• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 14-10-2010 à 18:27
Je'n fais rien, je'm repose...j'ai pas d'sous et j'ai pas'd'soucis...MAIS je m'éclate la pastèque devant les élucubrations de notre chère Creutche :-q :-q
Excellent moment de détente..soyez malade les filles..Creutche est là pour vous distraire de vos petites misères :-q :-q :-q :D :D :D MERCI CREUTCHE :-* :-* :-* :-*

creutche (59) répond Posté le 14-10-2010 à 17:50

Y'en a vraiment qui n'ont rien à faire!!: ...les retraitées!!!et, oui!!
Un remède pour l'écran noir des nuits blanches de Loll'!!

creutche (59) répond Posté le 14-10-2010 à 17:47

Ce que tu as écrit, Fée Mélusine m'a fait penser au principe de Peter, à tort, peut-être?!!!Selon celui-ci, l’incompétence règne parce que les employés sont promus jusqu’à ce qu’ils atteignent leur niveau d’incompétence, c'est à dire le poste le plus haut!!Si le supérieur hiérarchique est incompétent, il ne peut embaucher que quelqu’un d’incompétent. Mais plus important :Il encourage à toujours respecter à la lettre les protocoles et les ordres, même s’ils sont insensés, au lieu d'inciter ses subordonnés à les rendre plus efficaces!J'avoue que je préférerais que tu nous narres tes vacances: ce serait vraiment sympa' et pour nous toutes, ce serait une formidable invitation à nous évader vers une certaine forme de féérie, Mélusine, divinité celte, protectrice de la Font-de-Sé (fontaine de la soif) de ..connaissance, bien sûr!!.

creutche (59) répond Posté le 14-10-2010 à 17:18

suite, encore!!
;) Les traitements et les solutions!:
:-* Pour DéeSse, ce n'est pas marrant!: de la cortisone et autres cochonneries!!et du repos
:-q Bernardo, telle Airmed (fille du Dieu-médecin,Dianceht, ds les mythologies celtes!), qui collectait des plantes médicinales, conseille: miel +gelée ROYALE,infusion de feuilles d'eucalyptus (les koalas avalent les feuilles d’eucalyptus sans les mâcher Comme c'est peu énergétique, ils dorment 18 heures par jour!!), miel+citron+eau chaude , accessoirement de l'Efferalgan et des...carrés de ...chocolat , pour le moral!!!...
:D Véro a trouvé une solution, pour maux et problèmes:le Hammam, avec surtout des massages au Henné ( pas pour moi, je suis la cadette!mais ce n'est pas l'aîné de ses soucis!!)avec promiscuité de femmes dénudées!!!ouh! la la la!!!...Mais Radical contre la migraine et Génial, pour la Détente!!!
*-:) Ma joyeuse Chris préconise, avec démo à l'appui,le Sirop des Vosges Cazé...
:) "Petite Marie, (qui) vient( peut-être) du ciel (où) les étoiles, entre elles, ne parlent que de (ça)":infusion de thym, bluffante contre les maux de gorge,et cocooning près d'un bon feu"Tout cela en confectionnant des pâtes de coing et en célébrant joliment "les frimas de l'automne"

creutche (59) répond Posté le 14-10-2010 à 16:51

suite de l'inventaire:
:(( Loll', notre charmante Véro,souffre des sinus (si pas possible, zit, alors!!),sa secrétaire et quelques unes de ses élèves de gastro' :(( "Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant."
Cela coince aussi du côté d'une porte d'entrée et de Thierry !!( voyons laisse tomber, ta fronde, Thierry :-bd !!)et je ne dirai rien des bidons supportés, au cours de sa dernière nuit!!Blancs, ils étaient, comme sa nuit!!!Poor Véro'!!..( le desin, c'est pour la Fronde!!!)
:-* Tout va bien pour Chris alors qu'elle livre un dur combat contre Monsieur Nicot: 3 jours SANS!!Ma préférence convergerait ( quel verbe curieux pour illustrer mon propos!!) plutôt vers les jours... AVEC!!Mais comme elle, je fais SANS grignotage!!Super, les filles!Mais si je fitnesse, j'abdomine, je steppe et je travaille les parties hautes de mon p'tit corps, je n'ai pas la chance(!!!), moi!!, d'astiquer, après les dommages colatéraux causés par la gastro de ma fille, Chris!!!C'est une sacrée M...Motivation, pour faire travailler ses bras!!!!
:(( Mamouna,tes filles , ça va?
"Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer."Caron de Beaumarchais


