• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 04-11-2011 à 16:26
salut les copines journée forcée de repos après visite de 1h30 chez le kiné dur dur mais cela commence à faire effet un peu moins de douleurs sinon mes journées se passent du fauteuil à la chaise et vice versa hyper passionnant à non ce matin à 5h je ne dormais pas j'ai effectué un sauvetage mes poissons se trouvaient dans une eau noire comme du charbon je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon après massage petite friction(je ne plaisante pas je suis passée pro en matière de réanimation) j'ai réussi à sauver caramel et chocolat mais pas nougatine ensuite grand nettoyage de l'aquarium et de tous les petits objets les voilà de nouveau baignant dans le bonheur et moi aussi cela m'aurait fait drole de ne plus les avoir ils me tiennent compagnie quand j'ai raconté mes mésaventures à ma soeur elle était écroulée de rire la sauvage enfin voilà les dernières nouvelles du front j'espère que vous allez bien toutes les deux que ta jambe se remet mumu et que toi puce tu te plonges dans tes bouquins quel courage bon je vous laisse car je dois aller chercher du pain pendant mes heures de sorties autorisées bises les filles à demain :-*

puce95_mj répond Posté le 03-11-2011 à 21:45
Coucou les filles !alors Joce, tu te reposes pendant ce congé forcé ? est ce que la douleur diminue ?
Moi la semaine va bientot s'achever et j'ai un peu honte mais ces 3 jours m'auront paru longs !
je reprends mes cours de chinois car je sens que l'hiver va me faire baisser le moral ..alors thérapie préventive..de quoi occuper les soirées .
Ce n'est pas les émissions de TV qui vont changer ca !!

Mumu, comment passes tu tes soirées pendant ces périodes d'hiver ?

joce85 (85) répond Posté le 01-11-2011 à 08:33
un bonjour matinal je suis debout depuis 5h ce matin donc petit dej douche et repassage heu oui pas très clair la fille mais au moins c'est fait maintenant un tour à la boulangerie chercher le pain ce midi petit plaisir st jacques à la crème allégée et aneth haricots verts salade de fruits bon je vous souhaite une bonne journée bises à plus tard les filles :-*

puce95_mj répond Posté le 31-10-2011 à 22:21
Joce, on va dire que le poids des bonnes nouvelles de ta famille compense un peu tes douleurs .. reposes toi sérieusement car tu dois sacrement souffrir!

Tu as ri en lisant Mumu mais quand elle me l'a dit au téléphone, j'en pleurais de rire car il y avait aussi le ton vivant avec lequel elle racontait l'histoire ..et là je me suis représentée les scènes zen format dessin animé!!!

Mumu, j'espere que ton pieds va mieux et que tu vas aussi lui laisser le temps de se remettre avant de repartir dans des activités trop intenses. Si tu passes par chez moi, et surtout sans le cirque casse cou ...viens prendre un coup !

joce85 (85) répond Posté le 31-10-2011 à 20:26
bonsoir les copines me revoilà en repos forcé encore 13 jours car en plus du lumbago j'ai une curalgie donc codéine kiné cortisone et tout et tout le pied mais bonjour la douleur bien triste de vieillir...enfin j'ai tout de même de très bonnes nouvelles mon grand m'a annoncé qu'il allait épouser la maman de son second enfant, le deuxième que la grossesse se passait bien que le bébé poussait cette fois normalement qu'il n'y a pas problème comme pour la première grossesse quand à mon petit dernier son petit devrait naitre au mois de mai me voilà propulsée mamie de nombreux petits enfants de quoi me faire oublier mes douleurs je suis bien heureuse je suis bien d'accord avec toi mumu les cimetières sont très beaux à cette période mais le reste de l'année ils sont désertés et bien tristes
à croire que tout le monde attend le 1 novembre pour se souvenir de ceux qui sont partis mais on ne refera pas le monde bon je vous laisse les copines je monte m'allonger pour regarder la télé
ps mumu toi pas jane ni tarzan alors ne creuse plus de trou je n'aurais pas du rire mais c'était plus fort que moi en te lisant j'imaginais la situation je comprends que tu ai eu la frousse tu t'en sors bien quand même à demain bises :-*

puce95_mj répond Posté le 31-10-2011 à 13:02
Bonjour les jeun's... journée de congé sympa, ensoleillée et temps doux..je viens de décourvrir quelque chose ..que vous connaissez certainement déjà ...les huiles essentielles et le cocktail "pur essentiel" pour articulations ..deux personnes m'en ont parlé en 2 jours donc..je me suis dit ..pourquoi ne pas essayer . Ca marche super et rapidement (par contre tout le monde est au courant à cause de l'odeur )! je connaissais l'homéo,la phyto mais pas cela ...je vais m'interesser de plus pret au sujet !
les carreaux sont propres ..courage du matin !mais je vais m'accorder une petite sieste digne d'un jour de congé !!

