Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-05-2009 à 11:59 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Marie 17 -Caramel- répond | Posté le 21-10-2010 à 16:25 | |||
mais si Cricri, un beau deshabillé en satin,de belles mules et à table .................mdr moi vous souhaite une bonne soirée, suis po là ce soir, ni demain soir et Samedi soir, enfin si ma jambe et ma hanche gauche veulent bien suivre ben oui, reprise de poids = douleurs :-S Po grave on verra plus tard ;) :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:59 | |||
:-O :-O oh la la MIMI !! vais d'abord me faire une tite beauté pour me presenter à ta table MDR !! ché pas si j'ai ce qui fô dans ma garde robe !!lol ! bonne journée à toutes , fait déjà froid dans le choud !! hein FAFA ?? :-* :-* |
||||
mimi54 répond | Posté le 21-10-2010 à 06:58 | |||
et un ptit déj un !!!! à l'intérieur puiqu'il fait encore nuit, restons au chaud, bonne journée les nanas, grosses bises pour aujourd'hui |
||||
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:24 | |||
:P :P bonsoir les chérinettes viens de finir ma journée mamie !! plus l'habitude lol!!mais c'était super de se retrouver !! dommage qu'il m'en manque 3 :(( :(( :(( enfin c'est comme çà !! MARIE C tu vois j'ai bien croisé les doigts .. CARAMEL là je reconnais bien ton coté "bourge "!!! MDR !! DOMI mes articulations vont avec la "bete " lol!mais bon en ce moment beaucoup bobo !! FAFA savais pas qé tu jouais dé la guitare ma belle ... gros bisous à toutes vais reposer mes nonos !! :-* :-* :-* |
||||
mimi54 répond | Posté le 20-10-2010 à 18:17 | |||
je savais que je te ferais plaisir ...... mdr
|
||||
Marie 17 -Caramel- répond | Posté le 20-10-2010 à 10:24 | |||
bonjour les Cohenettes ............... ;)
Titsoeur, ambiance comme j'aime, très cosy, grand style de temps en temps j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! "Maria vous pouvez servir les toasts ....' :D Fafa bon courage et toutes les autres bonne journée Jourdui 10°, beau soleil, vais faire ménage :-* :-* :-* :-* |
||||
FAFA (83) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:17 | |||
Merki Mimiiiii pour le tit déj, suis en train de le prendre!! miam miam slurp!!! Contente pour toi Marie C que ton contrat ait ete prolongé!!! tu auras tout le temps de retrouver quelque chose d'ici juillet sans avoir à te lacher des 2 mains! Domi, Mumu, Cricri,Elodie, à bientot et bonne journée! Les 3 mousquetaires pitetre a+!! :D :D |
||||
M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:49 | |||
Grandiose ce matin le p'tit dej ! Merci dame Mimi
Toujours pas d'essence de notre côté de la loire, il me reste un 1/2 réservoir, juste de quoi aller travailler ! Autrement tout va bien, contrat de boulot prolongé de 9 mois donc jusqu'au 25 juillet, entre temps je recherche autre chose de plus intéressant ! Bisous et bonne journée |
||||
mimi54 répond | Posté le 20-10-2010 à 06:37 | |||
et voilà ça vous va ? si je ne vous l'avait pas déjà servi, (on fera mieux la prochaine fois) gros gros bisous pour la journée, et allez y calmos !!! |
||||
mimi54 répond | Posté le 20-10-2010 à 06:34 | |||
coucou les fiiilles
on peut pas dire qu'il y a foule sur le forum ... je comprends il fait meilleur sous la couette, je vous rappelle juste que c'est ici l'Est, alors debout les frileuses !!!!! pour vous réveiller je vais faire le tidéj ! à tout de suite |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.