• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bib (41) répond Posté le 22-11-2010 à 11:55
bonjour a toutes.aujourdhui un peu plus de moral :-S j"ai reçu une reponse du coach, je me remets en route pour des kilogs en moins.un grands merçi a toutes :x c'est vrai que depuis le 7 juin tous le monde se remonte le moral, se soutient je vous embrasse toutes :-* très sincerement merci, bon courage a toutes je vous souhaite le meilleurs pour les journèes a venirs.marcel

swanny04 (50) répond Posté le 22-11-2010 à 09:16
bonjour a tous. Puce, je n'ai plus le menu de la 1ère semaine, mais ca s'en rapproche je pense, les menus ont des légumes de saison, et pour les viandes et poissons, ce sont les memes. Si j'y arrive (car je suis pas très douer!) je vais essayer de t'envoyer le menu de la semaine sur ton adresse mail. Aujourd'hui, j'ai repris mes mesures et mon poids, suis contente, ca a pas trop bouger :P Bises et bonne journée. En tout cas, je suis prète pour un nouveau régime JMC

puce95 (95) répond Posté le 21-11-2010 à 10:51
Swanny, pourras tu nous dire si le menu envoyé la 1ere semaine est le meme que lors de la 1ere inscription ? Je vais renouveler mon inscription quand la mienne sera à échéance ( dans 8 jours à peu près), mais je ne sais pas si je fais une prolongation ou une nouvelle inscription!

Passes nous faire des coucous quand meme ..hein ... penses aux "vieilles" abonnées de 6 mois .. par rapport aux "jeunettes" du site du 22/11.!

Bon dimanche . ..bon c'est pluvieux et froid (7°) alors j'ai fait une palette de porc (dégraissée avant de cuire) avec courgettes+tomates+poivrons ! ca sent bon déjà à la cuisson et c'est bizarre , ca donnerait faim alors que j'ai déjeuné il y a seulement 3 heures ...l'odorat suggère bien au cerveau le plaisir qui renvoie le message à l'estomac ! sacrée machine notre corps quand meme!

swanny04 (50) répond Posté le 20-11-2010 à 21:29
he Puce, ne craques pas. je sais, ca fait un bien fou de pleurer, mais faut pas que ca dure, j'en sais quelque chose!! aller ca va aller, on est tous la avec toi pour te remonter le moral. Jos, je Recommence lundi 22, et hyper motivée, tu recommences en meme temps? super, mais je sais que je serais plus sur le 7.06 que sur le 22.11. Bonne nuit a tous et a demain et So continue, tu vas y arriver :-q :-* :-* :-*

so76 (76) répond Posté le 20-11-2010 à 17:24
Merci beaucoup Puce pour tes conseils ! je vais reflechir à ma prochaine substitution ;) je penses au sport ,faut juste que je trouve le temps !!et ,non,ce n'est pas bête de pleurer ! ça fait du bien sur le coup c'est vrai ! mais les effets s'estompent vite chez moi ! X(
Mais le moral est quand même là car je sais qu'il y aura des jours meilleurs :D faut être patiente c'est tout ;)
aller,gros bisous à vous toutes et tous et bon week end!on ne lâche rien :-q :x :-* :-*

puce95 (95) répond Posté le 20-11-2010 à 13:40
Bonjour les filles ..petit soleil aussi ici, j'aime bien ce temps clair ..je vais conduire mon fils chez son papa ...donc là c'est 2 heures de perdues.. mais bon c'est par amour pour mon fils ..car sinon il raterait un anniversaire sympa!

-300g ce matin..enfin elle a bougé cette fichue aiguille .

Swanny bonne journée et profites de ce soleil qui aide à donner la peche et le moral ..allez tu te remets au régime avec nous !!

So76, moi aussi je suis hyperrrrr stressée et ca me stresse de ne pas pouvoir craquer sur la nourriture ..mais ma nouvelle silhouette m'apporte tellement de plaisir qu'à chaque fois que j'ai envie de craquer, j'ai une calculatrice à la place du cerveau ..mon moyen de déstressé est idiot mais je pleure ! vous avez le droit de rire, mais j'ai littéralement craqué au boulot hier, je me suis isolée 30mn pour pleurer un max. Je suis "vidée" après mais j'nevisage alors les choses plus posément ..(vous avez le droit de rire !) par contre le stress au boulot , c'est devenu vraiment l'enfer et encore j'ai de la chance, mon équilibre familiale est bon ...ca permet d'avoir une bouffée d'oxygene .
Donc So76,trouve un truc pour ne pas trop craquer, un sport , un punching ball...mais pense à ton objectif
bises

jocelyne (85) répond Posté le 20-11-2010 à 13:33
salut un coucou avant de repartir bosser je suis de garde tout le w end temps pourri sur la vendée flotte vent et les gens qui n'ont pas le sourire démoralisant mais bon moi je reste souriante mise à part qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mes codes d'accès je ne pensais pas qu'il fallait 4 jours pour encaisser un chèque mais sans repas je commence quand même lundi 22.11 je vais faire avec ce que j'ai dans le frigo et le congel swany quand commences tu ? anouchka j'espère te retrouver le 22 je viendrais quand même sur le site du 7.06 trop besoin d'avoir des nouvelles de la troupe, marcel reste motivé surtout que ta moitié t'aides c'est super motivant et puis nous on est là pour se rebooster bon w end à toute la troupe je reviens ce soir voir si mes codes d'accès sont enfin arrivés :-* :-* joce

swanny04 (50) répond Posté le 20-11-2010 à 10:10
bonjour a tous. Le soleil brille un peu ce matin, mais le temps est frais. Matinée calme, car mes garcons sont au foot jusqu'a 13h. Ils se régalent.Le moral est la pour tout le monde et c'est tant mieux. Bonne journée a tous :-*

so76 (76) répond Posté le 19-11-2010 à 22:10
Coucou tout le monde !!Je vois que le moral des troupes remonte :-q c'est une bonne chose!
Swanny,je suis contente pour toi !tu a trouvé les réponses à tes questions ou du moins du commence à voir le bout du tunnel :-q c'est super :D
Moi, ce qui m'enpoisonne, c'est le stress!!en ce moment je suis au taquet à ce niveau et résultat je me venge sur la bouffe X( comme tout le monde quoi!et impossible de me résonner :-bd mais je ne desespere pas!!je vais y arriver!!je n'ai repris qu'un petit kilo pour le moment donc rien n'est perdu ;)
Marcel,pas de panique,tu les auras ces fichus kilos :-q
bravo à celles qui rempilent!!la motivation est au top!!
Gros bisous à toutes et tous et à bientôt :-* :-* :-*

jocelyne (85) répond Posté le 19-11-2010 à 19:39
salut à tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à reprendre le parcours je me sens vraiment hyper motivée de me retrouver avec des connaissances car j'ai laissé un petit message sur la session du 22.11 et aucune réponse alors là avec une partie du 7.06 cela va le faire je resterais aussi en contact avec mes autres relations du 7 car cela m'a apporté un maximum d'aide quand j'en avais avait besoin merci merci puce et les autres :x :x :x joce


751 - 760 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?