En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:05
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-05-2010 à 10:18

Un petit coucou, pour vous dire qu'il faut égayer votre forum avec de belles images et de belles photos -

MON DIEU QUE VOTRE FORUM EST TRISTE - Allez un peu d'énergie il faut communiquer entgre vous ça fait du bien -

BONNE JOURNEE

LA CATH (52) répond Posté le 04-05-2010 à 19:27
Bonjour,

Je vois que c'est à peu près la même chose pour tous le monde. Moi aussi je suis stable à + ou - 1 kg. Comme vous je pense refaire une petite cession avant l'été.

Bon courage

catherine



eve (26) répond Posté le 03-05-2010 à 13:23
bonjour, je suis venue par hasard voir s'il y avait des nouvelles de vous et oui deux messages ! Et bien moi aussi me maintient mais je n'ai pas encore recommencer sérieusement ! faudrait pourtant bien que je m'y remette ! oui pourquoi pas a partir du 18 mai j'y pensé justement ! bises à vous

ma07 (07) répond Posté le 02-05-2010 à 10:54
pareil pour moi, je stabilise ( + ou - 1kg ) et je pense que la date anniversaire serait le bon moment pour en perdre encore quelques uns ....allez un peu de volonté !!! bises à toutes

mimi (21) répond Posté le 29-04-2010 à 19:57
salut eve, comment vas tu ? est ce que tu es toujours en contrat pour recevoir les menus ?
- de mon côté, je suis "stable" - j'arrive à ne pas dépasser 74 (je faisais 89 il y a un an) par contre je vais essayer de m'y remettre à compter du .... 18 mai - date anniversaire du début. et toi où en es tu ? je t'embrasse.
et bises aussi aux quelques autres revenantes, au cas où ?? :D

eve (26) répond Posté le 11-03-2010 à 12:59
bonjour, contente de voir que vous vous soucié de moi , ca me fais plaisir ! mais j'ai un passage à vide en ce moment je pense que quand le soleil reviendra mes bonnes résolutions aussi! j'ai juste repris un kilo mais je sais ils reviennent vite si on n'y fait pas attention !! je vois mes copines souvent mais avec ce froid au lieu d'aller marcher on fait des scrables avec thé et petits gateaux lol , je suis bien entouré voyez , je promène un peu avec mes filles aussi mais bon on bouge moins alors vivement le printemps ! bisous à vous

LA CATH (52) répond Posté le 10-03-2010 à 10:38
Salut Eve et les autres. Eve qu'est ce qui se passe. Surtout ne reprend pas les kilos perdus fait toi aider et si tu n'arrive plus à suivre les menus essai d'appliquer au maximun les règles en utilisant les équivances. Ou bien fait toi un vrai plaisir avant de repartir du bon pied. Je ne sais pas si tu en as la possibilité pourquoi pas un massage ou un soin du visage ou coiffeur....où une soirée entre copine

Bon courage

Catherine

eve (26) répond Posté le 09-03-2010 à 17:11
SALUT les filles , pas le gout en ce moment de suivre les menus ! je fais tout et n'importe quoi , craquages à tout va lol , hier crèpes ! alors que d'habitude cela ne me fais mème pas envie non vraiment j'y arrive plus ! en attendant des jours meilleur , et surtout le soleil je vous souhaite une bonne journée

mimi (21) répond Posté le 04-03-2010 à 22:23
salut les filles
Eve, accroche toi - Il faut peut être penser un peu plus à toi et tu finiras par y arriver. courage (là cette semaine c'est dur - beaucoup de tentations sucrées type beignets de carnaval ???)
mais le moral est bon.
bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?