• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle d'antan (parthenay, 79) répond Posté le 24-07-2009 à 16:08
voilà, moi aussi j'arrive à la fin de mon abonnement avec la satisfaction d'arriver à l'objectif que je m'étais fixé, moins 10 kgs. J'ai suivi les menus très sérieusement pendant 9 semaines, et ensuite pour des raisons familiales j'ai dû "composer" tout en gardant à l'espritma motivation. Ces trois dernières semaines, la perte de poids était plus lente, c'était normal. Au vu de mon expérience, je me permettrai de dire qu'il faut être très rigoureux dans la pesée de ses aliments, surtout les premières semaines, le résultat est forcément là. Il ne faut pas se chercher de mauvaises excuses et se plaindre ensuite de ne pas y arriver. Il faut bien reconnaître aussi que le contexte familial ne se prête pas toujours à suivre un régime, j'ai eu la chance d'être assez libre dans ce domaine. Je vous quitte toutes avec regret car on porte toujours en soi les soucis et les chagrins des unes et les joies et les petits bonheurs des autres...Bon courage à vous toutes mes amies, mes soeurs...

mumuch (94) répond Posté le 24-07-2009 à 15:39
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bonnes vacances à toutes celles qui partent ce week end.Reposez vous bien et tant pis pour les QUELQUES ECARTS à venir !!! profitez en ,il sera toujours temps en rentrant de s'y remettre,le but étant si possible non pas de PERDRE mais de ne pas REPRENDRE ce qu'on a perdu.
En ce qui me concerne encore une semaine à tenir !! c'est long ,très long.Mais que ne ferait on pas pour des vacances ....
Bonne continuation à toi MAG57 et bonnes vacances à toi aussi.
Je ne te dis pas à bientot car cela voudrait dire que tu as tout repris ...alors tiens bon maintenant que tu es toute légère et bises de nous toutes.

mag57 (57) répond Posté le 24-07-2009 à 10:55
bonjour tout le monde .Bientôt la fin de mon abonnement.Je vois que CITRON n'est déjà plus là.VEROLI non plus aparemment.
Veroli si tu me lis je voulais juste te dire un petit au revoir et te souhaiter bon courage pour ce qu'il te reste à perdre .Vu que tu n'avais (que) 15 kilos à perdre ça ne devrait plus être très long.Et dis toi bien que plus la pente est douce,mieux c'est .Moi,tu vois,je ne reprends plus malgré des ecarts et des exces . Mon médecin est satisfait,ma gynéco aussi et moi je suis relax car je sais maintenant gérer ma gourmandise,les repas de famille,etc,etc.
Je ne sais pas si je pourrai vous lire encore longtemps mais je vous souhaite déjà de bonnes vacances(diététiques).

sandy (60) répond Posté le 24-07-2009 à 10:09
bonjour tout le monde,

comme Laine, je pense que les vacances sont faîtes pour se relâcher,se décontracter et se ressourcer,alors profitez-en;désormais nous sommes capables de savoir pourquoi il y a reprise de poids,ce sera plus simple d'y remédier par la suite
vous savez si je ne lâche rien, c'est que j'ai un objectif autre que la perte de poids à atteindre:j'envisage une réduction mammaire;j'ai déjà rencontré le chirurgien esthétique sur Amiens (recommandé par mon gynéco)début mai et je dois être à mon poids de forme pour être opérée;celà fait des années que j'attends ce moment,alors je suis doublement motivée

bon courage à tous, profitez bien de vos vacances, à bientôt

laine (78) répond Posté le 24-07-2009 à 07:54
bonjour à toutes
je pense que les vacances nous donne envie de nous laisser aller un peu sans vraiment craquer mais en attendant l'aiguille de la balance ne bouge plus ne désespérons pas après les vacances nous redeviendrons sérieuses et nous repartirons dans le bon sens en général les vacances servent à se lacher
je ne suis plus non plus les menus mais je suis mes envies sans prendre trop d'interdit
dans une semaine les vacances donc je recommencerai au mois septembre
je vous souhaite à toutes bon courage pour le régime

chris (60) répond Posté le 24-07-2009 à 07:10
Bravo pour celles qui continuent sérieusement, moi, j'ai beaucoup de mal, pourtant j'étais très très motivée, j'ai perdu 7kg et là j'en ai repris 2, ZUT, mais je sais aussi que j'ai du mal à suivre les recettes, je les sors de l'ordi mais ça s'arrête là !! Enfin je cours pour les grands enfants : une chambre pour l'un, un stage pour l'autre... Bref, je n'arrive pas à me mettre aux fourneaux, je pars en vacances dans 3 semaines, je voudrais vraiment me sentir mieux, mais on n'a rien sans volonté, donc vous lire, votre motivation, ça m'a fait du bien, je fais les courses pour la semaine prochaine et JE ME MOTIVE.....
bonne journée à vous !

CRICRI62 (62) répond Posté le 23-07-2009 à 20:58
BONSOIR TOUT LE MONDE,
JE PENSE QU'IL FAUT SE SOUTENIR, POUR CEUX QUI DOIVENT ENCORE PERDRE MOI J'AI ENCORE 8KG A PERDRE ET C'EST PAS GAGNE CAR IL Y A TOUJOURS UN ECART QUI NOUS TEND LES BRAS. C'EST PLUS FACILE DE STAGNER QUE DE PERDRE SURTOUT SI ON GARDE UNE VIE SOCIALE...
COURAGE !

vaness (14) répond Posté le 23-07-2009 à 14:30
merci sandy, je viens d'imprimer les recettes pour prendre en vacances, je serais aussi aux fourneaux, et tu as raison je dois avoir confiance, mais venant de suisse et allant en france en vacances... vos boulangeries sont trop bonnes et c'est là que c'est dur.. mais merci et bonnes vacances à tous

sandy (60) répond Posté le 22-07-2009 à 21:45
bonsoir tout le monde,

vanessa comme toi je continue car il me reste aussi 5 kgs à perdre; pour les vacances, j'ai eu cette chance d'être aux commandes aux fourneaux donc j'ai eu la tâche facile;je n'ai rien pris malgré des écarts mais je n'ai rien perdu non plus, donc ça va;durant ces 2 semaines je me suis aperçue que j'avais acquis des réflexes JMC,ce qu m'a permis de réguler quant écarts il y avait;ne paniques pas , celà va gâcher tes vacances,fais-toi un peu confiance et regardes le chemin que tu as parcouru

bonne soirée tout le monde, à bientôt,

vaness (14) répond Posté le 22-07-2009 à 10:29
Bonjour à tous, bravo à ceux qui on fini, moi je veux continuer même s'il me reste encore 5 kilo à perdre, surtout j'ai peur des vacances, comment faire pour ne pas tout reprendre?? au secours


741 - 750 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?