• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 16-12-2011 à 05:20
super alors!
l' opération de Quentin s 'est bien passée.
Moi je me fais poser des clips aux ovaires le vendredi 6 janvier .
Je serai arrêtée jusqu' au 9/01 inclus.
Je ne sais pas vous mais cette année je ne suis pas du tout dans l' esprit de noêl.
Je n' ai même pas fait le sapin.
Cassandra vient ce soir et on a orthodonthie à 18h20 , le pied!, après ?
Les bouchons et le retour sur Nimes.elle sera chez son père cette année pour noêl.
Nous , on ne veut rien faire à part finir de peindre le dressing. je pense que l' on va s' offrir des pots de peinture à Noêl !lol :-S

Barzoi (57) répond Posté le 16-12-2011 à 01:45
Bonjour à toutes,

Je souhaite un bon et rapide rétablissement à Quentin. Bernado, tu dois être heureuse que tout se soit bien passé.

Mon mari se remet petit à petit. Ma voix, pas encore cela avec le temps et les microbes et virus qui circulent, mais on fait pour le mieux. Nous avons chanté lundi soir pour des personnes âgées et les avons fait chanter : c'était du bonheur pour elles comme pour nous !

Dimanche, nous nous sommes retrouvés avec mon fils, ma petite fille ..., en famille à Strasbourg pour admirer le 2° plus grand sapin d'Europe -paraît-il-, les illuminations de Noël.
J'ai pu aller à un concert d'un ancien choriste : l'église était comble, ce sont des semi-professionnels qui donnaient un concert de Noël pour l'Association de dons d'organes. C'était très beau !

J'ai arrêté de payer pour le site ; normalement, on peut continuer à se rencontrer sur le forum ? Il paraît que c'est le dernier jour. Si ça coupe tout, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai l'intention de reprendre, mais ça passait sur le compte de mon mari et il ne voit plus l'utilité de cela.
Moi si, d'autant qu'il y a encore à faire et j'ai toujours l'espoir qu'un jour ou l'autre, on pourra se rencontrer pendant les vacances par ex.
bisous à toutes !!!! :x :x :x :x :x :x :x

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 15-12-2011 à 07:26

Bonjour les filles,
Merci pour Quentin, c vrai il est bien courageux, il doit rentrer aujourd'hui matin?? après midi??,l'opération c bien passée il a eu un redon, tout a été enlevé hier, il c levé et m'a reconduit en fauteuil avec Sèverine jusqu'au bout du couloir,il est plâtré mais n'a pas le droit de poser le pied, d'après le chirurgien, il lui aurait bien remis son pied à plat, il a 3 Agrafes à l'intérieur, j'espère que tout ira bien maintenant..
Lol et Chris tjrs dans le tourbillon du boulot..Marie et les autres aussi dans tous les préparatifs.
Chez nous il fait un vent de fou et il pleut depuis 3 j
Bonne jornée à vous toutes biz

chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 14-12-2011 à 17:43

coucou les filles !!!!
barzoi contente de te relire j espere que ton mari va mieux et que ta voix est de nouveau au top.... sinon quel dommage !!!!
bernadette ton petit quentin a bien du courage !!!!
vero tu vas avoir des vacances bien meritées !!!!
fleurdemimo ta maman va bien? tu es dans les preparatifs de noel tout comme MARIE ??????
quand a moi fatiguée mais ca va 7 jours sur 7 on arrive aux fetes sur les rotules!!!!
avec ti gros on reste amis il a trop de soucis et me dit que je merite mieux ..... C EST PAS ENCORE POUR CETTE FOIS .....MAIS FAUT PAS DESESPERER !!!!!!!
je vais faire ma lettre au pere noel !!!!
gros bisous a toutes

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 14-12-2011 à 13:24
comment va Quentin ?
Fait lui de gros bisous Bernado.
J' espère que tu vas mieux aussi , si l' intervention est passée ça doit te soulager.
Moi j' ai toujours beaucoup de travail , je serai en congés le 23 à midi mais je me languie.
Le rytmne devrait se calmer la semaine prochaine...La c 'est déjà mercredi , ouf ! :D
Des bises à toutes !!! :-* :-*

