• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 20-07-2011 à 00:41

que de belles photos !!!!
sylvie contente que la danse de" saintguy"(pas sure du tout de l orthographe!!!)t ait decidé a t économiser tu as une superbe famille profites en !!!!
lol oses les décolletés !!!!tu peux te le permettre c est l été .....tu as su souder ton équipe c est super j ai moi aussi beaucoup aimé la photo mère fille
moi aussi je veux un jean michel bernadette !!!!!alors tu l as ta residence secondaire sur roues ?????
barzoi profites bien de l ocean et de toute ta famille que du bonheur
fleurdemimo tu vas pouvoir apprecier un mois de vacances avec alexandra !!!!il vas pleuvoir des desserts a noirmoutier!!!!! attention a la ligne ;)
mamouna tu es en italie ????
mélusine contente de te lire pas de spectacle au puy du fou cette année ????
MA PETITE CREUTCHE l apero c est tellement bon !!!! :P
marie tu es a fond ??????
CETTE PHOTO JE VOUS LA DEDIE A TOUTES LES FILLES BONNE SANTE A TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 17:48

hum....

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 17:46

coucou les filles !!!!JE VOIS QUE VOUS AVEZ LA GOUAILLE !!!!!! :D
je vous lirais plus tard j ais les yeux en peau de saucisson !!!!!je viens de m occuper des photos et des mails.....c était super la crète !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

creutche (59) répond Posté le 19-07-2011 à 15:24
Ce matin, j'ai lu ta suggestion, Loll'et voilà, je me suis lancée dans les salades!!Je préfère néanmoins la consommer, le midi!!C'est une très bonne idée!!
Concernant Figaro, je persiste à penser, qu'il a ,de Narcisse, le culte de son corps,et ne suis qu'à moitié étonnée,de son penchant Gay!ce qui fait de lui ,je n'en doute pas,un merveilleux ami, pour une femme!Et souvent de sacrés gais (!!!) lurons:c'est le cas d'Olivier,Ténor, à ma chorale,avec qui j'ai de franches parties de fou rire!!Malheureusement, ce maudit virus le mine et il fait peine à voir, en ce moment. Son ami, Loïc, adorable et aussi réservé qu'Olivier est volubile,m'a fait part de son inquiétude.
Quant à Max,j'm'en fous!!
Mélusine, quelle joie de te relire!Et oui, bien que ce soit"la fête à la grenouille",notre chère DéeSse est reposée, bien à l'abri, dans le salon de son nouveau nid douillet (rien à voir avec le judoka!!!)Pourtant, dimanche ( je le tiens de ma belle fille, qui sortait avec sa p'tite famille,de la piscine de Saint Lo!!)il "pleuvait fort, sur la grand-route" et le thermomètre marquait:"14°"!!
Je m'apprêtais à t'envoyer un SMS, j'étais un peu inquiète ( c'est mon côté mère poule!!)d'être sans nouvelles de toi! Envoie- moi donc par mail, si tu le veux, bien sûr, ton numéro de portable :je pratique assez, le texto!!et c'est rapide!!
Dans un autre genre, j'ai suivi, sur Arte, une émission sur le codage génétique des Néandertaliens:extrêmement intéressant! Allez bises à toutes!!

creutche (59) répond Posté le 19-07-2011 à 14:48

Houplines,près d'Armentières, c'est le berceau de feu mon père et non loin, exerce le poseur d'implant dentaire,un dentiste, quoi!!chez qui, pendant qu'il me "charcutait"(terme inexact!!.. mais quand on s'active dans votre bouche béante, que vous entendez réclamer des forets de x mm,que vous voyez passer des tampons imbibés de sang, le vôtre!!!il convient!!!) mentalement, je chantais "Joueur de blues" de Michel Jonasz!!Effectivement, ce n'est pas très loin de Dunkerque, Fleur de...De mignons petits chiots!!, ces BB Shih tzu !
Loll', ce midi, je me suis concoctée une salade composée de: mesclun,qq fraises, 1 tomate, qq lamelles de comté,qq câpres, des crevettes le tout assaisonné d'1cc d'huile d'olive,1cc de vinaigre basalmique, sel poivre, ciboulette,1cs de yaourt O%!!Je me suis bien régalée!!Moi aussi, je suis à la recherche de maigritude!!!Mon métabolisme était vraiment chamboulé par l'excès de fraises tagada (zouin!zouin!!), de gommes à la réglisse, vanillées,de Kinder Country (OK!OK!!!)de sandwich à la banane(et oui!!un reste de la petite fille,que je fus, si difficile, en matière d'alimentation!!!), de pastis avec tapenade, de rosé( bravo,le midi!!), de bières( merci le Nord!!)!!!"Stop!Stop!"m'a crié, en substance,mon organisme:"Je n'en peux plus!!"Hier, donc lundi,(ne commence-t'on pas, toujours,un lundi?)j'ai mangé des légumes méditerranéens (sachet:4' au micro-onde), un yaourt, le midi et le soir un bol de fromage blanc,avec des morceaux de fraises, c'est tout!!

