• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 05-02-2012 à 20:45
Ce jour, j'ai commencé à reprendre un peu JMC mais j'ai mangé encore trop de pain..il me faut de la volonté pour la semaine qui vient ! je sens que ca va etre dur..à moi de me trouver les bons arguments à moi même !!

Demain, j'ai la trouille du verglas, les routes n'ont pas été dégagées, ca a un peu fondu au passage des voitures mais avec -6° et la nuit qui s'annonce , la patinoire devrait etre géante !

Tu as raison avec le pain, je congèle maintenant du pain quand je vois qu'il ne sera pas fini pour éviter ces pains moisis ! qaund je pense qu'on gardait le pain 8 jours quand j'étais gamine ..il devait y avoir une meilleure qualité de fabrication !!

joce85 (85) répond Posté le 05-02-2012 à 11:04
salut les belles un coucou d'une vendée sous la neige que c'est beau même si il fait froid ce jour sera de rester au chaud à faire repassage encore un peu de lessive et ensuite je m'attaque à faire mon pain complet moi même car celui de la boulangerie moisi vite donc je vais faire des petits pains qui seront mangé plus vite bises a vous et bon dimanche ps le repas d'hier est resté correct pour le régime avocat roti boeuf purée potiron salade fromage et gateau au chocolat avec creme anglaise là pas le top mais bon aujourd'hui ce sera salade de fruits sans sirop ni sucre

puce95_mj répond Posté le 04-02-2012 à 22:51
Bonsoir,

après midi dehors pour pratiquer mon sport ...5 couches speciales froids..seules les mains et mon nez ont viré de couleur.. en meme temps, le temps était clair, le soleil radieux et bizarrement, je respirais super bien ...un peu fatiguée car le froid consomme quand meme de l'energie ...notre super machine compense pour conserver nos 37° ..mais ce soir repas à peu près équilibré

bizz et bon anniversaire à ton petit ange

joce85 (85) répond Posté le 04-02-2012 à 10:31
bonjour les filles les doigts ne sont pas encore gelés avec le froid alors j'en profite aujourd'hui anniversaire (régime je t'oublie ce w end) d'illan déjà 6 ans comme le temps a passé vite mon gros poupon a bien changé fini les petites fossettes partout il est tout en patte comme on dit en vendée la seule chose qui n'a pas changé la couleur des cheveux toujours roux et les taches de rousseur il me fait totalement craqué d'accord je ne suis objective mais bon son frère lui ressemble sauf qu'il est chatain il sourit tout le temps cela change des hurlements du début maintenant qu'il a trouvé un lait qui le cale vraiement quand aux futurs bébés a venir cela se passe bien je vais avoir deux petites filles cela va me changer des garçons j'ai eu 3 gars puis 2 petits fils à moi l'achat des petites robes et autres babioles spéciales nanas bon voilà en gros les dernières nouvelles du front mumu ou es tu ? je reçois tes mails mais on ne te lis plus sur le forum puce reposes toi et attention au froid pas bon pour les asthmatiques bon w end à vous les amies et à plus tard bisous :-*

puce95_mj répond Posté le 03-02-2012 à 08:32
Bonjour les filles

Lili, je n'avais jamais vu ton animalautrement que dans le noir ! surprenant!
Bon voyage chez tes enfants , Demandes à ton petit fils s'il fait le concours des débutants cette année et où?
Joce, je suis comme toi, j'ai envie de manger consistant ..j'essaye de garder ma salade en légume principal mais cette semaine est ratée , entre 2 soirs de galette + crepes hier ...du coup j'ai dit que je recommencais lundi prochain:

-10 ce matin, c'est bizarre, ca ne m'a pas fait grande difference en sortant le chien par rapport au -7 d'hier !

bonne journée, et bon courage si tu as kiné !

joce85 (85) répond Posté le 02-02-2012 à 20:58
un coucou glacial de vendée -7° ce matin en allant chez le kiné et déjà -5° il y a 10mn cela donne envie de manger des choses bien consistantes bon ce soir chandeleur oblige c'était galettes de blé noir et petites crèpes demain repas plus léger pour compenser oeuf dur salade de betteraves et yaourt o% j'espère que vous allez bien et que le froid ne vous fait pas trop de misère sur ce je vais aller prendre un café et direction le lit sous la couette pour regarder un peu la télé ou lire en fonction du programme bisous les filles :-*

lilie_2 répond Posté le 01-02-2012 à 16:33

coucou
chez nous aussi un peu de neige mais surtout un froid de canard
hier 10 km en foret magnifique
pas grand monde un joss
puce te voila reparti au taf
doucement le sport tu te creves.pense a te reposer
ce wk depart pour jaux 2mois que je n'est pas vu ma puce
:-* :-* :-* :-* :-*


joce85 (85) répond Posté le 01-02-2012 à 10:18
un petit coucou rapide avant le kine puce j'espère que tu vas mieux que ta crise d'asthme n'est plus qu'un mauvais souvenir en vendée le temps est un peu meilleur bien que froid nous avons une bonne quantité de neige lundi trop drole de voir tous les gens qui sorteiant de chez le kine nous marchions comme des pingouins pour éviter une gamelle il faut dire qu'ici la neige est plutôt rare et rien n'est fait pour déblayer les trottoirs plus exactement ils agissent quand elle fond donc absoluement inutile mais bon ...je vous laisse a plus ps le régime a du mal à reprendre pas motiver et pourtant il le faudrait je me fais peur et évite les miroirs :-*

puce95_mj répond Posté le 30-01-2012 à 21:53
Salut les filles ..neige annoncé dans mon coin.;l'hiver arrive un peu tard..reprise en douceur (donc avec écart)ce jour...encore trop de pain !! (c'est trop bon!)

Concours de sport ce week end .. encore une belle perte de moyen et un score de crotte!! il va falloir que je me calme..

traitement fini, retard de repos pas encore rattrapé donc grand besoin de sommeil !!

bonne nuit

joce85 (85) répond Posté le 26-01-2012 à 09:22
salut les copines heureuse de te lire puce décidemment 2012 ne commence pas terrible pour toi aussi après avoir fait un forum jmc nous pourrions créer celui des gonflées de la cortisone :(( , nauséeuses :-S , insomniaques @-) ....que du bonheur tout ça mais nous sommes volontaires alors on s'accroche je vous laisse car j'ai un rv chez le kiné bisous les filles a plus :-*


151 - 160 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?