• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (59) répond Posté le 27-07-2010 à 14:34

Edith, moi aussi -7kg c pas terrible à côté de certaines mais bon :D et bonnes vacances avec ta famille, tu nous raconteras à ton retour B-)
Sylvie,Suze, J'ai le même traitement depuis avril 2010,moi c mon cardiologue qui a vu un nodule en faisant une écho , je vois un glandologue comme dit Quentin ( mon petit fils)1 fois par an, ça ne bouge pas;Tu ne pars pas mais avec nous toutes tu voyages quand même un peu ( et tu as la mer toi !)et oui qui se ressemble s'assemble !
Ah Christ, c vrai j'aime danser mais ce n'est plus comme avant entre 44 et 46 ans 1/2 (juste avant de sortir avec J. Mich) ;) après mon divorce, mes amies m'ont emmenée en boite(je n'étais jamais allée quand j'étais jeune : 19ans1/2 mariée, 1 enfant = sortie 0 :-S , je pétais le feu comme on dit, 1 vendredi sur 2 au Macumba jusque 4h et parfois + et le Samedi à 8 H boulot (je travaillais à l'époque tous les samedis matin) :P et avant de partir danser j'avais fait 1 h de steep et le lundi fitnesse, mardi danse moderne et pas un Kg de trop, maintenant :(( je ne peux plus, les petites robes se sont un peu élargies, les talons la 1/2 de 8cm :( je n'avais pas de douleurs) et je ne pensais pas du tout à retrouver quelqu'un et voilà J.Mich m'a demandé de sortir avec lui et vous connaissez la suite :x :x , enfin de compte c pas si mal que ça !! je ne vais plus au Macumba mais encore un peu de sport hi hi hi ! Peut être à ce soir, là je vais aller au don du sang ( quelques grammes en- , bizz à toutes


tetele (06) répond Posté le 27-07-2010 à 14:24

Coucou les filles,

pas la forme ces derniers temps d'où mon absence : enrhumée, mal de tête, mon hernie qui se réveille et me fait mal !!!
En plus, nous sommes en fin de régime et je n'ai pas perdu le poids souhaité, je n'ai pas perdu du tout d'ailleurs : mais je n'en prendre qu'à moi même !!
J'essaye de relativiser mais dur dur, je voulais être toute belle pour voir ma famille bretonne mais tant pis ce sera pour une prochaine fois !!!
De toutes façons, c'est sur, je m'y recolle en septembre : dommage vous ne serait plus avec moi !!!
La première fois, j'avais bien perdu mais le forum n'était pas top.
La deuxième fois, je n'ai pas perdu mais un forum du tonnerre !!!
La troisième, sera la bonne, j'en suis sûre !!!

A plus.

creutche (59) répond Posté le 27-07-2010 à 14:23
J'ai reçu un sms ,ce matin:"ce n'est pas grave! les examens serviront à affiner le diagnostic"!!Mon Vincent n'a pas de problèmes de poids, bien au contraire: il est très mince!Au départ, il a consulté (ce qui est en soi, un exploit car, comme sa mère et son frère, il évite le plus possible, les toubibs!!)parce qu'il avait des palpitations, sans raison, sans vraiment de stress!Les filles, je suis rassurée mais... c'est à croire que le monde entier a des bobos!!!
Pas trop de vent, ici, Chris!!Tu sais, hier, pour ma fête,oubliée par mes fils(mais ils ont d'autres chats à fouetter que leur vieille (?!!!!!) mère et c'est tant mieux!!!quoique....Ah!Ah!Ah!!!), j'ai bu du champagne, avec du foie gras, j'ai mangé de la tarte tropézienne (nullle pas de Micka!!!), j'ai bouffé une plaque de chocolat blanc et un paquet de réglisse!Oups!!au secours!!!Un jour, enfin, disons vers 80 ans, oui!!!je serai RAISONNABLE!!!
Bonnes vacances,Edith , du Calvados et bravo, pour les 7 kgs!!!
DéeSse, j'aime aussi utiliser toutes les déclinaisons mais pas forcément en latin!!
Quel serait l'endroit idéal pour nous rencontrer,nous qui venons de tous les coins de France?Mélusine, Martin, que devenez-vous?Nous attendons de vos nouvelles!!!Bises à toutes!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 13:14
excellent Chris :D :D :D je ne décline qu'en latin...mais je lève le pied pour culminer de nouveau avec vous :D :D :D on va bientôt m'appeler le volcan!! :D :D
Bonne soirée MAE :-q :-q j'aime bien aussi, mais je ne sors pas dans la foule :-bd

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 13:11
Bienvenue au club Suze...annoncez-vous s'il y en a d'autres !! plus il y a folles plus on est fortes! Tu vois Creutche pas de tracas plus que ça! tu n'es pas seule et ton fils non plus !...la surveillance le traitement permet de vivre comme si de rien n'était.

