• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 05-11-2011 à 08:17
fleur même si ton appréhension est légitime et compréhensible par nous toutes ( on se met à ta place) décide que tu vas passer un bon week end , trouve quelque chôse à faire qui te plait : tricoter , cuisiner , sortir de chez toi , marcher un peu fait un bien fou ! et attend les résultats de l' analyse.
Il y a des chances que tu n' ai rien et ,si tel est le cas ,tu te serais affolée pour rien et , si tu n' as pas rien , tu sais que tu es prise en charge tôt et tu le dis toi même , tu es entre de bonnes mains.

De plus , tu n' es pas seule et nous on pense fort à toi le soutien d' au moins douze filles devrait t 'aider à aller mieux.
Je t 'envoie des gros bisous mouillés par la pluie du gard et sors , bouge , vit !!!! :-q :-*

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 07:56
Je voulais dire à Chris, un petit canard dans une chartreuse ça doit être :P aussi bizz

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 07:55

Bonjour les filles,
Hier nous avons encore eu une belle journée, aujourd'hui je crois qu'il va pleuvoir toute la journée (d'après la météo) et toi Lol ça craint pas trop :-S
Nous avons presque terminé la peinture,si demain le temps le permet, nous irons passer la journée sur la côte d'opale(Wimereux..)
Barzoï, c super :-q :-q :x :x tu es une artiste toi aussi (Lol) , fait attention de ne pas être sur les rotules car ce n'est pas tout repos ...(les Kg c idem), je dois remettre les piles dans ma balance...
Mélusine, continue de voyager si tu le peux :-q , la recette du canard aux figues? hum, ça doit être HUM !! :P avec un petit canard dans du genièvre...
Anita, bah voilà autre chose :( , ne te démoralise pas trop, comme tu dis, tu es entre de bonnes mains et attends de voir la semaine prochaine, :-* :-*
Bonne journée à toutes Bizzzzzzzzzzz


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 04-11-2011 à 20:40

Bonsoir les filles,

Pas trop la pêche du côté de Noirmoutier, comme chaque année le mois de novembre va être dur à passer...ensuite décembre, c'est reparti avec les fêtes ! De plus, j'ai un petit problème qui me turlupine même si je fais mon possible pour ne pas trop y penser...lundi dernier lors de ma douche je me suis découvert une boule grosse comme une belle perle du Japon sauf que celle-ci est logée dans mon sein ! et depuis 2 jours celui-ci se met à couler d'une substance ressemblant à du colostrum lorsque je le presse. Mon médecin vu lundi après-midi m'a dit de passer ma mammographie qui est prévue le 18 novembre dans le cadre de surveillance nationale, j'en ai parlé à une amie qui elle-même a des gros problèmes avec un cancer de l'utérus et elle m'a conseillé d'appeler son gynéco. à Nantes qui a une très bonne réputation. Dés la description de mes symptomes, sa secrétaire m'a donné un RV en urgence lundi matin et de venir en cours de week-end si d'autres problèmes surgissaient...je crois que je vais être entre de bonnes mains. Il ne faut certainement pas s'alarmer, ce peut-être un kyste ...ou un nodule mais comme il y a écoulement...ce peut-être tout autre chose... Je m'excuse de vous parler de mes petits problèmes mais je n'ai personne à qui me confier...

Demain matin, j'irai à la gym. pour me changer les idées et après-midi piscine avec ma Princesse...

Gros bisous à toutes et bon week-end

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 03-11-2011 à 19:35
hier soir j' ai passé une soirée formidable en téléphonant longuement à Mélusine , quelle poilade !!!!

Allez bises à toutes! Ma région est en alerte orange et l' hérault en rouge , mes voisins sont flipés je vais donc leur téléphoner.
A demain !!!! :-* <X

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 03-11-2011 à 19:32
elles ont du vous faire une haie d' honneur sur votre passage Creutche ! ;)

bon moi aussi j' ai fait le grand pont et j' ai repris hier mon grand travail comme si les reposantes vacances étaient parties au loin... :((

sinon nous avons une nouvelle star qui joue en public c 'est Barzoi !
Formidable ce succès et quel talent !Bravo Barzoi , le sandwich avec des amis même JMC le tolère ! :-q

