• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 04-12-2010 à 20:11
Bonsoir, je te confirme Alienor que moi non plus, mon organisme ne supporte plus les graisses type gateau au chocolat ou plat à la creme..c'est bien ca nous limite sans privation
Concernant ta decision, c'est bien d'avoir reflechi afin de t"assurer de prendre une decision murement pesée ..bon et bien tu n'as plus qu'à te remettre en quete du boulot revé !
On a eu le droit à la neige pendant 3 heures en gros flocons et 4 cm tombés puis arret des sacs de coton par le ciel puis 2 heures plus tard, grelons ..puis pluie verglacée ..et ce soir , plus rien ..à ne pas y croire tellement tout semble juste mouillé maintenant, je crains le verglas demain matin !

bonne soirée ..on va passer à table.. et je m'accorde un verre de vin ce soir!

Aliénor (86) répond Posté le 04-12-2010 à 15:55
Bonjour à toutes !
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le site ... j'hiberne tôt le soir.
et puis le mauvais temps a fait en sorte que je fasse 0 courses, donc les menus de la semaine ont été bricolés !
je me stabilise depuis 1 mois. :D je continue les modes de cuisson light et les yaourts 0%
je suis à 68,3 kg donc - de 11 kg en 6 mois.
j'ai toujours pas investis dans suffisamment de pantalons, c'est sûr que vu la tendance à la stabilisation, je vais pouvoir y aller ! :-q
Sinon, j'ai longtemps hésité avant d'arrêter ma période d'essai, et finalement je pars. ça n'était pas fait pour moi ce job.
après les fêtes, je me remettrai à une recherche sérieuse.
A midi, j'ai mangé qqes PDT frites ... j'suis plus habituée, ça digère mal ce mode de cuisson ! :-S
à bientôt
:-*

gwety répond Posté le 04-12-2010 à 13:37
Merci pour vos messages, à bientôt.

joce85 (85) répond Posté le 03-12-2010 à 21:33
bon personne aujourd'hui bonne nuit et bonne pesée à demain :x :x joce

joce85 (85) répond Posté le 03-12-2010 à 08:09
salut tout le monde bravo gwetty pour tes 14 kg en moins bonne stab (pas comme moi) qui ne m'y suis pas tenue daonc reprise avec jmc cette fois je vais jusqu'au bout sans faiblir du moins je l'espère - bon retour mumu bonne la sangria ??? pour nous qui sommesà la flotte et infusion ...- j'espère que vous n'êtes pas trop ennuyées avec la neige et le froid aujourd'hui repos pour moi donc ménage courses et cet a midi sapin de noel cela va donner un petit air de fêtes en avance et demain soir tous mes gars et petits fils s'invitent à manger donc je vais faire le menu avec un peu d'amélioration pour eux a plus tard dans la journée swany comment vont tous tes malades et toi ??? :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 02-12-2010 à 23:57
Bonsoir Gwety ..viens nous parler aussi parfois pour nous dire comment tu stabilises bien..

Mumu ..quel plaisir de te revoir ..euh ..relire...c'est pas si mal -kg avec sangria quotidienne..on a aussi pensé à toi ....je comprends que le froid du retour te fasse un choc..à nous aussi pour etre honnete!

Bisous à toutes, à demain car il est tard mais je suis allée au restau avec une copine redevenue celibataire après 13ans avec le meme copain..alors elle dit qu'elle va bien...mais elle le dit trop pour que ce soit vrai..j'ai trop mangé !

mumu (59) répond Posté le 02-12-2010 à 18:14
coucou
devinez qui est de retour avec + de motivation,car même si j'avais pris jmc avec moi,il est resté dans la valise
bilan ce matin -1kg après 1mois et demi de" no limite" mais sans excès
demain je vais lire un peu de messages et voir ou vous en êtes
pas un seul jour je n'ai pensé à vous et croyez moi je buvais une sangria à votre courage et me régalais de bonnes choses sachant que le retour serait rude
mais je n'ai pas pensé au froid!!!!galère

gwety répond Posté le 02-12-2010 à 16:18
Bonjour à tous, alors il ne reste plus que quelques jours avant la fin de l'abonnement et je ne pense pas le reconduire donc je viendrai vous lire et prendre des nouvelles de temps en temps. :D J'essaie de stabiliser et si j'ai besoin d'un coup de pouce au printemps, je ferai peut-être une autre inscription. :-q

Puce , merci pour tes encouragements, je me reprends.
Swanny, garde ton moral et va jusqu'au bout, tu le mérites après tous ces efforts depuis 6 mois.
Joce garde la pêche que tu as en toi
Et à tous les autres, bonne route et bon courage pour cette chasse aux kilos!!!

Gwety déchargée de 14 vilains kilos!!!!! :-* :-* :-*

joce85 (85) répond Posté le 02-12-2010 à 14:10
salut meilleure santé pour ta mamie puce c'est beau d'avoir 100 ans et de se battre encore contre la maladie :-q j'espère pour toi que le mauvais temps aura cesser avant noel sinon il te faudra un chasse neige pour arriver jusqu'en normandie a plus :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 01-12-2010 à 21:16
Bonsoir les courageuses ...Swanny décidement.. rien ne te sera épargnée .!!super maman se transforme en super infirmière ... Ne tombe pas malade à ton tour ! bon courage

Joce, moi j'ai vu les photos de noel dernier et mon double menton ! j'ai hate de voir ce que ca donnera cette année ...en esperant que je me trouve enfin bien !

Ma grand mere plus que centenaire a été malade(poumons totalement infectés..et grosses difficultés à respirer .. on a tous cru qu'elle avait atteint la limite fatale ..meme le medecin.. et bien elle vient de s'en sortir ..comme quoi les medecins de campagne sont quand meme capables de bien soigner ..et sans hospitalisation ( c'est un souhait de ma grand meme alors a cet age là, le respect de ce type de souhait s'impose !).. donc si tout va bien je serai en normandie à Noel !

bonne nuit


711 - 720 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?