• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sachabelle (56) répond Posté le 29-04-2009 à 11:21
coucou les filles!3 eme jours un bon ptit dej ce matin la journée commence bien je suis bien motivé pour continué je vais pas faire mes abdos aujourd'huit car j'ai ma petite puce avec moi j'ai envie d'en profiter mais sinon je m'y tiens tout les jours ca fait bien fondre les graisses ca aussi je commence a me sentir plus ferme au niveau du ventre!! et moi aussi je suis monter sur la balance -1kg900 ca fait plaisiret ca motive pour continuer pour les filles qui craquent,aller courrage si vous voulez du resultat il faut ce faire un peu violence vous ete capable d'y arriver !!! et les mari qui rammène des vienoiseries c pas cool messieurs vouc devez nous soutenir!!et s'ils mange devant vous les filles changer de cap!!plonger vous ds le forum biz a bientot

maminine (34) répond Posté le 29-04-2009 à 11:14
j'ai entendu dire que lorsqu'on a faim cette petite douleur au creux du ventre et bien il faut associer cette impression de faim au maigrissement et positiver "super je suis entrain de maigrir"

valolisa (44) répond Posté le 29-04-2009 à 11:06
POUR CHANT:je te remercie de ta réponse je commençais à me sentir isolé derriere mon ecran.

melusine (95) répond Posté le 29-04-2009 à 10:41
Merci Clémentine, j'avais pas tout retenu du départ. Les filles il faut se peser une fois par semaine, c'est plus glorifiant, et motivant, quant à moi j'ai résisté mais je sens bien dans mes vêtements que j'ai fondue, alos vivement samedi pour voir les kg perdus. Les brochettes japonaises j'ai remplacé par du poulet, car j'avais oublié d'acheter du porc. Mais je pense que cela devrait aller car c'est une viande blanche très peu calorique. Par contre la sauce soja, super bon c'est la première fois que je cuisine avec ce produit. Bizs à tout le monde et encore bon courage. Au fait je suis située dans le 95.

ISIS (Danne et 4 vents, 57) répond Posté le 29-04-2009 à 10:36
peut-on manger des fruits au cours de journée par ex: 10h ou 16h?

chris28 (28) répond Posté le 29-04-2009 à 10:13
Merci à Sachabelle 56 de m'avoir répondu, mais que de monde sur le forum, j'arrive même pas à retrouver mon propre message !! MDR !! Nouveau craquage hier soir, la totale : 1 pâtisserie + 2 viennoiseries !!! Faut dire que mon mari en allant à la boulangerie, a ramené plein de trucs à la maison, j'ai pas pu tenir !!!! j'ai pas eu de réponse à la diététicienne ?? c'est long ou quoi à avoir une réponse ? j'ai 20 kilos à perdre et je ne me suis pas pesée comme certaines d'entre vous car je suis dans les mauvais jours du mois donc ça sert à rien et de toute façon, JMC a dit : 1 SEULE FOIS PAR SEMAINE !! Alors les nanas, on écoute pas les conseils du chef ??????? Biz à toutes et tous !!!

Clémentine (94) répond Posté le 29-04-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde.
Pour répondre à Mélusine, nous avons des mails le lundi mardi jeudi et vendredi d'après ce que j'ai pu comprendre.
Il est vrai que c'est ru de resister à la pesée du matin (j'en suis à un kilo moi aussi) mais je pense que ça doit êtr ehyper motivant de voir ce que l'on a perdu en un seul coup (mais bon, je n'y arrive pas!
Bon courage et bonne journée à tous!

sandrinemarseille13 (Marseille, 13) répond Posté le 29-04-2009 à 09:58
salut,
moi aussi j'entame mon 3e jour et pour l'instant tout va bien. ça se passe assez facilement. on verra le résultat samedi lors du passage sur la balance ! @+

Mary (Nantes, 44) répond Posté le 29-04-2009 à 09:56
Hello! bon ce matin je n'ai pas resister à l'appel de la balance...-1kg ! je suis super contente ! et en plus je suis le 1400...
JMC conseille ce programme la première semaine mais savez-vous ce qu'il faut faire après ? le 1200 ? le 900 me fait peur j'ai l'impression que c'est trop light pour moi et que je vais craquer...
merci pour vos réponses et bonne journée COURAGE !

bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 29-04-2009 à 09:56
bonjour à toutes et à tous!J'attaque le 3° jour. C'est génial, j'ai déjà perdu 1kg900.C'est super motivant.Les brochettes japonaises(qui n'ont rien d'asiatique) j'ai trouvé ça trés bon.Pour le moment je suis les recettes et ça marche.Alors, ayez confiance. A plus!


1981 - 1990 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?