• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 13-07-2010 à 07:24

Bonjour les filles et les gars

Ce matin je part sur Angouleme faire mes courses mais je ne voulais pas partir sans vous dire bonjour. Je continue mon régime sans problèmes, tout va pour le mieux et vous j'espère qu'il en ai de même. Peut-être à cette aprés midi en attendant le petit déj vous attends et je vous fait de gros :-* :-* :-*

tit'm (57) répond Posté le 12-07-2010 à 21:39
Bonsoir,
C'est parti pour une 5e semaine sérieuse j'espère et le souhaite à toutes. Aujourd'hui j'ai juste dû supprimer le fruit du soir car en passant chez maman qui vient d'avoir 80 ans (fête en vue dans 15 jours au resto !...) elle avait préparé une bouteille de cidre pour le retour de vacances de ma soeur.
Je trouve les vidéos super car JMC rassure dans bien des domaines. J'avais lu cette question sur le petit déj que beaucoup ne prennent pas le temps de prendre. C'est bien d'être ainsi rassurée, comme de pouvoir s'autoriser ce fameux morceau de chocolat qui m'appelle quelquefois. Tant pis si je dois prendre un peu plus de temps pour atteindre mon objectif. C'est aussi ce qui me permettra de ne pas enchaîner avec le yoyo des régimes successifs.
Bon courage pour cette semaine et à +.

claudine (77) répond Posté le 12-07-2010 à 21:01
bonjour merci a joss et becassine de me repondre c est super gentil tout va bien mais aujourd hui pas mal de boulot mon deuxieme fils dmenage changement d appartement .alors pas le remps de craquer et d ouvrir le frigo. bonne soiree a tous a demain




Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-07-2010 à 20:55
La discussion se relâche,on dirait!J'espère que vous êtes toutes très occupées à des activités qui vous remplissent de bonheur.
Cet après -midi mon plus jeune fils est passé nous voir.Hier son père a fait sonner son portable sans laisser de message.Je ne lui ai pas fait remarquer qu'on ne l'avait pas vu ni pour mon anniversaire,ni la fête des mères ni la fête des pères.En tout cas il fait très attention à sa ligne.
Ce soir j'ai mangé l'assiette que mon mari avait laissée;viande hachée avec oignons,pommes de terres sautées et haricot verts mais c'était avec matières grasses.j'ai zappé le chou et gardé 200g de pastèque.EH bien,je me sens ballonnée. @-)

mumu (59) répond Posté le 12-07-2010 à 20:51
merci pour vs encouragements cette semaine devrait etre plus calme en invitations et je vais revoir les equivalences des aliments a bientot

linda (46) répond Posté le 12-07-2010 à 15:11
bonjour tous le monde
farfalla je suis contente que mes conseil t'on aider a ne pas trop culpabiliser et a te sentir mieux moi je n'ai meme plus l'impression d'etre au regime je crois que j'ai pris le fil et oui comme toi isaden je me sens beaucoup mieux et mon entourage commence a me dire que j'ai maigris cela ne m'a jamais fait aussi plaisir mercredi soir j'ai de la famille qui vient souper a la maison on vas etre une douzaine environs alors je ne panique pas et j'ai decider de faire un repas crudité et pour le barbeuc brochette de dinde et de poulet avec melon en dessert ca vas non ?
martine marina et joss moi aussi comme je vous l'ai deja dit je suis diabetique et je prend des cacher et insuline j'espere que de maigrir vas faire en sorte que je prenne moin de cacher et que je me pique moin

je vous embrasse et a tres vite :x :x :x :x

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 12-07-2010 à 11:39
Bonjour tout le monde ! me revoici après un week-end chargé.... j'avais commencé un message personalisé avec mes petits mots pour chacune d'entre nous et c'est parti :( pas envie de recommencer. Je voulais juste dire à Linda que j'ai suivis on conseil à la lettre : j'ai mené la grande vie pendant quatre jours, je ne me suis pas pesée ce matin et j'ai repris avec une belle énergie :)
Hélixir - où trouves-tu les calories des aliments ? J'ai bien cherché - pas trouvé et suis allées sur un autre site. J'ai décidé effectivement de compter les calories, car c'est sidérant de voir ce qu'il y a dans le pain et une petite tranche en plus te ruine carrément ta journée ! X(
Super Isaden - tu peux être fière car c'est pas facile quand on n'est pas chez soi B-)

Allez - courage les copains/copines ! on y arrivera (ben oui, Helixir, dans un certain nombre de semaines tout à fait inconnu, mais on y arrivera ;) ;) ;)


Isaden (56) répond Posté le 12-07-2010 à 09:12

Bonjour Joss,
en effet, ma Maman est très compréhensive. Elle cuisine très bien et plutôt équilibré et comme j'étais là, elle a fait tout ce qu'il fallait pour que les repas soient agréables pour moi aussi. Du coup elle m'a un peu imité et à la fin de la semaine, elle était ravie d'avoir perdu 2kg elle aussi. J'ai une maman en or :x :x
Mon mari me soutien beaucoup lui aussi et il me dit que je suis encore plus belle :x :x

Ma perte de poids est également du au fait que j'ai perdu l'habitude du grignotage (c''était ce qui était le plus difficile pour moi). Maintenant, je ne suis plus tentée par tout ce qui se présente et même si le programme n'est pas suivi à lettre, il est tout de même efficace.
Il est vraiment bien, il apprend à reprendre de bons reflexes alimentaires.
Aujourd'hui, je n'ai plus peur de monter sur la balance et me regarder dans la glace ne me pose plus aucun problème. Mes vêtements commencent déjà à être trop grands et je ne me cache plus quand je suis en maillot de bain.
Ce programme est très bon pour notre santé, mais aussi pour notre moral, en tout cas le mien est bien meilleur.
Il me reste encore env 7kg à perdre, mais les résultats sont déjà excellents.
Voilà c'était mon billet de bonne humeur. Je vous souhaite à toutes et tous d'éprouver les mêmes sentiments aujourd'hui et plus tard.
Bonne journée :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-07-2010 à 08:42
Bravo Isaden!Ce n'est pas facile de refuser un plat,de ne pas en reprendre quand on vous tend le plat avec insistance.Peut-être as-tu une maman compréhensive qui a adhéré à ton projet?
Mon régime est bien reparti,je suis très contente. :D
J'attends samedi pour la pesée,comme un enfant attend Noël et qu'il a aperçu des paquet en haut de l'armoire. :^>
Ici,orages toute la nuit le jardinage attendra encore...soit le sol est détrempé soit il y a trop de soleil...Le cardiologue a dit à mon mari de ne pas s'exposer au soleil à cause de ses médicaments.
Dommage qu'il n'y ait pas une aide à l'orthographe car je trouve beaucoup d'erreurs de frappe,ça oblige à se relire!
J'ai oublié d'imprimer les menus de la semaine,j'espère que j'ai en réserve la plupart des ingrédients.
J'espère vous retrouver toutes en pleine forme.

Isaden (56) répond Posté le 12-07-2010 à 08:21
Bonjour tout le monde :D
Me voilà de retour après une petite semaine chez papa et maman et ses bons petits plats. Résultat: -1.4kg ce matin sur la balance!!!!! :-q
Ma volonté a payé, j'ai fait très attention toute la semaine. Je suis maintenant à -5.8kgs depuis le début du programme.... ravie :)
Nous débutons notre 5ème semaine, courage les filles à les gars!!!!
A plus tard!! :-*


2381 - 2390 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?