane et toutes les autres, bonne soirée et bizous à toutes.

cath (06) répond Posté le 05-07-2010 à 09:41
camille, super pour ton 48->44 !! sure qu'il te va super, ce nouveau petit top :-q
denice, minette, kate, sandrine....bonne semaine a vous ! il faut tenir bon, et rester motivées.

nette79 (79) répond Posté le 04-07-2010 à 21:26
Coucou à toutes, ca fait bien longtemps que je suis pas venu sur le forum (4 semaines), j'ai laché le régime pour le moment j'ai perdu la motivation et avec les beaux jours les invitations à manger fusent de partout alor trop difficile à gérer, et avec mon nouveau boulot qunand j'arrive le soir je n'ai pas envie de cuisiner (1h de route pour rentrer à la maison), et les week end ont est tjr parti donc impossible pour moi de préparer mes menus pour la semaine. Donc je reprendrai après l'été je pense et tan pis pour la taille fine de cet été, ca sera pour l'été prochain ! mais bon si ma motivation revient avant je reprendrai. Jvai essayer de continuer a suivre vos parcours et de vous faire un petit coucou de temps en temps

kate (26) répond Posté le 04-07-2010 à 17:28
Enfin un petit moment de pause pour vous donner des nouvelles...
Cette semaine ce fut la course, mais ça y est je suis enfin en vacances!
Hier retour dans ma classe pour rangement et tri, j'y repasse demain pour rendre les clés et après je tourne la page et une nouvelle débutera à la rentrée prochaine.
En attendant je vais profiter au maximum de mes vacances.
Ce matin ce fut jardinage et là j'essaye de ranger chez moi car j'ai ramené plein de choses de ma classe et il y en partout...mais bon je manque un peu de motivation...
Pour la pesée...ce matin j'ai oublié alors on verra demain mais n'étant pas dans la bonne semaine du mois je crains que le résultat ne soit pas terrible...mais c'est pas grave car là je suis en vacances!
et puis en début de semaine je prépare les valises et mercredi direction la Bretagne vers Saint-Brieuc, il me tarde car ça va me faire le plus grand bien!

Je vous ai lu et ça m'a fait du bien tout long de cette semaine. Je vois que vous êtes aussi très occupées avec le retour du beau temps...
Mais attention on garde le cap et on tient le mieux possible car pas question que l'on reprenne les kgs perdus!
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui bossent surtout avec la chaleur que nous avons ces derniers jours! et bonnes vacances à celles qui tout comme moi on la chance d'y être.
Bonne fin de journée à +...Je pense très fort à vous...


511 - 520 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?