mumu5902 (59) répond Posté le 30-10-2011 à 08:24
je continue , il y avait une formation sur les portées ( pas de musique ) ...ouuu ça fait très fort ce matin
passez un bon wee-end grooooos bisous


mumu5902 (59) répond Posté le 30-10-2011 à 08:21
bonjour les filles lol lol lol tout le monde au rendez vous vers la même heure pour souhaiter la bienvenue au changement d'heure .je continue ma réeduc et je pense passer par chez vous bientôt en tournée avec le cirque casse cou
joce je me marre d'avance sur ce qui va suivre car tu n'es pas au courant et j'y ai repensé hier en plantant mes bulbes ;avant ma chute vertigineuse de l'échelle j'avais creusé pour replanter un lilas entre 80 voire 90 de profondeur ?MAIS .............ce que j'avais omis:: REFLECHIR!! ehhh oui comment sortir du trou ????donc la suite après les profondeurs de la terre, je me suis retrouver suspendue à la gouttière qui peu à peu s'est détachée ce qui fait que des 4,50m je ne suis tombée que de environ 2m assez pour une entorse ,j'en ris maintenant mais ce jour là j'ai eu très peur
sinon tout baigne et à part cette approche de la Toussaint qui pour moi n'a rien d'extraordinaire car le souvenir n'est pas que ce jour là , c'est juste encore un jour pour le commerce , comment peut-on dépenser autant d'argent ce jour-là alors que les fleurs sont présentes tout au long de l'année et pourquoi attendre ce jour pour rendre visite à nos disparus...pour JMC avec ce quasi repos forcé je me suis EMPIFREE 1F ou 2 ??et donc j'ai boudé la balance plutôt que de l'entendre crier voire hurler
attention au dos maladie du siècle tout le monde s'en plein et de porter des patients c'est pas bien car souvent on s'y prend mal , je me souviens qu'à l'hosto il y avait une for

joce85 (85) répond Posté le 30-10-2011 à 07:45
salut les filles puce je vois que tu es bien matinale le changement d'heure n'a aucun effet sur moi je suis réveillée depuis 4h heure nouvelle j'ai trainé jusqu'à 6h mais ras le bol de ne pas pouvoir me rendormir donc lessive et un peu de rangement et j'aurais fait ma BA pour la journée je me traine si je veux reprendre le boulot mercredi même si cela va être dur mais il faut ce qu'il faut je vois que tu es bien occupée c'est vrai qu'avec les outils on cherche toujours on achète pour se rendre compte que le nécessaire se trouvait dans la boite qui est dans la boite qui elle même se trouve dans un placard ou elle n'a rien à faire là mais je crois que nous sommes beaucoup comme ça et puis cela fait marché le commerce...pour moi la balance n'est pas ma copine avec la cortisone je me suis pris 2kg que j'espère vite reperdre lorsque je l'aurais arrêté mais il faudra encore attendre 5 jours enfin on verra à chaque jour suffit sa peine mumu doit être à soigner sa brûlure car elle n'est pas au rendez vous et ce w end du 1 novembre n'est pas une période très agréable même si les fleurs du moment sont jolies elles ont toujours une pensée triste mais bon on va positiver je vous souhaite un bon w end et vous dis à demain après ma visite chez le toubib bises les filles :-*

puce95_mj répond Posté le 30-10-2011 à 07:28
Joce, et oui le lumbago est plutot un joli nom par rapport à la douleur qu'il produit. pour en avoir eu 2 en 3 mois l'année dernière, je sais ce que tu endures ! les anti inflammatoires, moi ca me fait dormir..pour les éléphants roses, ce n'est pas plus mal de ne pas les voir ..ca devient grave sinon! En plus ce n'est pas en 2 jours que tu soignes la chose !
COté poids , -100g cette semaine..pas grand chose mais bon je vais m'en contenter !
Week end sport et lundi, j'ai pris ma journée pour faire des "trucs" : finir de lessiver mon plafond, coiffeur, ranger les vis de ma boite à outil(j'ai tous les modèles mais je ne trouve jamais ce que je veux car on dirait qu'un troupeau d'éléphants(peut etre roses) est passé par là, donc j'ai investi 3€ dans une boite à petits compartiments pour arreter de racheter des paquets de vis pour rien !!passionnant non ?
Mumu.. ca va ?


221 - 230 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?