creutche (59) répond Posté le 02-11-2011 à 21:32

Effectivement, Mélusine, j'ai oublié LE canard!!Mais honnêtement, je ne connaissais pas ce vieux(!!!né 300ans avant ma naissance, quand même!!)mais néanmoins savoureux et fameux CANARD DE CHALLANS,nourri aux grains et aux protéines végétales, habitué à courir et à s'ébattre en toute liberté( pas très sérieux,celui-là, Chris?un coureur!libre? libertin? )Il a une chair dense et ferme(ça c'est bien!!!)Au siécle dernier,les bourgeois donnaient un canard (morceau de sucre)trempé dans du café, à leur enfant ou à leur femme, s'ils avaient été bien sages("Dictionnaire de la langue verte"de A. Delvau)!!Maintenant tout le monde a le droit à son "canard qu'on trempe, à la fin du repas dans quelque eau-de-vie ( nom choisi à souhait) revigorante....hum!!!!!!".Celui-là,j'avais prévu de le conseiller,aussi, à Chris mais MON(!!!) grand canard d'Alsace et de Flandre,est monté(encore une fois!!!) sur ses grands chevaux, car nous devions partir au resto manger des p'tits poissons!!!Quant au p'tit gros, fille du Sud,il ne m'inspire pas pour l'instant!!! il me faudrait de la...matière!!!!Mais y-en-a t'il?Chris? J'attends que tu me donnes du grain à moudre!!!
Mélusine, hyper, méga, giga MAGNIFIQUE le doc PPS sur W KUSH!
Lol', en revenant du Var vers les Flandres maritimes, via les Alpes,(sans passer par la Lorraine!!!) presque toutes les autoroutes étaient bordées de belles HAIES d'arbres et d'arbustes, aux couleurs automnales!Bises à toutes

melusine_92170 (vanves, 92) répond Posté le 02-11-2011 à 09:47
Bonjour tout le monde, enfin 4 jours d'affilée dont j'ai pu profoter pour faire un petit voyage, après avoir attendu un coup de fil vendredi fin d'après-midi, je suis pertie à 18h 15 avec Athénais en Sardaigne. Alors CHRIS, ce bleus à l'âme, j'espère que vous allez mieux, vous le symbole de dynamisme et de bonnez humeur de notre forum. Mais Creutche, vous oubliez une espèce de canard à nulle autre pareille, le Canard-de Challans, sublime surtout avec une cuisson accompagnée de figues fraiches, hum slurp, ils sont servis à La Tour d'Argent, avec un numéro; si d'aventure vous allez à Paris, allez-y, d'autant qu'au bas du restaurant, vous aurez le musée de la fourchette, et si vous savez y faire, vous aurez peut-être l'occasion de visiter une cave unique avec des crus qui font rêver!!!!Et puis, il y a aussi le canard qu'on trempe à la fin du repas dans quelque eau-de-vie ( nom choisi à souhait) revigorante....hum!!!!!!

Barzoi (57) répond Posté le 02-11-2011 à 09:40
Quant aux kilos ! du travail, reprise avec casse-croûtes... !
Bisous à toutes, je n'ai pas très bien suivi le petit canard jaune et les ornières !!!
:x :x :x

Barzoi (57) répond Posté le 02-11-2011 à 09:37
Bonjour les copinous !

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus écrit, je viens de parcourir vos messages depuis tout ce temps.
Chris, je te souhaite plein de soleil dans le coeur, Fleur de Mimosa, j'espère que l'infection de ta maman va se résorber... à vous toutes plein de soleil et de chansons !
J'étais dans des concerts, un le 9 octobre avec ma chorale et les 27 et 28 octobre, nous avons donné 2 concerts au Galaxie à Amnéville (une des plus grandes salles de France) avec 2000 choristes lorrains sous la direction de Jacky Locks (Les 500 choristes à TF1) avec Garou, Tina Arena Pablo Villafranca, Pedro Alves et marina d'Amico, finaliste de l'émission X-FACTOR. Thème : "la folle histoire es comédies musicales".
Un travail monstre : tout par coeur, spectacles sublimes, fabuleux à chaque fois devant plus de 5000 personnes. La dernière semaine, nous avons répété au Galaxie le dimanche toute la journée pour les mises au point avec la sono et l'orchestre, puis mardi soir, mercredi soir et jeudi et vendredi concert.
Nous allions en bus 2h 1/2 (trajet) et retour à 2h et 4h du matin !!! chaque jour !

La première expérience datait de 2009, je vous en avais déjà parlé, cette année, c'était encore plus fabuleux ! Des extraits de Starmania, les Misérables, les 10 commandements, le roi Lion avec le choeur de 100 jeunes, West Side Story, Mamma Mia, Moulin Rouge, Jésus Christ Super Star, Roméo et Juliette, Evita, Mozart, l'Opéra Rock !
Je suis encore sous le coup de l'émotion !



1041 - 1050 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?