• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 24-10-2013 à 13:39

coucou les filles,
Très heureuse de vous retrouver, Félicitations Creutch.. de nouveau Mamy :-q tous mes voeux pour le bébé et sa maman
Sylvie, je suis bien contente que tout soit bien passé pour ton opération, j'espère que tu retrouveras vite la forme pour aller danser de nouveau , courage et à ta fille aussi ..
Super Marie, te voilà de nouveau, toujours en plein boum, j'espère que tout va bien et que ton mari est remis complètement pour pouvoir t'aider.
Pour moi, ça va depuis mardi aprem ma fille, son mari et Quentin + le chien sont à la maison jusque samedi aprem midi, donc je ne m'ennuie pas mais le pire c que je ne crois pas que je vais maigrir...(hier soir Christophe nous a préparé des beignets au maroilles en entré) et pour ce soir il a fait tiramitsu aux framboises >:) dur dur de résister :P
J.Mich a fini de mettre en peinture notre chambre, il reste encore les boiseries et après on attendra notre nouvelle chambre à coucher après je verrais pour les tentures...
voilà, bon je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles, biz à toutes


creutche (59) répond Posté le 23-10-2013 à 11:12
Salut les filles! Je rentre des States et avec le décalage horaire, je suis encore un peu dans les vapes! Je suis grand-mère, depuis le 14 octobre(j'étais à San Francisco!), d'un petit Théo, de mon deuxième fils, Olivier: il est prématuré (1,6kg) et nécessite beaucoup de soins. Je vais repasser!!A plus

marie_26400 (26) répond Posté le 22-10-2013 à 15:32
3 mois sans connexion internet!!!!vive le progrès!!!!! :-S
pour tout dire je n'ai pas pris le temps de lire vos discussions et je ne suis donc pas a jour de vos conversations mais je vais essayer de me mettre a jour.
j'espere que vous allez toutes tres bien malgres les aléas de la vie que chacune d'entre nous rencontre.,DS bon rétablissement ma belle normande.A ce que je vois toujours les memes fidèles ,déterminées....j'avais peur qu'apres ce long silence je ne retrouve plus personne :-bd :x mais me voila rassurée.!
pour moi ,je viens de terminer les vendanges pour la clairette;l'annee n'est pas exceptionnelle mais nous y avons mis toute notre énergie,notre bonne humeur malgrès le temps pluvieux et avec une bonne dose d'amour en plus elle devrais pétiller dans nos verre pour les fetes de fin d'année ;) pour JMC je stabilise toujours depuis 4/5 mois a mon grand desespoir mais je n'y mets pas trop du mien pour inverser la tendance et faire en sorte que l'aiguille penche du bon cote.......mais la vie m'a appris qu'il y a pire et que je peux m'estimer d'etre heureuse et en bonne santé.
bon j'aimerais quand meme me debarrasser de mes 10 derniers kilos mais ils s'accrochent!!!!!!!alors quand viendra le moment je soliciterai votre aide si vous le voulez bien.
et vous toutes alors vous en etes ou???
LOLL,es-tu toujours la locomotive qui mène notre train ,toujours a feu et a sang du matin au soir,ou puises tu ton energie???.
DS,Bernado,Creutche.......CHRIS mon cher binome je t'ai bien abandonnée mais je vois que tu es restée fidèle a toi meme et tu m'a l'air d'aller bien .pendant que certaines dansent,d'aures vendanges(loll) aller si je dois terminer se sera sur une belle note....profitez de ce que la vie vous apporte chaques jours et croquez en le fruit a pleines dents.......bisous a toutes :x :x

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 16-10-2013 à 20:42
Bonjour les filles !!

Oui Véronique, Christ, Bernardo, me voilà opérée et assez bien remise ..ça c'est très bien passé !! sauf qu'en sortant du bloc, en salle de réveille j'ai fait un œdème au cou..il m'en reste encore un petit peut mais rien de grave et j'ai passé 48h à l’hôpital la semaine dernière pour le test du sommeil mais comme je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, ils n'auront pas grand chose à analyser..
j'ai eu mes résultats de prise de sang (calcium et TSH) ce matin ils sont bons ..la vie reprend tranquillement.

Courage Véronique et fait comme dit ton mari, trouve un autre travail...mets toi en arrêt de travail et profite s'en pour t’aérer et chercher autre chose..ne les laisse pas t'avoir à l'usure tu n'as rien à attendre de ça et tu mérites mieux :-q .....pfff ils n'ont rien compris ..tu t'impliques de trop et ils s'en foutent.. :-bd
Allez pense à ta fille qui apparemment est ta réussite et ta fierté... ;)

Ma fille après 15ans de mariage et 2 enfants se trouve en situation de divorce ..son mari militaire, parti pour 2ans en Polynésie est revenu avec une autre femme au bras (façon de parler) ..mais c'est bien là, la cause de son chagrin.

