• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-09-2011 à 08:30
Comme d'habitude le petit dej est correct,c'est ensuite que ça se gâte!


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 17-09-2011 à 11:34
Bonjour,

petit passage rapide pour faire coucou!! Je suis pas mal occupée, les enfants m'accaparent beaucoup, le petit fait plein de bêtises et dit des gros mots: résultat, punitions au programme. :-S

Aurélia: je suis qq'un de plutôt organisé, qui fait les choses les unes après les autres sereinement et qui aime maitriser la situation. Ce qui me fait peur c'est de devoir encore trouver une nouvelle organisation, mais bon, je vais y arriver, comme toujours. C'est le démarrage qui est stressant!! @-)

Joss, courage!

Farfalla: mon dos va mieux, merci. :)

Cet après midi, c'est la reprise du judo de mon grand. Je suis contente, je vais passer un petit moment rien qu'avec lui, ça va faire du bien. :) :x

Menus du jour:
midi: tomates vinaigrette - filet mignon et purée de pdt carotte maison - laitage
Soir: soupe de poisson - fromage et salade verte - salade de fruits.

Bonne journée. :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-09-2011 à 08:25
Mercredi,journée avec les petits,vers 5h on est allés à Babou chercher des coussins pour l'école(pour la séance de relaxation)mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait pour des enfants.Il va falloir que je les fasse moi-même.
Jeudi matin courses pas prévues dans mon emploi du temps,vendredi matin enfin mon mari sort tout seul et j'ai pu faire le ménage du rez de chaussée avant d'aller chercher les petits à déjeuner mais il était parti sans sa clé et je l'ai trouvé qui attendait dans l'escalier(la maison est surélevée)
Mauvaise semaine de régime.

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 17-09-2011 à 08:03
S'lut !

Le ciel est cotonneux... mais je souhaite qu'il reste clément avec nous ! Je jette mon fils chez mon amie, dans pas longtemps, et ensuite je chevaucherai la moto de mon homme pour une journée en amoureux avec belle balade en perspective... petit resto... et moment de détente au bord du lac du Bourget (aix les bains)...

Je vous souhaite une belle journée aussi ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-09-2011 à 19:22
Intéressant Aurelia, ce classeur.... car je pense qu'on a effectivement toutes un peu le même problème. Moi, avec le temps j'assume, mais c'est vrai qu'on a connu des années difficiles !
Ton problème de douleurs, c'est pas simplement un manque de magnésium ?

Et toi, Isaden, tu vas mieux aujourd'hui ???

Pas de nouvelles de Joss - j'espère qu'elle va bien et n'a pas trop de soucis avec sa maman et les enfants ?

Ici, il fait calme. Mon mari travaille et ma fille se prépare à sortir. Elle n'a pas faim, comme d'hab. En fait, elle grignote beaucoup et n'a jamais faim quand on se met à table.
Pour moi, filet de dinde, ratatouille. Je vais me cuire un peu de riz avec ça.
Et puis, une belle connerie à la télé et zou on se couche tôt !

J'ai un week-end chargé en perspective : demain aller au moulin acheter la farine pour mon pain, aller acheter des chaussures pour courrir (premier entrainement le 27), gommage chez l'esthéticienne, visite à ma maman et le soir, diffusion en direct d'un opéra au cinéma.... nouvelle expérience. Je suis curieuse !

Dimanche, Bruxelles sans voiture, j'ai un super programme : linge, cuisine, rangement :-S

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 16-09-2011 à 07:28
S'lut les filles ;)

J'ai pas eu le temps de venir vous lire ses derniers jours... surchargée :-S fatiguée :-S et pas du tout motivée à une une moindre restriction alimentaire :^>

J'ai toujours des douleurs nocturnes aux bouts des membres et depuis quelques temps des crampes dans les mollets :( je vais essayer de capter l'attention d'un médecin aujourd'hui...

