• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emma (62) répond Posté le 31-07-2010 à 07:38
je passe juste pour vous faire un pti coucou avant daler travailé...plus que trois semaine et enfin en vacance,ouf jen est beson jsui caremen kao en se momen et du cou jmange preske plu et le truc marran c ke je per moin ke kan jmange les menu du dc cohen c dingue kan mem...jsui a un peti sandwich par jour depui une semaine et ke 200g en moin mai bon jsui pa demotivé pour si pe...kom on di pti a pti loiseau fai son ni....jvou fai d gro bisous,bon courage a tous....

MARGUERITE (63) répond Posté le 30-07-2010 à 22:02
bonsoir les "Copps" alors ? toujours aussi motivées je l'èspère !!!!attention demain on pèse le "porcelet" pour voir s'il a grossi !!!! ;) non je plaisantenous aurons toutes perdu même Claude avec sa tarte aux prunes avec tous les efforts bientôt on aura plus de Claude !!!! j'arrête mes bétises bonne nuit :-* à deux mains!!!!!!!! après la balance

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 30-07-2010 à 21:07
la photo s'appelle désiré Claude... Super, j'aimerais bien avoir du temps pour bouger un peu aussi! Si en plus les enfants se mettent aux compliments, que d'effort bien récompenser. Journée pas trop chaude aujourd'hui, rejardin et re petit pois et haricots, c'est génial, par contre mes tomates aimeraient un peu de soleilllll. Je file a la douche et ensuite dodo. Debout de bonne heure ce matin :( bisous a tous et a demain pour les supers efforts que nous avons accompli et notre motivation qui des fois fait du yoyo qui reste bien avec nous. :-q Bonne nuit a tous

Claude (33) répond Posté le 30-07-2010 à 20:21
:) bonne journée c'est reparti ce matin 40 km à vélo et en fin d'après midi 35 je pense arriver ainsi petit à petit à faire une centaine de km par jour, j'ai l'impression de maigrir moins vite, mais par contre ma silhouette s'affine ce que mes enfants trouve très bien surtout que depuis quelques jours je fais de la gymnastique..... si ça continue on va me prendre pour un maitre nageur ou un prof de tennis ouuuuuuuuuuuuu B-)

puce95 (95) répond Posté le 30-07-2010 à 09:45
Bonjour à tous
de retour de vacances,
Un beau temps globalement en bretagne, de la randonnée , un passage en basse normandie chez ma grand meme (102 ans dans 5 jours). le plus dur ca a été de faire comprendre à ma propre mère que dans la salade verte, la vinaigrette n'est pas sensé doubler le volume de chaque feuille et puis eviter le beurre, la creme.. bref difficile pour une vraie normande de ne pas surnourrir sa fille!! .
Sinon, c'est vraiment tres dur de boire beaucoup d'eau en vacances, on n'a pas toujours des commodités à dispo donc je n'ai vraiment pas respecté ca .
Bilan de 3 semaines demain matin!!

Plein de courage à tous et bonnes vacances à ceux qui partent...c'est dur de faire regime mais c'est bon de relaxer !

sisi (64) répond Posté le 30-07-2010 à 08:30
coucou à tous!!

claude ça sert à rien de culpabiliser mais bon faut pas que ça arrive trop souvent!allez courage!
swanny sympa le compliment ça encourage!c vrai que ce R est à recommander il est trop bien!!
leoreja je te soutiens il y a des périodes comme ça ou c plus dur!tt le monde connait ici!et après le moral repart!alors limites les dégats :-S et reposes toi un max quand tu peux week end et au lit plus tot le soir,si possible!

belle journée en perspective aujourdhui mais dois aller travailler :( ça devrait etre interdit avec un soleil comme ça!!!!
sinon que pensez vous des vidéos cette semaine sur le sport?avez vous essayer?
moi pas encore :^> mais j y compte bien!alors vos impressions?
bonne journée à tous!! :-*

jocelyne (85) répond Posté le 30-07-2010 à 06:54
coucou avant d'attaquer ma journée de travail courage tout le monde je vous embrasse joce

Loulou (93) répond Posté le 29-07-2010 à 23:43
Mais non Claude ! Tu n'as pas à avoir honte ! Tu t'es fait plaisir c'est le principal ! ;)

Claude (33) répond Posté le 29-07-2010 à 23:31
:-S Aujourd'hui j'ai été fatigué toute la journée j'ai moins fait de vélo et pour me retaper ce soir j'ai mangé presque toute la tarte aux prunes du jardin que j'avais faite, maintenant je me demande si je dois avoir honte ou pas .... qu'est ce qu'elle était bonne :P je vais aller me coucher et demain il fera jour ! bonne nuit à toutes ! :^>

Loulou (93) répond Posté le 29-07-2010 à 23:21
Salut à tous, :)
Vous avez tous du courage aussi bien pour le régime que dans votre vie personnelle, vous lire est encourageant et agréable et c'est bien, je trouve que ce forum a un bon état d'esprit. :-q Voila ! J'ai dis mon petit topo et je le pense. Maintenant je vous quitte a+ :-*


1531 - 1540 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?