• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISI (Fillé sur Sarthe, 72) répond Posté le 04-07-2010 à 16:41
bonjour à toutes,

Je suis comme toi Jocelyne 85, j'ai suivi beaucoup de régime, résultat mon corps a du mal à réagir au nouveau régime que je commence. J'espère que celui ci sera le dernier. Le week end dernier passé en famille, résultat + 1 kg :-S . A la fin de cette semaine, j'ai reperdu ce vilain kg! :D Je vais m'accrocher, j'aimerai perdre encore 3 kg avant de partir en vacances le 25 juillet. B-)
bonne fin de WE. :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 04-07-2010 à 12:22
ce midi, c'est cote de boeuf grillé et légumes, miam!! tantot char et manège pour mes loulous. On profite du dimanche. Bonne journée a tous

puce95 (95) répond Posté le 04-07-2010 à 10:58
Super Chupa Chups ..que de bonne nouvelle .. en plus les gens vivent en général plutot bien avec la pile .. avec certes une certaine hygiene de vie.. et toi tu es entrain de prendre déjà des bonnes habitudes de vie .. allez je pars faire une poelée de légumes pour ce midi.. la température a chuté à 19° donc on peut manger du chaud ce jour
Bon dimanche à tous

CHUPA CHUPS (56) répond Posté le 03-07-2010 à 22:33
Bonsoir tout le monde pour moi c'est -0.500Kg cette semaine un peu moins que les autres fois mais vu les petits écarts liès aux émotions de cette semaine je suis tt de m^me contente. ;) Mon papa va bien l'opération est ok et il est rentré ce soir chez lui avec maman..donc surveillance pendant 10 jours mais le plus difficile est passé.
Bravo :-q à toutes et tous qui ont perdu cette semaine et surtout restés motivés §§§
Belle nuit à tous :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 03-07-2010 à 22:20
merci beaucoup Puce95, ca fait plaisir de voir des personnes qui se donnent du mal pour encourager les autres!! lol. bravo aussi a toi, une taille dans les vetements, c'est génial! bonne nuit a tous et a bientot. ps: Claude, surtout ne te décourage pas, tu les vaincra ces kg, quand aux petits "craquages", résiste, résiste. on attend toujours la photo....

jocelyne (85) répond Posté le 03-07-2010 à 21:38
reponse à dayday je fais le 900 et je n'ai pas l'impression de perdre plus vite sans manger de féculent en dehors du pain :-S
il faut dire qu'étant une adepte des régimes mon corps fait du forcing pour que je perde à la même periode l'année dernière je faisais dukan effectivement très efficace mais bonjour les dégats -11kg en 2 mois et des gros problèmes de santé à la suite :(( sur 1 an je n'avais repris que 2kg là en 1 mois - 5 sans soucis donc je m'estime vraiment heureuse :D courage on va y arriver joce :-*

jocelyne (85) répond Posté le 03-07-2010 à 21:29
bonsoir toute la troupe pas grand monde ce soir pour papoter alors comme mon petit fils a fait une très grande sieste nous allons aller marcher pour le fatiguer que mamie puisse dormir cette nuit ;) ensuite la douche
aujourd'hui petis exces 2 aperos avec mon fiston la marche devrait les éliminer bonne soirée :-* joce
à demain

sisi (64) répond Posté le 03-07-2010 à 21:01
bonsoir!

swanny j'ai vu la recette ce matin elle a l'air super appétissante dommage j'ai pas de four :-S
ce soir jme suis fait le lapin à la moutarde j'avais pas eu le temps mardi c est excellent je vous le conseille.je l ai fait avec des oignons tomates et champignons frais trop bon ;)

bravo pour les kg et cm envolés et bon week end à tous!

sisi (64) répond Posté le 03-07-2010 à 21:01
bonsoir!

swanny j'ai vu la recette ce matin elle a l'air super appétissante dommage j'ai pas de four :-S
ce soir jme suis fait le lapin à la moutarde j'avais pas eu le temps mardi c est excellent je vous le conseille.je l ai fait avec des oignons tomates et champignons frais trop bon ;)

bravo pour les kg et cm envolés et bon week end à tous!

puce95 (95) répond Posté le 03-07-2010 à 17:37
coucou .. et bien c'est une petite semaine coté kg -300g .. mais les cms en moins de me console !depuis le 7 = -8,5 cm de taille; - 8 de hanches; -4 de cuisse et 1 taille en moins et comme Kathryn... je peux marcher sans etre essouflée . c'est bien pour les vacances qui arrivent à grands pas..
Bravo à tous sur les pertes de pois , Swanny un bravo double puisque ton homme ne te dira pas !! Claude, je suis sure que la semaine prochaine sera meilleure mais sans nutella !!
bonne fin de samedi..


1851 - 1860 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?