En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nymphea33 (, 77) répond Posté le 27-04-2019 à 07:46
Bonjour Je viens de m'inscrire et je commence mon programme lundi 29 avril j'ai 16 kg à perdre bon week-end à tous
Nymphea

Mini34 (34) répond Posté le 09-03-2010 à 11:12
Salut !ça fait longtemps ,j'ai l'impression que vous avaient déserté le forum,car il est vrai que l'on ne peut pas tout dire.Je reviendrai ce soir.
Bises

marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-02-2010 à 07:28
Exactement ce que je pensais snif!!!
Maminou ????

nyna (camon, 80) répond Posté le 02-02-2010 à 22:35
triste de déserter, même si ce sera mieux! on s'était habituées à ces rendez-vous!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 30-01-2010 à 21:10
Bonsoir les libellules
Je ne voulais pas vous effrayer, mais je pense qu'il faut savoir utiliser avec "maitrise" les forums. Voilà
Sinon j'ai mangé des huitres ce midi et ce soir. Un ami nous les a apportées ce matin, il venait de les pêcher......hum trop bon

Je regarde la balance, elle est très jolie, mais on en reste là toutes les 2. Mardi les crêpes alors, on va continuer de se faire de l'oeil toutes les 2(lol)
Bizzzzzz à vous toutes et rdv sur nos messageries;
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 30-01-2010 à 19:35
Bonsoir les filles,
Hélène tu as pris la bonne initiative de nous mettre en garde sur ce que nous échangeons sur notre forum.
Aussi j'ai pris la liberté de nous créer une adresse mail commune, bien sure, il n'y a pas d'obligation, et pour celles qui ne souhaitent pas l'utiliser, pas de soucis, nous continuerons à nous envoyer nos mails à nos adresses.
Je vous fait parvenir un mail à vos adresses perso et vous explique comment faire pour nous retrouver sur cette messagerie.
Dites moi si cela vous convient, ou peut être avez vous d'autres idées, je pense à Nyna qui souhaitait nous créer un site. Nyna tu nous manques. J'espère que tout va bien pour toi.
Je vous embrasse à toutes très fort
à bientôt les libellules


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-01-2010 à 12:27
j'adore vous lire toute, vraiment si je ne vous avez pas je serait completment perdu et deprimé, vous etes mon rayon de solei.
je vais bien, malgres hier un petit tour a la police pour faire une main courante, on a voulu me taper devant l'ecole des enfants une gamine de 19 ans j'ai bien aprecier rien comprit, mais bon apriori ça a un rapport avec mon licenciment, je pense que ça va aller jusqu'au prudhomme, c bien partie pour. je suis remonter les filles donc ca va faire mal, (mdr) pourtant je suis pas mechante, je devrait l'etre plus.
j'attends de tes nouvelles nyna, car pour le momment je c toujours pas si je vient samedi ou vendredi soir.
sinon je prend le train et je vous retrouve sur paris a voir.
gros bisous a vous tous thalie


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-01-2010 à 19:02
Bonsoir à toutes,
j'ai du retard partout. Je viens de lire mes 2 pages de retard sur le forum et tous vos messages sur ma boîte. Quand je vous lis, je suis béate devant mon ordinateur. Heureusement qu'il ne me photographie pas par surprise, je dois avoir l'air trop niais quand je souris toute seule en vous lisant...,mais je profite que je suis seule à la maison jusqu'à 19h30 comme ça personne ne me voit. Je suis toujours heureuse de vous lire et depuis des semaines j'ai une pêche d'enfer malgré la fatigue du boulot. J'enchaîne stages et projets. Hier, j'étais en stage et j'ai préparé un repas pour 18 personnes pour que l'on se retrouve le midi tous ensembles. C'était carrément génial et l'ambiance était très chaleureuse. Tout le monde a apprécié et on pense remettre ça avant la fin de l'année pour organiser un bal entre nous...avec bonne bouffe ! En fait, j'adorerai (si je devais me recycler) tenir un lieu pour organiser stages, séminaires, concerts...J'adore créer des ambiances dans les groupes et me fondre dans les ambiances des différents groupes. J'attends avec hâte le 5 février et j'adorerai qu'on arrive à toutes se retrouver. Après notre rencontre, le week-end suivant je serai encore en stage...de chant avec un super prof et de bonnes copines. J'ai trop la bougeotte en ce moment...mais j'ai l'appétit qui va avec !!! Alors depuis pas mal de temps la balance est au placard. Allez je compte sur vous ce week-end pour relancer la motivation.
gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 28-01-2010 à 22:55
Hélène nos messages se sont croisés, ta bonne humeur est revenue, justement, j'en faisais allusion à mon précédent message, génial!! bisous

dorosana (71) répond Posté le 28-01-2010 à 22:52
Bonsoir à toutes,
Marie ce serait formidable si on pouvait bouillonner ensemble!!! tu te reconnais en moi sur ce point, ça me flatte venant de toi, parce que j'aime l'artiste que tu représentes, bouillonnante mais posée, rationnelle et avec les pieds sur terre.
Hier après-midi j'ai eu la surprise d'avoir au téléphone Maminou, j'étais bouleversée et terriblement heureuse de lui parler en vrai. Elle est formidable égale à elle même, telle que nous la connaissons sur le forum. Elle vous embrasse à toutes très fort, elle vient très peu sur Internet mais pense à nous toutes très fort.
Thalie, ne culpabilise pas à faire la gourmande, tu es mince, et franchement si je pesais ton poids, j'en profiterai quand les bonnes occasions de manger bon se présentent, c'est l'anniversaire de ton mari d'amour, le week end d'après tu te rattraperas mais dans le sens contraire!!!
Nyna, Framby vous nous manquez.
Euphrasia bravo pour tes 2 kgs en moins.
Avoir peur, après avoir perdue 2 amies dans les mêmes conditions, c'est humain de s'imaginer qu'il pourrait nous arriver la même chose, mais nous avons toute notre histoire, celles des autres ne nous appartient pas.Et puis...
"Le passé ne t'appartient plus.
Vis aujourd'hui, car c'est le rêve de demain"
J'adore l'a citer.
Cris, courage et ne te laisse pas faire!
Hélène, revient vite, nous avons besoin de ta bonne humeur!
Yvonne, ton sac est-il prêt? avec ton billet de train bien rangé ?
Mes copines, je vous embrasse à toutes très fort



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?