• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilie_2 répond Posté le 22-02-2012 à 20:58

photo

joce85 (85) répond Posté le 21-02-2012 à 09:16
salut les copines visite chez le toubib elle ne me marque pas apte pour une reprise à temps complet mais mi temps thérapeutique 16h semaine soit 4 jours de boulot à 4h/jour pas facile pour établir les plannings comme mon médecin traitant lui avait noté reprise normale je dois retourner le voir à11h pour modifier les papiers quelle galère mais c'est le seule façon de reprendre lundi sinon en vendée le temps est froid le matin et bien ensoleillé l'a midi puce tu te lèves à l'aube pour aller travailler bon je vous laisse car le tel sonne à plus bisous joce

puce95_mj répond Posté le 20-02-2012 à 04:45
Bonjour

je croise les doigts pour ta visite à la medecine du travail ..moi je file au boulot ..une semaine d'arret nonjour le retard de boulot !
il fait super froid ce matin!!...-1 ou -3!!

bizz

joce85 (85) répond Posté le 19-02-2012 à 20:21
salut les belles demain rv medecin du travail je croise les doigts pour qu'elle me dise ok bravo puce toi au moins tu as de la volonté jv monte sur la balance mais le résultat me fait peur je me suis fixée une fois de plus un chalenge je rererecommence demain et j'espère tenir pour être à peu près présentable au mariage le 7 avril de mon fils ainé même si ce n'est que le mariage civil mais 3 semaines après je pars en croatie bonjour l'image des cinquantenaires françaises si je ressemble à une bombonne donc je réagis ma frangine qui avait suivi le même parcours en novembre vient de me tel en me disant je me fais peur je suis montée sur la balance et :(( .... sans commentaire alors on a decidé de refaire le même chemin :(( oublié les gateaux et autres plaisirs mayo, gauffres et tout et tout apéro repas bien riches comme vous le voyez je fais mon meaculpa mais je pleure d'avance :^> allez haut les coeurs et bonne nuit mes belles à demain pour vous tenir au courant de la décision médicale :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 18-02-2012 à 20:03
Lili, tu t'es trompée c'est un bateau ou un avion pour partir à Vénise !! :D

Joce, la respiration va mieux -merci - mais je suis tres fatiguée suite au traitement.;
je fais comme toi avec Mumu, je lui écris par mail ..

Marrant ton test de lecture .;je connaissais le premier mais pas le deuxième ..fatiguant mais surprenant sur la facilité du cerveau au comprends rapidement malgré tout !

-500g cette semaine..ouf ca repart , il m'en reste encore 2,8 kg en trop pour revenir au point de départ .

Tu attaques ta dernière semaine de congé maladie .;surtout soit prudente lors de la reprise !

bon je vais me coucher malgré l'heure car je suis fatiguée et je n'arrete pas de bailler !

lilie_2 répond Posté le 18-02-2012 à 08:44

gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a bientot

joce85 (85) répond Posté le 18-02-2012 à 08:38
salut les belles pluie sur la vendée ce matin, sympa ta blague puce comment va ta respiration? mieux j'espère car c'est galère de ne pas pouvoir laisser l'air entré correctement, mumu m'a laissé un mail elle ne peut plus rentrer sur jmc elle a perdu son mot de passe donc nous communiquons avec nos mails perso elle semble aller bien bon je cause je cause mais le ménage ne va pas se faire tout seul bon w end à vous bisou


puce95_mj répond Posté le 17-02-2012 à 20:44
Bon voyage à venise .. ca me rappelle un beau souvenir !!

Joce ..et nous il faut qu'on bosse pour payer la retraite des voyageurs ..hihih :D

puce95_mj répond Posté le 17-02-2012 à 20:43
une petite blague pour la fin de soirée

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...
Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...
Si sa respiration est secouée de spasmes...
Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

>
CASSE-TOI ...
C'EST LA GRIPPE !


joce85 (85) répond Posté le 17-02-2012 à 20:36
salut les filles bon voyage à venise et oui le temps me semble long maintenant même si j'ai un peu la trouille pour soulever mes patients mais bon avec de la prudence je devrais pouvoir encore assurer je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous


131 - 140 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?