Il y a un proverbe qui dit :
Un malheur partagé par XXX personnes, le divise d'autant..
Un bonheur partagé par XXXX personnes, le multiplie d'autant.

Je crois que c'est dans ce sens, ce n'est pas les termes exacts :-* :-* :-* :-* :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 13:06

coucou les filles !!!!ici toujours du vent !!!! ca me rend folle !!!!!
bonne vacances edith attention aux hamburgers !!!!!
lol333 bonne soirée en espérant que le vent tombe pour que tu en profites un max de maé !!!
creutche tant pis pour les médocs !!!!si avec ca il se porte bien ton grand !!!!profites bien en famille ....
ALLEZ bernado !!!!bientot la jolie robe....ET LES ESCARPINS POUR DANSER JUSQU AU BOUT DE LA NUIT !!!!!
ma sylvie arrétes de "décliner"meme en latin toi qui culmine sur notre forum t entendre décliner .... PAS COOL!!!!!
marie décompresses!!!!!
martina toujours pas branchée !!!!!
tetele hou hou hou !!!!!!!!!!
mélusine plus le temps d agiter tes petits doigts sur le clavier ???????
SEV tu prépares les valises??????
BON JE VAIS PAS ME VENGER SUR LES GLACES ....JE VAIS A IKEA aie aie aie la cb !!!!!biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 11:35
CREUTCHE , DS , j'ai un problème de thyroïde depuis 13 ans , sous lévothyrox et surveillance de 2 nodules froids , à par des problèmes de poids je n'en ressent aucun effet.
Ce n'est pas gênant quand on est suivi .
DS , OUI pour se voir et délirer toutes ensemble, alors là je me sens une âme d'enfant !!!
Nous avons les unes et les autres des problèmes à revendre , c'est pour ça que nous nous parlons sans crainte nous nous " reconnaissons " ... Bonne journée les filles Bisous

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 10:17
Bonjour les pitchounettes!! ooh les filles vous êtes bavardes !!

lol333 la peur n'évite pas le danger!! et puis peur de quoi ? de ce voir tel qu'on est avec nos qualités et nos défauts ? car en fait, il n'y a que ça de vrai. Le reste, c'est notre vue qui est mal adaptée quand on se regarde ;)
Personnellement j'apprécierais beaucoup de toutes vous rencontrer pour un délire"" pour de vrai " comme disent les gosses.

Creutche, j'ai aussi un problème de thyroide, je suis sous lévothyrox tous les matins depuis 1 an, on l'a decouvert parce que j'avais des prises de poids bizarre...ça se passe très bien! j'ai passé une échographie, résultat 3 nodules sur la glande thyroide..tu sais la médecine fait des choses bien :D :P
Bonne vacances Edith et à toutes celles qui partent!!
Bon retour à celles qui reviennent..moi je ne pars jamais.. :-S

Bonne journée à toutes ! je repars dans mes études! j'en suis à la 1er et 2ème déclinaison en latin..un vrai casse tête ! dommage ce n'est pas du chinois.. :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

edith (14) répond Posté le 27-07-2010 à 08:47
je n'ai jamais eu le temps ni même l'habitude de m'installer devant l'ordi pour vous écrire mais j'ai toujours eu le temps de vous lire , c'est plein de gaieté cela fait du bien .
j'en suis a peu près à - 7kgs c'est super, je suspends mon abonnement pour un mois je pars avec mon ami et mes deux fils faire un voyage aux etats unis , nous sommes super heureux
je reviendrai vers vous fin août début septembre avec pas de trop de kgs mais surtout bq de souvenirs
bon courage à vous tous et toutes

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 08:41
Bonjour les filles, LOL mes parents étaient instituteurs et donc nous habitions là où ils étaient nommés. Ensuite nous étions pas si loin au pieds des Alpilles jusqu'au jour où nous nous sommes retrouvés près de Marseille . Heureusement toujours en Provence cela aurait pu être pire , les nominations peuvaient tomber n'importe où.
C'est vrai LOL quel plaisir si nous nous rencontrions .
Nous en aurions des choses à nous dire de vive voix !!! Bon concert super Maë tu ne vas surement pas t'ennuyer ! Bisous à toutes et bonne journée


4811 - 4820 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?