creutche (59) répond Posté le 14-10-2010 à 15:54

Dressons un inventaire des pages 1,2 3 du Forum!:
D'un côté, des problèmes et des maux, de l'autre des remèdes,des solutions et des illustrations!!!
Les misères et les bobos:
:(( Ma chère DéeSse Sylvie,presqu'assimilable pour sa combativité à Athéna, (un hic:elle n'a jamais connu l'amour!!Dans le folklore carnavalesque dunkerquois, on ajouterait"Elle sait même pas c'que c'est qu'un pichelour"!!),souffre d'une rhino pharyngite pas infectée mais SUR infectée( gourmande!!): elle a une tête comme une pastèque,une voix de baryton et elle est "ensuquée"( je ne connaissais pas ce mot: désormais quand je serais accablée par la chaleur, la fatigue ou lente à la réflexion, je dirais alors:"je suis ensuquée"!!Merci Sylvie!!)mais ses jambes tirent leur épingle du jeu car elles se délient de plus en plus!Tant mieux: nous pourrons faire des compét' de danse, DéeSse!!!
;) Et Bernardo?Jean-Mich'lui a refilé, son mal de gorge!(Pas sympa',cela,Jean-Mich'!Va donc dormir, ailleurs, non mais!!!!!!)Ses sinus menacent de lui causer, soucis!!Elle pense(ah!ah!ah!...) avoir "usé" les carrés de chocolat,ingurgités, contre l'avis de son Docteur JMC, à la piscine: en somme, pour elle,ils sont partis dessiner ses abdos!!!!Quelle marque, Bernardo?J' veux les mêmes!!! :D :-q

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 14-10-2010 à 10:53
Bonjour les pitchounettes...Merci loll33 prends soin de toi aussi.
Bernardo je connais ce que tu dis..je l'ai vécu..précaution s'impose..va voir le médecin avant que ce ne soit trop grave..rien ne sers de traîner ça plus longtemps
Je suis effectivement sous la couette, impossible de dormir correctement la nuit..je suis ensuquée ce matin...avec une superbe voix de bariton :-S
Je pense à ton petit mec chocolat devant son gateau tout aussi chocolat..le petit black m'irait bien pour me faire des massages..et plus si affinités... :D :D :D :D

BERNADO (59) répond Posté le 14-10-2010 à 08:37

Bonjour les filles,
Ce matin, je n'irais pas marcher, il fait froid et j'ai mal à la gorge aussi (la faute à J.Mich), j'ai déjà pris du miel avec de la gelée royale :P , j'ai fait de l'infusion de feuilles d'Eucalyptus (j'attends que ça refroidisse) et pris 1 efferalgan, autrement mon genou ça va pour l'instant , on verra à la gym cet après midi!!
Mamouna, c aussi une autre façon de maigrir mais on préfère quand même s'en passer :-S , bonne reprise. :-*
Chris, là aussi gastro (pour ta fille) espérons que tu passes à côté ! Bravo 3 jrs sans clop
Lol, moi c les sinus aussi , l'année dernière à cette époque, j'avais déjà fait une rhino,sinusite trachéïte il n'y a que les antibiotiques et les séances d'aérosol qui me soulagent et encore ça dure 15j à 3 semaines et tous les ans j'y ai droit, c pourquoi je prends des précautions car quand je tousse (et surtout la nuit), je suis démolie et j'empêche J.Mich de dormir :-S
Creutche, un seul mot bravo :-q
Sylvie reste eu chaud sous ta couette pour vite de rétablir :-*
Gros bisous à toi Matina , j'espère que tu vas mieux :x :-* :x :-*
Bonne journée les filles bizzzzzzzzà toutes


lol333 (30) répond Posté le 14-10-2010 à 06:31
vivement le hammam que j' aille me détendre et papoter entre filles c 'est aussi ça le hammam !, pas que de l' eau qui s 'évapore et du grattage de peaux mortes ! :-q

j' ai réservé un massage au henné chaud pour les migraines et la détente c 'est toujours mieux et après on boit beaucoup d' eau pour se réhydrater !

il faut que tu fasses cette expérience Bernado c 'est très agréable si l' on ne craint pas la promiscuité entre femmes dénudées .

Bonne journée à toutes !
LOL

PS:affectueuses pensées à Martinaguada et DS :x :x

lol333 (30) répond Posté le 14-10-2010 à 06:25
Salut les filles ,
tes photos sont toujours aussi pertinente Chris merci de nous les faire partager !
DS, mamouna , chris et leurs enfants , soignez- vous bien !
gastro en inter saison , grand classique , la contamination est tellement facile qu' ilfaut attendre que ça passe !

Malgré celle de mes élèves et de ma secrétaire cette semaine j' échappe à ça !

Moi le problème ce sont mes sinus , j' ai vu la dentiste hier suite à mes migraines devenues insupportables , en fait j' ai une infection et un oedème du coté gauche.
Donc après le hammam , je vais à la radio des sinus et revois mon médecin demain à 17h pour traitement antibiotique .

Je règle au travail des problèmes de porte d 'entrée qui se coince ,et hier soir alors que l' on recevait un artisan pour les travaux de la cuisine je me suis pris le choux avec Thierry .

Nuit de sommeil bidon , mais je fais attention de maitriser mon alimentation , pas facile en ce moment ! :(



3311 - 3320 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?