• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 25-12-2010 à 17:48
Bonsoir les filles,
merci Mumu pour la technique de la biafine pour mon papy chien. je n'aurais pas eu l'idée !
Je comprends que le moral n'est pas été là hier soir. Je vois que le repas de ce midi était bien mieux, n'oublie pas que le gustatif est important pour le plaisir de l'esprit.Et pas seulement pour "tromper" ton fils mais surtout pour toi.

Le voyage aux canaries c'est mieux que la balance franchement !

Tu vas etre surprise mais j'ai fait les courses, la sieste, le ménage et le repas dans une sérénité que je n'ai jamais eu pour Noel car n'étant que 2, je savais qu'on mangerait quand on voudrait . Et le plus, c'est que pour le plat, mon ami s'est levé et l'a fait cuire pour moi avec une présentation parfaite dans l'assiette.
Soudain cette impression de vraiment partager ce repas sans que l'un soit à la cuisine au service de l'autre .

Ce matin,nous sommes allés faire une balade de 1h, bien couverts, cela m'a rappelé les balades hivernales en montagne sans le paysage !Le vent nous a glacé les joues et le retour au domicile nous a apporté une grande satisfaction.

Joce, il faut bien se faire plaisir ! On a l'année prochaine pour etre sérieuses ! C'est sympa d'etre passée nous faire un coucou, alors que tu as un repas à préparer !

Coté kdo, ca faisait triste , d'ouvrir les cadeaux à deux ce matin mais contente bien sur! Un parfum , un calendrier avec des photos personnalisées avec quelques moments très forts en émotion vécus depuis que je le connais .A +

joce85 (85) répond Posté le 25-12-2010 à 17:09
salut un petit bonjour avant de me mettre à préparer le repas car invités ce soir heureusement calme ce midi pour laver le ventre des excès d'hier ce soir pas vraiment light huitres (ça va) poularde farci foir gras avec haricots verts salade fromage et buche chocolat blanc bonjour les kilos mais bon sachons nous faire plaisir bisous joce

mumu (59) répond Posté le 25-12-2010 à 10:31
bonjour
quel froid bien hivernal , dépenser de l'argent pour la Sibérie ??ridicule quand on a tout sous la main et les pieds
pauvre toutou , s'il a vraiment trop mal aux papattes tu peux lui mettre un peu de biafine ou de la vaseline pour adoucir les coussinets et le protéger du gel
hier pas de menu et repas pire que jamais ,envie juste qu'on me laisse à ma peine de se sentir bien seule.Mais ce midi le ""champe""que je n'ai pas pris hier ,avec 2ou3 amuse-bouches faits maison , la langue lucullus avec un peu de mache et du saumon frais à l'oseille avec brocolis et un yaourt ((0%))car mon fils doit venir et je ne veux pas qu'il s'aperçoive de mon laisser aller.mon cadeau ??....une balance au millième de mg,non c'est pour rire,c'est mon prochain aller aux canaries fin janvier bien qu'en ce moment ils viennent d'avoir quelques jours de pluie mais elle est bénéfique pour eux(4 à 5 jours de pluie par an)
as-tu été gâtée??ton petit mari a-t-il été heureux même si le repas ait été dans la + stricte intimité,te connaissant il a dû être surpris qu'en si peu de temps (travail et météo)tu as pu concocté un si délicieux repas
grosses bises

puce95 (95) répond Posté le 25-12-2010 à 08:41
Bonjour les filles , quel froid ce matin, verglas partout et un vent qui vous gele les os ! meme mon chien s'est gelé les coussinets et ne voulait plus poser une patte ce matin.
Et oui, 25 dec ou pas, le matin, sortie du toutou obligatoire .

J'ai bien mangé hier soir mais ca m'a fatigué donc KO de bonne heure .

Je vais prendre mon petit déj, et ensuite on pourra ouvrir les Kdo que j'ai mis dans les chaussures . On y croit plus au pere noel , mais ca me plaisait de découvrir ce matin.

Mumu, alors qu'as tu mangé hier soir ?