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 19-07-2011 à 12:22
suite....
les 1ers épisodes était passionnant et révélait un peu plus de choses, notemment sur Joseph (père) et sur sa fille qu'il a fait trépaner pour cause de nymphomanie....ah les pater-familias.....!!!
Mesdames, vous serez heureuse d'apprendre que Ds était installée dans sa nouvelle maison hier à 12 heures 30, elle était charmée par l'efficacité de l'équipe de déménagement. Evidemment pour profiter du jardin, il va falloir attendre un peu, mais l'anti-cyclone des açores ne devrait pas tarder à réapparaître! Plutôt pas mal en miss météo, bientôt la reconversion...
Ah, Loll je vous reconnais bien là, charme et convivialité!!! Le bel Adonis m'a semblé charmant et sa préférence ne m'a pas étonnée, cela se ressent. Mais ces messieurs font les plus adorables amis qui existent pour des femmes, je le sais, cela a été mon cas pendant des années avant que le VIH, n'interrompe notre histoire d'amitié!! Profitez-en, vous avez bien raison!!!Le macho est aussi évident et franchement, je préfère le coiffeur...comme quoi...
A bientôt toutes

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 19-07-2011 à 12:11
Bonjour à toutes,
tout d'abord un joyeux anniversaire à "notre" Creutche, avec retard certes, mais la faculté m'a tenu éloignée pendant de longs jours de l'ordinnateur...Or donc à notre indépendante, Happy Birthday, Fröliche Geburgstag etc etc....Oui Creutche, j'aime la série ROME, je l'avais vue sur Canal et je l'ai appréciée à tel point que je me suis offert la vidéo, ce qui fait que je peux la regarder en intégrale!!!Super!!!Je trouve plutôt original l'essai en latin et pourquoi pas, cela me rappelle un film en grec ancien "Iphégénie" dans les années 1975 ou 1976, j'avais adoré. En plus l'histoire nous est connue, la musicalité de la langue concourt à la fascination du spectateur.Collen Mc Cullough a commis des récits passionnants sur la Rome antique, Sylla et Marius, César et bien sur les derniers Antoine et Cléôpatre. C'est agréable, bien documenté, une façon ludique de se remémorer ou d'apprendre le passé. Naturellement, Creutche, rien ne vaut Tite Live, mais je ne vous apprends rien...Je me suis offert un très joli livre sur les reines de France et les favorites chez Larousse. Les documents de l'histoire. Il ya des fac similés, que l'on peut sortir de leurs pochettes, l'iconographie est très bien faite. C'est un très joli livre pour amener des personnes à l'histoire. Environ une trentaine d'euro, mais le rapport qualité/prix est eceptionnel!!Qu'on se le dise!!!!Dans le m^me ordre d'idée, la série sur les Kennedy, n'est pas mal non plus.Le reportage qui a suivi

lol333 (30) répond Posté le 18-07-2011 à 20:27
pour celle qui comme moi veulent mincir avant ou pendant les vacances je propose un défi salade composée le soir durant 5 jours .
Chacune met une recette de sa salade coup de coeur , voir appétissante , préférée , du coup ça donne des idées aux autres on peut même la refaire dans la semaine et après au lit! pas de glace ou bière ou sucrerie au moins 5 soirs consécutifs. O:-) >:) :((

J' ai pris de l' avance j' ai commencé dès ce soir j' ai fait une salade d' herbe mélangées avec de la roquette , du mesclun, j' ai découpé 5 tomates cerises, des copeaux de parmesan, un quart de melon très parfumé , deux cressins fin entourés d' une tranche de jambon cru découpé en lanière et l' autre partie coupé en cube et réparti dans la salade .J' avais des olives de nyons j' en ai découpé 4 , réparties dans la dite salade , une petit vinaigrette à base d' huile d' olive et de vinaigre balsamique, sel et poivre , une gousse d' ail écrasé c 'était le top et très complet !

Je n' ai pas faim du tout ce soir et elle était très belle je vous mettrai une photo la prochaine fois pour vous donner envie de la faire après chacun peut la personnaliser en fonction de ses gouts et de sa région , et des moyens aussi bien sûr ! :P ;)

lol333 (30) répond Posté le 18-07-2011 à 20:16
non Creutche Eric n' est pas trop narcissique mais c 'est un fou de sport , il ne peut pas s 'empêcher de faire de la muscu ou du footing , quand il n' en fait pas ça lui manque sentiment qui ne m' est jamais arrivé !

Quand on a visité Paris avec les élèves il y a deux ans on a fait tous les monuments à pied sur les pavés et comme il trouvait que l' on avait marché trop calmement alors que la moitié du groupe avait des verrous nous obligeant à rentrer à l' hôtel en métro , lui est rentré seul en courant jusqu 'à l' hôtel , genre 10 km à pied !!!!

Il n' a qu 'un défaut il aime les garçons LOL ! mais c 'est du coup un super copain avec qui je peux blaguer sur touts les sujets comme un petit frère car il n' y a pas ce rapport de séduction ou l' ambiguité donc c'est reposant :pas de sous entendu avec ce collaborateur !

Max par contre est très marrant mais très macho et aime se raconter , lui est très narcissique et vieille école dans sa mentalité .Les hommes par exemple ne doivent pas participer aux tâches ménagères c' est un travail minutieux et donc féminin !Il fait même mal le café pour ne pas avoir à le refaire ,c' est dire !!! O:-)

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 16-07-2011 à 20:39

Coucou les filles, voici un BB Shih Tzu...

Creutch, l'élevage du Temples des Mandarins se situe à Houplines à 2 km d'Armentières...à 180 km de Paris...évidemment de Noirmoutier c'est très loin mais ce voyage sera certainement pour l'année prochaine si tout va bien...il me faut d'abord économiser et profiter de ma Shetland tant qu'elle est près de moi, je suis très proche de mes compagnons à 4 pattes et ils m'apportent énormément "d'amour".
Bonne soirée à toutes...


1411 - 1420 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?