Qui disait, la route tourne et l'effet boomerang avec ..je ne vais pas me réjouir c'est ma fille... X(




BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 14-10-2013 à 17:41
coucou les filles,
Oui Chris, j'ai adoré le puy du fou et J.Mich aussi, le spectacle du soir sur l'eau était magique et en plus il a fait beau, la semaine a très vite passé car on est allés à Fouras quelque jours (une grande frayeur, ma fille à fin un oedème de quintdu mercredi soir, emmenée aux urgences et mise sous perf, ressortie jeudi matin, ça va elle a fait des prises de sang une fois de plus et attend les résultats ( qui devraient arrivés), le baptême de Maël (le petit fils de j;Mich) c bien passés, nous sommes rentrés du dimanche soir et depuis, je cours tjrs, on a démmenagé notre chambre qui est montée et l'ancienne du haut je l'ai donné en mettant une annonce sur le bon coin(ça fait des heureux et c tant mieux et g donné avec 2 matelas et des draps)du coup J.Mich a attaqué les travaux dans notre chambre (détapisser, faire des trous en reboucher d'autresetc...)du coup on campe dans leclic clac du bureau. G fini de ranger la chambre du haut car Quentin et ses parents arrivent ce w;end, il a 1 contrôle à l'hopital le 23 mais c les vacances alors je les aurait jusqu'au 26; notre nouveau lit sera livré pour le 15/12 donc on a le temps de préparer la chambre. Voila tous les nouvelles, question santé ça va, les douleurs vont et viennent, cet après je suis allée chez le phlébo, il m'a dit qu'il avait rajeuni mes jambes :) (s'il pouvait faire un rajeunissement complet !!! y'a quand même du boulot :-S
Ah bah alors Lol, pas le moral??? parle nous, ce satané boulot >:) essaye de reprendre le dessus et fait comme Chris a dit saute sur autre chose , tu as assez de répondant ,Thierry est là et c déjà beaucoup, en plus ta fille est géniale, c super non :-q Tu es capable alors pourquoi perdre ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine;montre leur ce que tu sais faire. Je t'embrasse et espère que tu nous donneras bientôt de meilleures nouvelles;
DS, comment c passé ton opération , comment vas tu? fait nous signe aussi ainsi que les autres.Allez biz.....

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 09-10-2013 à 18:13

coucou les filles !!!!
lol .....alors..... tu sais bien que quand ca va pas on et aussi la pour te soutenir X( je suis désolée que tu doives subir cette serie noire.....heureusement que tu es soutenue par ta petite famille :-q ne te laisse pas bouffer par le boulot ma grande !!!!saute sur la première occasion qui te fera retrouver ta joie de vivre que l on aime tant !!!!! bon courage
ds comment va tu????
BERNADETTE CREUTCHE MARIE ??????
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 09-10-2013 à 15:31
salut les filles un petit passage éclair.
Je suis pas en forme .
En arrêt maladie depuis lundi mais je pense que je me fais une petite dépression car je n' arrive plus à me rendre au travail et je suis dégoutée par le nouveau gérant qui veut juste se réassocier avec le type responsable de mon exil sur le Gard et l' ancien qui , lorsque je demande à me faire directement licenciée économiquement me dit qu' il doit en parler avec l' avocate.
Du coup je me tape tout le travail en sachant que l' on va dans le mur alors qu' aucun ne prend ses responsabilités.`
Moi du coup je n' ai plus envie.
De plus je viens de perdre en l'espace de deux mois un cousin de 46 ans d' un cancer de la gorge et une de mes cousines de 22 ANS a été retrouvée morte dans son appartement la semaine dernière avec des marques de coup sur le corps .
Son voisin de palier est en garde à vu mais tout ça me dégoute .
J' essaie de prendre du recul avec tout ça mais c 'est dur . :-S
Thierry est protecteur mais il ne comprend pas que je ne cherche pas activement un travail ailleurs.
Je trouve que ça prend de l' énergie de chercher un travail mais je sais que c 'est ça la solution.
Cassandra va bien elle prend des cours de dessin en parallèle de sa terminale S et elle a du talent .
je suis fière d' elle. :D
Je vous embrasse chacune très fort et profitez de la vie et prenez soin de vous !!!!


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-09-2013 à 20:27

coucou les filles!!!!!
bernadette je suis sure que vous vous etes eclatés au puy du fou !!!!!moi j avais adoré :-q ma ds comment ca va????? lol creutche marie hou hou hou :-O sinon j ai" un gros rube" dormie sans chaussettes !!!! bisous a toutes

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 08:01
Coucou les filles,
Bon courage Sylvie, je penserais à toi mercredi :x
J'espère que tu as passé un bon dimanche en famille et 60 ans, c vrai ça se fête parce qu'après les années passent encore + vite....
j'étais occupée aussi cette semaine, les enfants sont arrivés mardi soir et sont repartis samedi matin, la Maman de Christophe (mon gendre) est décédée et l'enterrement c'était vendredi apres midi à Boulogne sur mer., je n'ai jamais vu un enterrement comme ça, les 10 enfants étaient là, les garçons et 1 petit fils ont bien parlé et ce qui étaient le + émouvant :(( c qu'à la sortie ,ce sont les 5 garçons qui ont porté le cercueuil de leur maman, c vrai qu'elle a eu le courage de bien élever ses 10 enfant et ils lui ont bien montrer combien ils l'aimaient.....
Nous nous préparons à partir jeudi 19, la caravane est sortie; direction Puy du Fou en principe jusque dimanche matin (nous irons sans doute voir le parc+ spectacle samedi soir), direction Fouras et dimanche midi invités chez l'ex de J.Mich !!! :) départ de Fouras (en principe vendredi matin) car jeudi soir sommes invités chez ma fille, puis direction Checy car le baptême du petit Maël c samedi après midi, redépart pour la maison lundi matin car J.Mich bosse mardi, après rangement de la caravane jusqu'à l'année prochaine.. j'espère qu'on n'aura pas de pluie car ici, il pleut pas mal..
J'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez bientôt de vos nouvelles, bizzzz

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 14-09-2013 à 20:09

coucou les filles !!!!
bon courage pour ton operation ma ds .....n oublies pas de mettre les photos du mariage ;) bisous a toutes les filles :(( ou etes vous ????????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


61 - 70 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?