Mon menu hier : apéro champ. avec crevettes crues et pruneaux, quelques toasts avec poivronade , tomates séchées / 1 tranche d'anti régime (foie gras) et pain au chataigne/ filet au poivre + haricots et marrons poelés/ yaourt /café et 2 speculos

Loulou (93) répond Posté le 24-12-2010 à 13:21
Bonjour à tous et toutes, ;)
Je vous souhaite un joyeux noël, :) je viens sur le forum tous les jours et je vous lis, comme ça je suis quand même avec vous. :x J'essaie de stabiliser mon poids. :-q Je reprendrais le programme JMC, sûrement l'année prochaine, :P pour le moment il faut essayer d'en profiter sans culpabiliser. O:-) Je vous embrasse très fort ! :-* Je ne vous oublie pas ! :-*

mumu (59) répond Posté le 24-12-2010 à 10:50
bonjour
merci de penser à moi
brioche maison tous les jours mais à 16h avec 1 tasse de chocolat
bonne journée , neige à gogo et en + il fait froid à cause du vent
bises


joce85 (85) répond Posté le 24-12-2010 à 09:46
salut toute la troupe les grands esprits se rencontrent moi aussi ce matin brioche que j'ai fait hier soir la journée va être longue alors je vous dit joyeux noel à toutes et tous grosse pensée pour mumu loin des yeux mais près du coeur bisous joce :x :x :x

puce95 (95) répond Posté le 24-12-2010 à 08:23
Bonjour Mumu, on vient de se rater de peu. Je suis contente de ma décision de rester car je suis sortie chercher le pain et je ne me vois pas faire 260kms sur la neige à 30 ou 40kms.

Ca y est j'ai craqué c'est Noel: j'ai petit déjeuné avec de la brioche au beurre chaude et des confitures . il faut que je prepare mon menu et que je fasse les courses pour ce soir + ménage, finalement, ce sera à 2 donc pas trop dur à prévoir.

Joce, je pense que tu n'as pas de neige toi, moi ce sera un noel neigeux comme dans mon enfance.

Pour ma mumu qui est seule ce soir, je passerai sur le forum pour te faire un coucou

mumu (59) répond Posté le 23-12-2010 à 07:29
bonjour à toutes
tu as raison puce sécurité avant tout,d'autant + que même si tu es prudente tu n'es pas à l'abri d'un fou qui se croit l'as du volant
cette nuit la neige est retombée alors que rien n'avait fondu à part sur les routes principales ,imaginez....je pense souvent à tous ceux qui sont obligés de prendre la route et avoir des patrons qui ne comprennent pas qu'on puisse arriver en retard : il faut savoir anticiper!!!!à part la météo qui m'oblige à rester chez moi puisque pas d'urgence ma maman a ressenti un petit coup de blues car même si elle est consciente du mauvais temps ne comprend pas que je ne vienne pas;j'ai une soeur qui est remontée de cannes , elle habite à 9km ,je pense qu'elle peut y aller???
joce 85 j'ai une ""petite mère""qui habitait chavannes je ne sais pas si tu connais, maintenant elle est à nantes, oui je suis allée voir sur le blog des amis et je pense que tu peux converser avec 1 seule personne si tu le désires il suffit de cocher devant la personne concernée
et oui on sera plusieurs à se retrouver après les fêtes il y aura peut-être encore la galette des rois et ensuite hop on s'y remet
peut-être à ce soir sinon bon réveillon à toutes pour demain


puce95 (95) répond Posté le 22-12-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes et tous ,
Swannu super contente de te lire.. tu as raison on reprend serieusement l'année prochaine !

C'est décidé, je ne pars pas en normandie pour noel, trop de menace de neige et froid. il reste encore une belle couche de neige de dimanche dernier, donc je renonce à prendre des risques sur les petites route .Ce sera le 1er noel en 13ans que je ne fais pas avec ma maman..ca rend tout le monde un peu triste mais la securité va primer .

Joss , à demain soir sur le forum !







651 - 660 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?