• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine (vanves, 92) répond Posté le 23-07-2010 à 17:59
En fait mesdames pour les histoires de gouttes dans les toilettes, pourquoi ne pas faire comme au Japon, mettre une cible comme au stand de tir au fond de la cuvette, pour que ces messieurs apprennent à viser...!!!Je suis sûre que cela leur rappellerait les cours d'école ou les colonies de vacances où la gente masculine s'exerce à des concours de "jet" le plus loin. Même "matures", ils n'en sont pas toujours si éloignés....

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-07-2010 à 17:47
ooh je n'oublie pas Bernardo :-* , c'est pour ça que j'en ai parlé ici..et ma foi j'ai bien rit et je ris encore..;suuper le forum :-q :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-07-2010 à 17:46
creutche c(O)nnard lui va très bien!! :P lol j'ai les 2 yeux ouvert X(
Très artiste notre chris :-q :-q
Ecroulée de rire Mélusine!! :D :D :P c'est ce que je pense aussi..les neurones au raz de la ceinture, 1 petit pois dans la tête!! :P
Mélusine à chaque phrase je suis morte de rire, ecroulée..ouff je n'en peux plus! je crois que je fais faire une crise d'asthme de vous lire et relire mélusine..mais écroulée! il n'y a pas de chef pour m'interpeler, mais je crois que je vais ameuter le quartier :D :D :D
Merci les filles...excellent remède à la connerie humaine...heu...bipède encombré... :-q :-q :-q :-* :-* :-*

BERNADO (59) répond Posté le 23-07-2010 à 17:38

Sylvie, n'oublie pas on est là ! Je sais c pas facile ce que tu vis en ce moment :( , mais tu as raison et je suis de l'avis de Christ, non mais il faut savoir ce qu'il veut, il veut le beurre, l'argent du beurre et la fermière qui va avec c quoi ça ! de toutes façons il ne pourra pas satisfaire tout le monde !Moi, qui me faisais une telle joie pour toi, il avait l'air d'avoir pleins d'attentions pour toi.
Chris, tu peints sur tissus,c magnifique et lumineux, fleur ou soleil, ça te ressemble , tu as pleins d'idées et les couleurs ça met de l'ambiance!! moi, je ne peint pas , j'imprime seulement ce qui me plait mais J Mich encore lui me peindra quand il aura le temps, sur un petit mur dans 1 chambre du haut,quelque chose , quoi ? je ne sais pas encore, mais avec 1 projecteur, il va PROJETER l'image sur le mur et LA peindre? mais avant il faut que l'on termine les peintures du haut, il faisait trop chaud , on verra cet hiver ;) .
Les gouttes dans les toilettes, je connais mais il me dit toujours que c quand il tire la chasse que ça éclabousse, je le crois bien sur !!! :-S , tu vois il a des défauts aussi ;)Bon moi aussi je l'aide hein, hier j'ai coupé toutes les fleurs fanées dans le jardin , j'ai égrainé les cosses des pois de senteur, quand il est rentré,nous sommes allés ramasser des p de terre dans les champs, près de la maison (quand les fermiers ont passé avec leur machine, il en reste tjrs, je n'ai pas acheté de PdeT de tout l'hiver? je fais des économies !

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 23-07-2010 à 17:30
Coucou les filles,
Hum, ...DS50, le problème avec les hommes, c'est qu'ils sont très mauvais en anatomie, et qu'ils n'ont toujours pas compris où se situait le cerveau!!!! Du moins quand ils en possedent un... Saint-Thomas a dit : "Ne regardez pas si bas le bonheur est plus haut ! " Je vous le dis, c'est dans les Saintes Ecritures...Creutche et j'approuve,votre regard sur la chose c'est concis et peut-être même en l'occurence si c...en ce qui concerne le monsieur, si encore on peut dénommer ainsi ce bipède un peu encombré côté délicatesse!!!!Eh bien non Chris de Berre, je n'ai jamais eu à nettoyer derrière un monsieur et encore moins derrière "le mien". S'il leur faut des femmes de ménage, il ya l'ANPE pour cela!!!!!Vos tableaux sont muy calliente. Cela a un petit coté Lurçat, très dynamique. Mes couleurs préférées en tant que Mélusine qui se respecte sont le vert (les bayous), le bleu (l'océan), le camaieu des lilas, mauve, parme, violet, fuchsia, rose tyrien ALors LOLL333, trouvée votre perle rare sportive pour la rentrée, et l'autre affolée du bocal avec ses fiches de paie....n'importe quoi!! Respirez ZEN. Vite un petit air de Count Basie A plus tout le monde

