En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-03-2010 à 10:10
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco52_8 (52) répond Posté le 05-04-2012 à 09:51
Hello, celles qui passeront peut-être sur le forum.

Bon voyage en Ukraine, Annick. Je pense que ce sera riche en émotions.Tu nous en parleras un peu à ton retour ?
Je n'ai de nouvelles de personne de ce forum, sauf de Lilou-la-vraie que je vois régulièrement.
Bisous.

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 01-04-2012 à 14:54
HELLO !!! bonjour COCO , LILOU déjà 2 ans que nous sommes sur ce forum !!!! le temps passe vite , mais pas les kg X( !
Coco , comme toi j'ai du mal a accepté la pub X( .. , je n'ai pas réussi à m'intégrer sur un autre forum , je me répète mais vous me manquez :(( . J'ai eu un appel d'une diét.. pour des nouvelles , ne me voyant plus sur courbe de poids etc...; c'est gentil et je la remercie. il faut dire que j'arrivais en fin d'abonnement de 6 mois que j'avais repris en septembre mais que je n'ai pas suivi X( résultat quelques kg en plus en "boulotant" n'importe quoi .... dans 1 semaine je pars en Ukraine avec ma petite soeur, retour dans le passé de 70 ans ; tout a dû beaucoup changé et nous ne verrons jamais dans quelles conditions notre Papa (et beaucoup d'autres) ont été emprisonnés . Cette fois nous partons en voyage organisé , mais plus tard je referai le voyage avec mon petit frère en voiture ....Avez vous des nouvelles de Poupinette ????
plein de gros :-* à vous toutes


Lilou_21 (21) répond Posté le 26-03-2012 à 18:58
PS : le message ci-dessous, c'est coco_52 qui vous l'a envoyé. Comme elle a utilisé mon lien, elle est identifiée avec mon pseudo
Bisous :-*
Lilou (la vrai, la seule, l'unique ;) :D )

Lilou_21 (21) répond Posté le 26-03-2012 à 12:06
Hello les copines !

Grâce à la bonne fée Lilou, qui m'a envoyé une liane (un lien, si vous voulez du plus traditionnel), je peux enfin vous retrouver et ça me fait bien plaisir. Merci bonne fée.
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre : j'ai conservé l'accès à tous les autres forums que je fréquente, en étant parfois obligée de redonner mon adresse e-mail et mon mot de passe pour y accéder, mais pour celui "je commence lundi XXX", impossible de remonter au-delà de la page 10, donc des toutes dernières entrées en religion auprès de St Jeanmimi.
Il y a un truc qui m'énerve bien : c'est le harcèlement publicitaire larvé qui apparait quand on passe sur un mot clé comme balance, tisane, soupe, etc...Ce mercantilisme me répugne un peu, pas vous ?
Ai repris quelques kilos, par solidarité (tu parles, en dévorant plein de trucs interdits, sucrés), mais je compte sur le jardinage, tonte de pelouse, taille des arbustes, plantations diverses pour me faire perdre la bouée qui s'est installée autour de ma taille et surtout de mon abdomen. AU SECOURS !!!
Bonne journée à toutes Bisous.

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 22-03-2012 à 12:23
bonjour ! vous me manquez . :-*

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 18:20
COUCOU les filles !!! , je viens de recevoir une info : pour continuer à avoir accès , il faut payer 4,75 euros par mois , ce qui nous permet de voir les vidéo , accès au tchat ,courbe de poids etc......, c'est peut être pour ça que le forum se délite , on a plus accès
Lilou , je suis désolée pour le mail , en plus je l'ai effacé X( n'oubliez pas de cocher pour avoir une alerte ....
plein de bisous à toutes
JOS si tu passes par là , on essaie de trouver un temps pour un café ??????????? :-* :-*

Lilou_21 (21) répond Posté le 20-03-2012 à 20:02
Hello les filles

Si quelqu'un passe par ici, vous avez le bonjour de Coco_52. Elle n'arrive plus à joindre ce forum, elle n'a accès qu'aux 10 premières pages, donc bien loin...les mystère de l'informatique.
Bisous :-*

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 12:00
hello !!!!! j'emprunte la "route 66" depuis quelques jours !!!!!!!!!!!! mon petit Mehdi va avoir 4 ans dimanche , déjà !!! Bientôt 2 ans sur ce forum, aujourd'hui JMC fait de la pub pour des produits qui n'ont rien à voir avec l'alimentation SAINE qu'il nous proposait il y a 2 ans ???????????????!!!!!!!!!!!!!, je ne reprendrai plus d'abonnement , mais il reste nos amitiés virtuelles , même si le "forum s'étiole au fil du temps , je garde précieusement ces moments passés avec vous , je pense fort à Poupinette, Cerise,Ludine Bérénice,et toutes celles qui ont partagés peines et joies Fleur,Patou,Tibi,Coco, Lilou, Yol, Doucefrance,Marguerite .......j'espère que vous et vos proches allez bien .
En ce moment je prépare un voyage en Ukraine (rawaruska) camp de prisonniers de guerre 39-45 , ou mon papa et tant d'autres ont souffert des atrocités des allemands de l'époque ... ce sera mon 1er grand voyage !!!!!!!!!!!! et un retour en arrière de 70 ans dans l'histoire de mes parents,vous qui avez encore vos parents ,ne passez pas à côté .
plein de :-* :x à bientôt
annick

danyblues (44) répond Posté le 01-03-2012 à 11:39


COCO52_8 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!
Où te laisser un message pour que tu le trouves???
J'ai cherché autour de NOUNOURS hier mais en vain... DONC j'ai un jour de retard et je suis TRES en colère contre moi (j'ai été envahie par les appels téléphoniques hier!!)
Mon mari m'avait donné rendez-vous à 19h45 pour... me conduire dans un beau et bon restaurant... je ne suis pas revenue sur le net en rentrant.
J'ai 12 heures de retard mais je te dis de tout coeur : Bon anniversaire COCO!!!!
savoure bien tes 16 ans... je t'embrasse très très fort.
Danyblues, ta jumelle!!!!

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 12:41
COUCOU à celles qui passeront par là , je vous envoie le soleil qui brille et qui réchauffe :-* :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?