Le déjeuner avec ma patrone s'est super bien passé, on s'entend très bien mais plus comme des copines que comme des collègues de travail. Elle est plus jeune que moi et très très cool cool. On a plus parlé de nos mecs que de boulot mais le sujet IVG est bouclé et près à être assuré auprès de nos patientes.
Mercredi j'ai eu mon premier cours de yoga, c'était vraiment très bien. Je crois que ça va beaucoup me plaire et me faire un grand bien. J'y suis allé avec 2 amies et ma patronne justement, et y ai croisé mon ancien médecin (à la retraite) et mon ancien psychothérapeute...

Isaden, tu devrais peut-être t'acheter "LE classeur" de la parfaite mère de famille active et organisée ;) :D Une maniaque de l'organisation a écrit un livre pour nous aider, nous les mères de famille travailleuse et inquiète de ne pas arriver à tout gérer... elle donne des tas de conseils et pour celles qui n'ont pas le temps de mettre en place le classer de l'organisation elle l'a fait et mis en vente dans les grandes librairies. ;)

Zou c'est l'heure ! bonne journée :P

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-09-2011 à 19:46
Isaden, fais gaffe à ton dos, car quand ça bloque, ça bloque !
Moi ce midi, reste de courgettes et pain de viande, ce soir cote de porc carottes.
La pesée c'est pour vendredi, mais je me sens gonflée !



Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 15-09-2011 à 10:46
Bonjour,

Farfalla, c'est vrai que les enfants, ce n'est pas de tout repos!! :-S mais on les aime tant :x
La pesée c'est pour demain *-:)

J'ai toujours mal au dos, pas étonnant avec la journée d'hier!! J'ai même dansé avec les enfants!! au secours le résultat ce matin @-) pfffff
Mais bon tant pis, faut que je nettoie les salles de bain, c'est la mission du jour ;)

Menus du jour:
midi: omelette / salade et un reste de gratin de chou (qui n'est pas une recette JMC Joss)
soir: côte de porc en papillote et poêlée de légumes.

Je voulais aller au ciné cet après midi mais les séances commecenent toutes à 16h pfffff pas grave, je me ferai un film à la maison!!

Bonne journée

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-09-2011 à 23:05
Isa, j'ai oublié ce que c'est d'avoir des petits à la maison, mais j'imagine le stres... et finalement, nous (les grand-mères) on a un autre stress, mais tout à fait comparable.
Je suis contente de lire que les petits n'ont pas de problème de surdité. Cela pourrait sembler bénin, mais c'est très handicapant (beaucoup plus que les cicatrices des grands brulés finalement... c'est pas la douleur qui permet de mesurer le handicap en société !).

Et rassure toi, tu gères comme un chef. Et tu retrouveras le moyen d'organiser tout ça en plus d'un travail prenant. Nous, les femmes, nous avons une capacité d'adaptation que nous ne soupçonnons même pas !

Joss, normalement je suis une couche-tôt. Il me faut mes 8h de sommeil chaque nuit. Mais une fois la phase d'endormissement passée (celle où on baille, et où on s'endort devant la télé) je retrouve une énergie sans pareil. En rentrant du spectacle hier, j'ai préparé un pain de viande, gratin de courgettes et mousse au chocolat pour mes jeunes, car je savais que ce soir en rentrant, comme j'avais ma réunion Tupperware, je n'aurais pas le temps....

Là, ça fait le 3è soir cette semaine que je me couche trop tard par rapport à mon rythme et j'aurai du mal demain !

Parlons de menus ?
ce midi, resto : sabayon de saumon ... je sais pas trop ce que j'ai mangé - pas mauvais mais sans plus et filet de perche au curry thailandais.
ce soir : chips

qui a rendez-vous avec la balance samedi ????

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 14-09-2011 à 11:35
Suite....
Bon on parle de chose agréable: les menus!! :D
Ce midi, je fais des hamburger bistrot (avec un pain moins riche que celui prévu pour les hamburgers), avec tomate et salade.
Ce soir, poisson et gratin de poireau mmmmh

Vivement la semaine prochaine, je reprend la danse :D :D :D :D :x :x

Bon, je vous laisse, je parle trop et il faut que j'aille étendre le linge et vider le lave vaisselle avant de préparer le repas!!
Je vous souhaite une bonne journée. :-*






521 - 530 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?