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-07-2010 à 17:08

HO !!!CREUTCHE !!!! femme soumise et prude ????? vas tu me dire que tu n as jamais eus a nettoyer "les gouttes" autour des toilettes??? meme quand ils n ont pas l excuse de se brosser les dents en meme temps??????ce qui entre nous soit dit est un peu incongrue je le reconnais !!! mais je n ais pas pu résister !!!!
pour la peinture :toile peinture a l huile et ....pistolet a colle !!!!motivation et imagination petit scarrabée !!!je fais 1 premier fond laisser sécher motifs aux pistolet a colle laisser sécher puis retravailler et ......laisser sécher....
j en ais fait plusieurs a l occasions de crémailléres en harmonisant caractères et intérieurs de mes amis....JE FAIS DE LA PEINTURE SUR VERRES AUSSI j essaie de t envoyer ca bizzzzzzzzzzzzzzz

creutche (59) répond Posté le 23-07-2010 à 16:40
Je continue: il faut savoir ce que l'on veut!On quitte quelqu'un, c'est un choix alors pourquoi encore discuter?Si rupture, il y a, tout est dit!!Sylvie, si tu veux, je retire le terme "connard" et dirai plutôt "homme de peu de consistance, homme versatile": c'est plus correct et moins tranché!!!Bisous et dans tous les cas, fais comme ton coeur le sent!Il n'y a que cela de vrai!!!mais garde un oeil ouvert!!Bisous, DS!!

creutche (59) répond Posté le 23-07-2010 à 16:32

Chris, explique-moi un peu comment tu as fait cette belle oeuvre: c'est beau,chaud, lumineux comme toi, fille du sud!ça me plait beaucoup.
Mes amis viennent de partir!Mon mec dort , allongé sur le canapé pendant que je faisais la vaisselle, lancais une lessive: l'intendance, le boulot du "larbin"(dixit l'homme couché!!!!), quoi!!La tarte tropézienne, je l'ai mangé , hier midi: bonne, bien sûr!! mais moins que... ma galette beurrée de Dunkerque,et cela...objectivement!!Ce midi, c'était ratatouille, à ma façon,graines de couscous, poulet grillé,merguez!!Le tout accompagné d'un p'tit rosé de Ramatuelle et précédé d'un pastis bleu comme mes yeux!!!!et de croutons avec tapenade et tomates séchées!!!Au secours!!!Je n'en peux plus!!!Ce soir un p'tit whisky et demain,frugalité: thé vert, eau pétillante et que du light!!et la pesée...Dimanche ou... lundi(3 mois pile!!)Ou dès que j'aurai évacué tous ces trop pleins!!!!Entre parenthèses Chris,l'animation de l'homme doublement actif ou activé: hard!!Que fais-tu de mon innocence enfantine, de ma pudeur?!!!!
DéeSse, oh! ma DéeSse, je crois que Ti canard est un grand c(O)nnard !Excuse le terme mais je suis assez nature et j'essaie tjs de trouver le mot juste! Ce que dit Chris n'est pas faux:"maintenant attends d entendre ses explications .... ET DIS LUI QUE LA MATERNELLE EST TRES LOIN MAINTENANT...... QU IL DEVRAIT AGIR EN ADULTE !!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-07-2010 à 16:03
magnifique chris ce que tu fais !! j'adore..en plus je suis une fana de rouge! hummm

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-07-2010 à 16:01
Morte rire Chris en revoyant cette petite bête se jetant sur la paroi de sa cage! Je comprends mieux " Sylvie en pleine action"" c'est vrai c'est un peu moi devant mon écran! ;) je me casse le nez dessus, je canalise et je reviens :D :D
Tu sais Chris, il m'a dit ce midi..il reconnait s'être mal conduit mais ne comprends pas pourquoi il a agit ainsi..je lui ai dit d'y méditer..mais il bien compris que je ne peux lui accorder ma confiance. POINT FINAL.
En attendant il m'a fallu 10 minutes avant de comprendre les 2 actions que fait ton bonhomme!! j'avais vu la brosse à dents..pas plus bas :D :D :D :D


4901 - 4910 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?