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 12-12-2011 à 08:27

Bonjour les filles,
J'ai un peu le coeur gros ce matin, Quentin va se faire opérer de son pied, il doit être emmené vers 9h pour le préparer et il doit rentrer au bloc entre 10 H et 11 h(en principe).Il est entré à l'hopital hier pour 15 H , sèverine est avec lui jour et nuit et mon gendre dort à la maison mais il est parti depuis 7 H 15 ce matin,il passe la journée et ne rentre qu'après 20 H. Ils me tel dès qu'ils ont des nouvelles et j'irais sans doute le voir cette A-midi :( , mon petit bonhomme a déjà subi + de 10 opérations?? :(( mais il a beaucoup de courage.
Lol :-q pour ta soirée, nous, samedi ( Noël e la Mairie)cela c bien passé aussi, nous nous sommes couchés à 3h30, j'ai eu des félicitations pour le pliage des serviettes aussi bien par le élus que par les invités :), hier j'étais HS , je me suis levée à 7h et me suis couchée à 11 h hier soir et ce matiN 5H3o debout (je devais préparer le repas pour ma fille, car à l'hopital ça revient cher et c pas tjrs terrible.
Bon rétablissement à ton mari BarzoÎ et j'espère que toi tu vas vite retrouver ta voix.
BIZZ à vous toutes, je vais aller pendre le linge et faire un calin à Eliot (leur chien)qui est malheureux comme la pierre que ses maîtres ne soient pas là.
à ++

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 11-12-2011 à 08:56
bises à toi Barzoi et prompt rétablissement à votre époux.
Je vous souhaite sincèrement de pouvoir voir le concert de votre ami je sais que c 'est important pour vous et de retrouver votre jolie voie pour la sainte Cécile !
affectueuses pensées ainsi qu 'à notre amie des iles Martina que l' on n' oublie pas.

Mélusine même si je reçois des amis à midi , je vais vous appeler vers dix heures .
Bises.
lol
Bon dimanche à toutes, vous êtes dans mon coeur :x

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 11-12-2011 à 08:47
http://youtu.be/Bc98vnXOuK4

ci joint le lip dub PIGIER NIMES : à regarder sans modération !
lol ;)

Barzoi (57) répond Posté le 10-12-2011 à 23:54
Suite...

Martina ne va pas bien, elle reste toujours couchée, est affaiblie et ne voit pas bien. Elle ne peut venir sur le Forum.

Je n'ai pas envie d'arrêter le forum, j'ai toujours du plaisir à lire chacune d'entre vous ainsi que les copines qui font une courte apparition.
J'aimerais voir aussi le film "Intouchables".
J'attends que mon mari se rétablisse bien ; il n'a même pas pu venir la semaine dernière à la soutenance de notre fils à Strasbourg pour son habilitation à diriger des recherches.

Demain, nous nous retrouvons en famille au Restau à Strasbourg : menu chinois, puis ferons un petit tour dans la ville illuminée.
J'ai un ancien choriste qui donne un concert en fin d'après-midi, peut-être pourrons-nous y aller.

Je vous souhaite un bon WE et gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Barzoi (57) répond Posté le 10-12-2011 à 23:46
coucou les filles,

Non je ne vous oublie pas, je viens de lire tout ce que j'avais manqué et relu même...Bravo Lol pour cette magnifique fête : ça doit te faire un bien fou au moral et t'encourager dans ton travail. je suis aussi en train de faire des devis pour aménager ma cuisine... mais ça ne se fera pas avant le printemps car il y a trop à faire pour l'aménager comme je le souhaite, et le coût aussi !
Des hauts et des bas chez chacune mais aussi toujours cette belle amitié pour se donner un coup de pouce.
Les soucis de santé ne nous épargnent pas et nous rappellent à l'ordre : bon pour le régime qui pour vous comme pour moi ne cesse de nous rattraper. On reprend vite hélas !

Je viens moins sur le forum parce que le temps passe trop vite : mon mari a été opéré la semaine dernière d'une hernie inguinale, il avait déjà été opéré d'une hernie étranglée en 1986. On lui avait dit que ça irait tout seul. En réalité, il commence à aller mieux depuis hier. c'est moi qui ai promené notre petite shetland alors que j'avais récupéré une pharyngite, laryngite carabinée et que le temps était parfois maussade. Mais quand il y a avais du soleil, je partais une bonne heure et j'avoue que ça fait grand bien.

Le seul pb, c'est que j'ai besoin de ma voix pour chanter et avec la Sainte Cécile, et un concert de Noël pour des personnes âgées lundi prochain : il faut assurer !

Je suis allée sur le site de Martina et Audirouge est en relation plus proche avec elle.



961 - 970 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?